Bonjour à tous.
J´ai quelques questions pour les experts. ; -)
Sur NHL 2003 game cube, je gagnais à tous les matches en marquant 10-13 buts et en en prenant 4-8 en général ( oui je sais ça fait un peu passoire ; -) ) .
Sur le 2004, c´est beaucoup plus chaud. Dès le niveau facile, je ne marque que 5 buts maximum mais j´en prends moins ( maximum 3).
D´où quelques questions :
-En attaque, sur les contre attaques, je déborde de préférence sur les ailes pour marquer en reprise avec le centre ou l´ailier opposé mais les reprises qui marchaient si bien dans le 2003 ne fonctionnent plus. Les joueurs contrôlent trop et le temps qu´ils tirent ils sont derrière la cage ou dans le goal. 
Est-ce que vous avez eu le même problème ? C´est le timing qui a changé pour déclencher le tir ?
- Pour compenser ce manque de buts en reprise, avez-vous des tactiques pour marquer dont vous voudriez bien me faire part ? 
- en défense, il est plus efficace de mettre en échec ou de ratisser le palet avec X ?
Pour la défense y-a-t-il un système meilleur que les autres ? Là je prends moins de buts en effondrement mais dans la réalité je préfére plutôt une défense haute et faire un pressing haut mais pressing haut et effondrement ça fait louche ensemble. ; -)
Merci d´avance pour vos réponses. Bon dimanche.
Frédéric