CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Fans de STEVE !!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:09:36

bon ce topic n´est pas seulement sur Steve Bégin mais aussi sur le coter robuste du hockey. donc c ici qu´on vien parler des gros plaquage, des bonnes bagarres etc...

chu tu le seul a adorer Steve Bégin ? depuis quia peter la gueule a Luke Richardson c mon idole.

Chris59
Chris59
Niveau 9
15 novembre 2003 à 16:14:47

Il y a une chose qui me fait peur, c´est que si Claude Julien continue de faire le jeu de la chaise musicale, ca va finir par tomber sur Steve Begin, et j´trouverais ca vraiment stupide. Déjà que ce soir c´est Ryder qui va surement être benché...

Dragoooooooooon
Dragoooooooooon
Niveau 7
15 novembre 2003 à 16:14:59

faut avouver ki l´a remis a sa place lorqu´il lui a peter la gueule, pour linstant c un des rare chez le CH qui donne sont 110% et sa je laprécie. c sur que c po mon idole pour autant mais il a surement fait sa place chez le canadien.

tk sa va etre un bon topic selon moi et surtout il faut parler des mises en échec de SCOTT STEVENS vous trouverz po meilleur mise en échec selon moi

The_One_
The_One_
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:18:32

ouin Scott y fesse, mias celui que je deteste le plus c Tucker, criss de salo qui fait yenque sortir le genou. ste coup la sa devrait etre une expulsion dau moin un mois criss

shutt
shutt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:29:10

je deteste tucker quand le ch joue contre mais quand metton boston joue contre et que tucker donne un coups de coude a thornton et quil se blesse sé pas pire.si tucker serait ac le ch se serait mon preferer chez le ch.pour begin cé pas le meilleur de la ligue mais gainey a quand meme fait un bon choix cars il plaque,se bats,est quebecois,francophone,peut marquer un buts a loccasion.mais moi je comprend pas pk ia signé langdon.

Dragoooooooooon
Dragoooooooooon
Niveau 7
15 novembre 2003 à 16:41:31

:up:

Dragoooooooooon
Dragoooooooooon
Niveau 7
15 novembre 2003 à 17:10:43

c sur que ton titre pour ton topic est po tres accrocheur c p-e pour sa que sa marchera po dsl :snif2:

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:50:20

J ai lit ce que vous avez écrit...

Je trouve Que Bégin a ca place chez les habs , car s en est un des rare qui a dut coueur.
Le Ch n on pas beaucoup de joueur qui frappe , on peut les compter sur notre main. Bégin Quintal Sourray - sont des joueurs qui doivent rester sur la glace et tout les autre komme dwyer ou landgoon ne sont que des bencheux , il ne pas leur place dans la ligue national.

Scott Stevens est un des grand du hockey pour ses mise en échec, maintenant il est peut-etre rendu un peu vieux mais dans sont jeune temps il était le mur.Il ne tombait pas de ses patin et quand un joueur adverse arrivait a tout vitesse il plantait ses patin et oups bang dans un mur de brique!

Ce qui est pour moi , vous ne serez pas surpris de savoir que le meilleur plaqueur de tout les temps selon moi est des bruins de boston - J ai nommer bam bam Cam Neeley . Il est l un des meilleur de tout les temps , il est le seul joueur ayant planquer un joueur adverse restant presque plus de temps au chrono et surtout partant de sa zone a pine planche jusqu a l opposer pour le rentré profond dans la bande.
Quel homme!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:23:48

Bégin est un joueur robuste qui a des chances de marquer mais qui ne la rentre pas souvent c´est ça son défault

leftwich
leftwich
Niveau 5
15 novembre 2003 à 21:36:08

oui begin il manque bien aux sabres moi ceux que je deteste c tie domi et surtout mattew barnaby ancien des sabres dailleurs et maintenant à ny r

shutt
shutt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:48:01

on lé deteste mais on lé voudrait avec nous otre.

Dragoooooooooon
Dragoooooooooon
Niveau 7
15 novembre 2003 à 22:33:49

la ta raison on les veux les chien sale :lol:

The_One_
The_One_
Niveau 10
16 novembre 2003 à 06:57:52

ben si Barnaby se batterais y serait aps pire mais tout ce qui fait c mettre a boute les autres. stun tit criss comme dirait l´autre

The_One_
The_One_
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:22:58

hier soir Brisebois y c faite ramasser en tabarnak par Havlat jpense, pas sur

shutt
shutt
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:34:13

audette pas pothier et chara en meme temps il lon mit a terre bin comme faut.

shutt
shutt
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:34:53

cé a soir la cupe grey

The_One_
The_One_
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:39:12

ouin sa commence bientot, je prédit une victoire par 7 des allouettes.

shutt
shutt
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:51:42

je dit une victoire pour les allouette mais juste a la fin un jeux raté suivi dun placement raté des eskimos.

La vidéo du moment