ehhh, dapres moi les meilleurs annees de koivu sont derriere lui, le canadien a besoin dun bon capitaine, un gros centre pas un ptit kriss, moi je suis ben daccord ak cooler, tinquiete c pas toi qui est cave, c ceux qui pense quon devrait le garder,
1st yer tout le temps blesser(on devrait lechanger au plus kriss avan ki se re casse la yeule)
2e sa fait une coupe de match qui fait des erreur, check hier y se fait pogner la puck pas elias, contre les rangers ya carrement donner la puck a je me souviens pus qui, pui ste joueur la a eu un echapper
3e yer pas gros, yer pas grand, c pas parce que ya disloquer lepaule a vandermeer que mon opinion la dessus va changer, IL NOUS FAUT UN GROS CENTRE, genre thornton meme si je laime pas.
pis si ceux qui voudrait le garder a tout prix, ben je sais juste pas quoi vous dire, tout a ete demontrer, c un bon joueur quand meme, mais pas au prix quon le paye, et c surement le joueur que lon peut echanger contre dautre bon joueur. sourtout pas souray ou ben ryder, ribeiro non plus et jamais, je dis bien JAMAIS theo
tk c mon opinion, ceux qui sobstine a vouloir surrevaluer le numeros 11 ben obstiner vous bande de cave