J ai lit ce que vous avez écrit...
Je trouve Que Bégin a ca place chez les habs , car s en est un des rare qui a dut coueur.
Le Ch n on pas beaucoup de joueur qui frappe , on peut les compter sur notre main. Bégin Quintal Sourray - sont des joueurs qui doivent rester sur la glace et tout les autre komme dwyer ou landgoon ne sont que des bencheux , il ne pas leur place dans la ligue national.
Scott Stevens est un des grand du hockey pour ses mise en échec, maintenant il est peut-etre rendu un peu vieux mais dans sont jeune temps il était le mur.Il ne tombait pas de ses patin et quand un joueur adverse arrivait a tout vitesse il plantait ses patin et oups bang dans un mur de brique!
Ce qui est pour moi , vous ne serez pas surpris de savoir que le meilleur plaqueur de tout les temps selon moi est des bruins de boston - J ai nommer bam bam Cam Neeley . Il est l un des meilleur de tout les temps , il est le seul joueur ayant planquer un joueur adverse restant presque plus de temps au chrono et surtout partant de sa zone a pine planche jusqu a l opposer pour le rentré profond dans la bande.
Quel homme!