CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactiques pour défendre et marquer

fred178
fred178
Niveau 4
16 novembre 2003 à 13:54:27

Bonjour à tous.
J´ai quelques questions pour les experts. ; -)

Sur NHL 2003 game cube, je gagnais à tous les matches en marquant 10-13 buts et en en prenant 4-8 en général ( oui je sais ça fait un peu passoire ; -) ) .
Sur le 2004, c´est beaucoup plus chaud. Dès le niveau facile, je ne marque que 5 buts maximum mais j´en prends moins ( maximum 3).

D´où quelques questions :
-En attaque, sur les contre attaques, je déborde de préférence sur les ailes pour marquer en reprise avec le centre ou l´ailier opposé mais les reprises qui marchaient si bien dans le 2003 ne fonctionnent plus. Les joueurs contrôlent trop et le temps qu´ils tirent ils sont derrière la cage ou dans le goal. :-(
Est-ce que vous avez eu le même problème ? C´est le timing qui a changé pour déclencher le tir ?
- Pour compenser ce manque de buts en reprise, avez-vous des tactiques pour marquer dont vous voudriez bien me faire part ? :-)
- en défense, il est plus efficace de mettre en échec ou de ratisser le palet avec X ?
Pour la défense y-a-t-il un système meilleur que les autres ? Là je prends moins de buts en effondrement mais dans la réalité je préfére plutôt une défense haute et faire un pressing haut mais pressing haut et effondrement ça fait louche ensemble. ; -)

Merci d´avance pour vos réponses. Bon dimanche.
Frédéric

orignaux
orignaux
Niveau 2
16 novembre 2003 à 19:11:49

Ya quelque bon moyen de marquer sans trop de probleme. Premierement si tu as un gros scorer(image dune palete a coté de son nom) tu rentre en zone un peu en diagonal et tu fais un gros slapshot. ca marche 1 fois sur 3. ensuite ya le fameux moyen contourner le but et faire une passe tout de suite au joueur de lautre coté( souvent ca lintercepte mais kan tu la ca marche a peu pres tlt. Les tirs de la ligne bleu marche bcp plus souvent kau 2003 fec sert toi en.

pis en defense ben moi jfais tlt ca. Jdonne pas la ligne bleu fec si tu vois ki rentre tu te depeche a le plaquer au milieu de la glace( kan y tombe sur le cul c jouissant) pis si t pas capable tessai de le faire déborder sur la bande pis la tul pine daplomb la tete dans la baie vitré. avec sté deux stratégie la les tirs vont venir de lexterieur fec ton goaler va pouvoir larreter facilement. utilise aussi laccrochage ca marche bien aussi.

jp

fred178
fred178
Niveau 4
17 novembre 2003 à 00:16:59

Merci beaucoup, je vais essayer d´appliquer tout ça.

adel11
adel11
Niveau 3
18 novembre 2003 à 15:35:07

moi je gagne facile 16-0 en mode moyen

Utl-leR
Utl-leR
Niveau 1
18 novembre 2003 à 19:52:28

c même pas vrai !
:dpdr:

La vidéo du moment