CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer sur EAONLINE m'ecoeure de + en +!!

Chris59
Chris59
Niveau 9
16 novembre 2003 à 00:19:07

Franchement, j´en ai vraiment marre. Le concept est pourtant vraiment bon, sauf que comment voulez vous avoir du fun à jouer la dessus. Quand je perd, l´autre joueur est tout content, et toi ben tu te dis pas grave, je me reprendrais la prochaine fois. Sauf que merde, à chaque fois ou presque, que je suis entrain de gagner, il faut toujours que l´autre quitte parce que ca l´écoeure!! Comment puis-je augmenter ma fiche en victoire ainsi que mon rating, si l´autre quitte tout l´temps quand je l´écrase, c´est vraiment lourd!! J´pense que je ne vais plus jouer que par IP direct, avec des vrais amis que je connais, et au moins j´aurais encore du plaisir quoi qu´il arrive.

http://f1online.free.fr/marre.jpg

Chris59
Chris59
Niveau 9
16 novembre 2003 à 00:20:23

Selon vous quelle serait la meilleure solution pour abolir ce genre de joueurs?? Écrire à EA je pense pas que ca marcherait car de toute façon sans preuve on ne peut pas faire grand chose...

Perfection
Perfection
Niveau 12
16 novembre 2003 à 01:05:18

c´est pas marquer sur la fiche du joueur le nombre de déconnextion comme dans NHL 2003!!!!!

Chris59
Chris59
Niveau 9
16 novembre 2003 à 01:27:14

Oui, t as un pourcentage de deconnexion qui est pris en compte.

Perfection
Perfection
Niveau 12
16 novembre 2003 à 01:48:55

le seul conseille que je peux te donner c´est de te fier à se %%%%

Chris59
Chris59
Niveau 9
16 novembre 2003 à 01:56:41

Oui j´aimerais bien, sauf que quand quelqu´un te rejoins, t´as pas le temps de voir son pourcentage, ca t´amene directement au salon d´avant match, et de la on ne voit pas le pourcentage de l´autre joueur.

Perfection
Perfection
Niveau 12
16 novembre 2003 à 02:41:57

ha ben il y a de la cross chez EA en espérant qu´ils fassent un patch pour corriger le tout parce que j´ai pas encore jouer online mais la sa me tante pue trop non plus avec se que tu viens de dire ouff en tk.......TABAR%$%&*

Chris59
Chris59
Niveau 9
16 novembre 2003 à 03:34:13

C´est pourtant pas compliqué : 1 abandon = 1 defaite et l´autre a la victoire!!!!

Esperons que EA corrige ca.

Perfection
Perfection
Niveau 12
16 novembre 2003 à 04:00:14

ouais dison que tu mènes 4-1 et que ta maman te crie vien souperrrrrrrrrrrrrrrrr et c´est alors que tu doie quitter et pour cela tu perds,,,sa serais injuste un peu non......

Chris59
Chris59
Niveau 9
16 novembre 2003 à 04:01:06

Bon j´ai fais un gros effort pour ecrire en anglais, je pense que c´est pas trop pire.... Voilà ce que j´ai envoyé à Electronic Arts :

Hi,

There is a big problem on EA ONLINE.
1 on 3, during the game with an other player, if i am winning, the player quit because he is frustred. The problem is, the percentage of deconnexion increase for the 2 players!! it´s stupid because he has left cause i am winning.

So, i REALLY suggest to correct this BUG, because for me it´s a real BUG, because my supposed victory are concluded by an increase of deconnexion. To correct this bug, if a player QUIT durring the game, it´s a defeat for him and a victory for the opposite player.

Thank you for study this problem and i am not alone who´s upset about that, this problem concern all honest players.

Please answer me for the evolution of the situation.

En espérant que ca fasse bouger les choses!

Perfection
Perfection
Niveau 12
16 novembre 2003 à 04:02:41

:ok:

Chris59
Chris59
Niveau 9
16 novembre 2003 à 04:03:09

Non Perfection, Quand tu t´en vas jouer en ligne, tu t´engages quand meme a respecter un 15 minutes de jeu sinon tu joues pas. Moi quand je suis pas sur d´avoir le temps de jouer une partie en entier, je la joue contre l´ordinateur au moins je risque pas de faire le coup à un vrai joueur.

Perfection
Perfection
Niveau 12
16 novembre 2003 à 04:08:29

Dans le fond si la personne quitte lorsqu´elle est en train de perde elle perd mais si elle est en train de gagner et elle quitte sa fais une disconnextion normal de toute manière elles sont rares les personnes qui quitte le jeux lorsqu´elles gagne.

Chris59
Chris59
Niveau 9
16 novembre 2003 à 05:15:31

Non, en fait, que la personne gagne ou perde, c´est la premiere qui deconnecte qui perd le match. Si quelqu´un gagne et décide de quitter, ca serait considéré comme avoir déclaré forfait.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
16 novembre 2003 à 06:46:34

ouin...sauf qu ele probleme....si tu perds la connection...c pas considère comme une défaite ou une déconnection

donc facile...le monde on juste a débrfancher leur modem...la connection lache tout suite...et il perde pas...les 2 fiches ne change pas...

lui s´en tir dans défaite...et toi...tu as perdu ton temps...hehe

EASports ca toujorus été ca

Calibre tres peu élevé
Joueurs qui connaissent pas le respect

mais la...cette année, ya pas encore de ligue, alors me suis formcer et je suis aller jouer sur EASO...je me suis tanné assez vite

The_One_
The_One_
Niveau 10
16 novembre 2003 à 06:54:28

moi ce qui arrive c que le jeux bug pis sa me met sur mon bureau, pis c long avant que je puisse retourner ds le jeux fake le monde pense que chu juste un quitteur. ya aussi que des fois le jeux bug pis la mise au jeux recommence tout le temps fak la on est obliger de partir pis on perd full de point.

g full de probleme ak ma connection ou ak le jeux pourtant g haute vitesse videotron pis a cause de sa mon pourcentage est super haut, sa fait chier surtout que g jamais quitter volontairement une game, ya encore gros des problemes ak EA Online pis sa décourage pas mal de jouer en ligne.

Chris59
Chris59
Niveau 9
16 novembre 2003 à 15:10:52

Moi j´ai 11% de deconnexion, sur environ 30 parties alors que j´ai quitté juste 1 fois :(

The_One_
The_One_
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:47:24

moi c pire g 17% sans avoir quitter une seul fois, a chaque année EA Online s´ameliore mais y reste encore ben des affaires a corriger.

l´affaire la plus frustrante qui mé arrivé c quand le gars yé parti a 1 seconde dla fin. je menais genre 4-2, g environ 1554 point mais sans toute les osti de probleme jaurais au moin 1630

Chris59
Chris59
Niveau 9
16 novembre 2003 à 17:22:46

The_One, t´as quitté je t´attendais sur EA ONLINE pendant que tu jouais une partie...

cargo150
cargo150
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:24:12

chris joue contre moi

La vidéo du moment