CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs que le canadiens pourrait...

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
15 novembre 2003 à 01:46:48

vous êtes sur que Barnaby est Francophone

moi je croit qu´il est né a Ottawa ou Toronto

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
15 novembre 2003 à 01:48:14

Height 6´ 1"
Weight 190
Shoots Left
Born May 3, 1973
OTTAWA, ON, CAN

Zednik est plus gros que lui lol

Perfection
Perfection
Niveau 12
15 novembre 2003 à 01:53:50

en passant juneau c´est 102 point qui a fait tu connait p-e le nom des restaurant des joueur mais pour le reste lol......

et oui en effet zed est le seule marqueur de 30 buts chez le CH l´an passer.....
parce que dans ton commentaire ( qui fu tres dur a lire en passant) tu semplais pas trop savoir..

Perfection
Perfection
Niveau 12
15 novembre 2003 à 01:56:44

faque j´attend tes arguments Shutt......

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
15 novembre 2003 à 02:01:32

oublie sa la perf c´est quoi tu veux qui dise ! !!lol pauvre gars....

Sans rancune Shutt

:-)))

Perfection
Perfection
Niveau 12
15 novembre 2003 à 02:02:55

ouais lol

Sans rancune Shutt pas oubliger de nous réponde

a+ mec :content:

shutt
shutt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 02:13:50

cette anné il a un point de plus que zed en 2 match de moin.pis ce qui manque au ch cé de la robustesse.pis dit moi le site ou il dise que les joueur de son style jousent moin lomptemps.pis ton zednik i vaut rien i bouge pas pis en plus i joue sur le premier trios differament a barnaby qui lui jou sur le troisieme et deuxieme lanné derniere a jouer qquelque match avec lindros qui cé pas cé quoi une passe contrerement a zed qui lui avait koivu.la tu vas arreter de surévaluer ton petit fif de zednik et sois realiste cé pas un bébé paresseux quil faut au ch cé un joueur qui plauqe qui fa peur et qui compte a loccasion mais surtout une presence épeurante en barnaby.
pis lache moi ton sans rancune té énervant ta pas gagné le debats.pis si zed a scorer 30 buts cé a cause quil jouait sur le premier trios avec koivu qui est un exellent passeur.ci tu regarde les match du ch chek ou est zednik il est en 100% pas demarquer meme les commantateur de rds lon dit que cétais ridicule.

ps:cé pratique avoir deux pseudo en.

shutt
shutt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 02:16:58

pis oui il est francophone et ne pese qune livre de moin que zednik.

pis je le sé que Yapuednom et Perfection cé le meme gars.

shutt
shutt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 02:26:49

preuve

1.les message des deux est de une a trois minute

2.ils on arrivé en meme temps et repartit en meme temps
3.des que perfection a un prob.lotre enbarque pour prendre sa defense meme sil na que 27 mess. dons p-etre 7 juste dans les derniere minute

4.les deux dise sans rancune shutt suivi dun beau petit smiley.

sa va teprendre sé qui sa shutt.

bios de Shutt:je suis respecter par la plus part du furum,je suis un des veterens du furum, je suis determiner et agressif parfoit mais cé normal. je deteste les illusionniste et les fresh.asseyer pas de me passer une petite vite et quand je suis en debat cé pas moi qui va abamdonné.

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
15 novembre 2003 à 02:40:02

sérieusement je suis pas parfection c´est vrai que vu comme sa sa laire d´un arnaque ses pas a cause que je suis en accord avec perfection
qui lui est moi et moi je suis lui

j´aime beaucoup mieux Zed que Barnaby et je croit pas qu´un échange Nash et Zed ou Tanguay et Zed soie réalisable point a la ligue..

et si j´ai pas beaucoup de MSG sur les forum c´est simple je vien d´avoir NHL 2004 et j´ai désider de passer faire un tour je suis pas un type forumman mais je suis venu voir si y avait des site pour des saison onlines et en passant ont peu pas écrire plus qu.un massage en dedant de 3 minute

shutt
shutt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 02:54:26

moy de buts par tir.

2001-2002

barnaby:14.3
zednik:8.8

2002-2003

barnaby:13.5
zednik:12.4

2003-2004

barnaby:15.4
zednik:4.0

donc barnaby estmeilleur que zed sur la precision des tir donc imaginer le a coté de koivu

penalité

2003-2004

banaby:23
zednik:16 mais se sont tous des penalité mineur donc il donne plin davantage a lotre équipe.

nagy:futur thornton selon les expert en hockey
zednik:paresseux et laid slon shutt.

nash:premier choix au repechage.

faque devine cé qui le fucker entre moi et toi.

cé comme si on échangait komisarek et hainsey contre 2$.

shutt
shutt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 03:04:08

barnaby:repecher en 83 ( overall)

zednik:repecher en 249 ( overall)

a souligner barnaby na jamais jouer avec un bon passeur comme koivu.

et quand tu dit que barnaby na aucune saison complete et bien zed nen na qune complete.

shutt
shutt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 03:06:38

tu me prend tu pour un cave ac ton affaire de trois minute cé quand tu crée un topic pis un mees. cé trante seconde mais tout comme toi je le sé que quand tu change.tu vient faire ton tour quand perfection est en debats bin oui cé ca.

shutt
shutt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 03:30:59

le ch est poche en infériorité numerique et zed nen bonne pour une minute par match.le ch a besoin de robustece ok ia begin qui est bon mais qui joue sur un quatrieme trios et pour langdon je pense pas quon va le vir souvent et qui peut amener une robustece ci ce né barnaby qui est meme chien des fois sur ses plaquage comme par exemple lan dernier le coups sa tete a juneau et il navait meme pas eu de penalité ( suspension je pense)mais cé exactement le style qui faut ( chien donc épeurent) et barnaby amene quand meme de lattaque.zednik lui se bats bien mais lan passer une bagarre contre drury(pas fort tellement). pis je veut le voir ton site ou i dise que les joueur robuste dure moin lomptemps dans la lnh.

niowfi
niowfi
Niveau 6
15 novembre 2003 à 04:27:26

après avoir lu vos messages sur ce topic, je suis d´accors avec Shutt.
Zednik ne fait pas grand chose à port de faire à sa tête.... Lol souvent il a un autre joueurs du canadiens qui est bien placé et atend d´avoir un passe... mais Zednick au lien de lui faire une passe décide de faire un shot facilement arrêtable car le gardien à couverts toutes les angles...

C´est pas à cause qui a eu le plus de buts avec le canadiens l´année dernière qui est un bon joueurs. Sourtout avec le canadiens sa prend pas beaucoup de buts pour etre premier...

shutt
shutt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 04:36:57

bon enfin.ia des affaire comme metton quon debatrais qui est le meilleur entre hatcher et foote moi cé hatcher mais ci tu dit foote cé correct les deux sont bon.mais la ca se voit que zednik fou rien et tir direct sa poitrine du goal. mais le pir cé en powerplays i se demarque vraiment pas.

The_One_
The_One_
Niveau 10
15 novembre 2003 à 04:53:43

toute vos discussion sa mene a rien, c parler pour rien dire.

niowfi
niowfi
Niveau 6
15 novembre 2003 à 04:57:09

ouin... c´est le genre de joueur qui pense que dès qu´il a été meilleur buteur d´une équipe.. il n´a plus de travail a faire...

J´espère que Julien va le laissé de coté dans l´alignement dans les prochain match...

shutt
shutt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 04:57:59

julien vas se faire huer sil fait sa.

The_One_
The_One_
Niveau 10
15 novembre 2003 à 04:59:47

moi g hate au jour ou le CH lache les coach québécois pis qui se trouve un vrai bon coach.

La vidéo du moment