CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

shutt
shutt
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:45:37

quintal effort tu rit de moi regarde lé patiner i patine ful po vite.sur le but cétais honteux ce quil a fait

The_One_
The_One_
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:25:22

défaite tres pathétique, ya pas dautres mots, chu tanné dles voir perdre ds les dernieres menutes dla 3ieme

gangbangparty
gangbangparty
Niveau 5
24 décembre 2003 à 18:17:37

je me demande pk Julien utilise son trio deffensif lorsque ce trio accorde le plus de chances de marquer a l´équipe adverse!!

lol Quintal hahaha ye trop nul ce gars.
Je sais même pas pourquoi il joue encore au Hockey!! sérieusement... vous pensez que Hainsey ne pourrait pas faire mieux que Quintal???

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
24 décembre 2003 à 19:20:23

@ gangbangparty. Hainsey pourrait etre un excellent defenseur, il a le potentiel, le physique. Mais pas pour cette année, il n´est pas encore pret pour la LNH.
De toute facon, Le contrat de Quintal prend fin la saison prochaine.

The_One_
The_One_
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:29:25

Quintal est meilleur que Hainsey, plus intense et ya plus de coeur

shutt
shutt
Niveau 10
24 décembre 2003 à 20:02:11

peut etre faire jouer quintal avec markov cars souray cé pas le meilleur patineur et quintal non plus donc avec markov le trios serait plus éfficace parce que avec souray sa marche pas.

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
24 décembre 2003 à 21:39:19

joyeux Noël et bonne année.

Le Canadien est sur la bonne route, celle de la Coupe Stanley,
de bons jeunes qui se dévellopent bien, des vétérans qui ne se grattent pas le beigne ou qui bougonnent.

Mais comme toutes les autres équipes, ils ont des problèmes par ici et par là.

J´ai trouver quelques problèmes et je pensent que je ne suis pas le seul à les voir.

À l´attaque:
-Juneau fait pitié à voir sur le jeu, alors prend ta retraite
-Audette, même chose, échange, sinon, on le signe pas
-Kilger a déjà eu trop de chance, echange
-Perreault, il n´y a plus de place pour lui ici.
Avec leur départ, Ward revient, Gratton joue plus souvent et Dagenais aussi.

En défense:
-Rivet, plus personne ne veut le voir, en plus, il fait plein d´erreur, alors à échanger
-Quintal, désolé je l´aime beaucoup mais il n´est plus capable, alors l´an prochain, on ne le signe pas.
Alors nous avons de la place pour Komisarek et pour un jeune en cas de blessure.

Les gardiens:
-Aucun problème.

PS: À bas le trio défensif, alons-y avec un Kid Line qui à beaucoup de potentiel. Higgins, Balej etc.

shutt
shutt
Niveau 10
24 décembre 2003 à 21:52:26

pour lattaque pas de probleme daccord avec toi

pour la def moi je dit de laisser la chance a rivet cars il simplique en defense et il est robuste

pour les gardiens moi je dit quil ne faut pas attendre que le contract de garon se passe et le perde pour avoir rien en échange garon on peut avoir sois un choix de ronde de deuxieme ou dun premiere ronde dune équipe exellente et damphousse qui a une moyenne de 912 cette saison a hamilton sans oublier michaud moi je dit que garon cé un #1 lanné prochaine et on doit léchanger cars il coute tres cher pis i joue juste 15 a 20 match.

cé bin beau de mettre des jeunne mais la il faut quon fasse les serie et cé pas en mettant juste des jeunne quon vas ialler je trouve que la team est parfaite dememe et gainey quand il a signé damphousse cétais surement pas pour rien je croit que garon vas partir dici peut.et audette on la vu disputer son dernier match avec le ch cars ils discute pour racheter son contrat.

tk moi jai la plenne confience en gainey et julien et je dirait pas que leur décision est poche meme sil est douteuse de toute facon cé eux les pro.

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
24 décembre 2003 à 21:56:08

Pour Rivet, ta raison, mais personne ne laime, comme Brisebois lan dernier, mais Gainey a parlé pi Brisebois joue du ben meilleur hockey maintenant.
Mais je pense ke sa ne marchera pas avec Rivet, en plus yé pas Francophone.

Pour les gardiens, un des deux va bientot partir sa c sur

shutt
shutt
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:02:54

moi je veut que garon part cars theo ier magnifique cette saison et le depart de theo serait un coup dur pour le ch.

rivet les partisant son calmer mais cé sur quien na qui attende juste un erreure pour le huer. bin on peut bin le garder encore et voir ce qui se passerat.rivet dans chambre on le cé pas cé peut etre un grand leader.pas oubliger detre bon pour etre leader

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:04:27

ouin mais comme je l´ai dit tantot dans un autre topic on a pas de gardiens substitut a part damphousse mais il gangne pas souvent...

shutt
shutt
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:07:15

épais un #2 cé pas comme esche cé comme shwab

dampousse
michud
fichaud

michau i va devenir bon lui et fichau a de lexperience et damphousse ier bon pour un #2 maintenant une moyenne de 912 avec hamilton.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:16:38

non je le répète , c est garon qui evrait rester et etre premier , il a un bien meilleur style , la seul chose que théo a de très fort ses sé déplasseement latéral, mais il ne voit pas la puck , il larrete pârce qu il est dans l angle du tire , il bouche les trou..

shutt
shutt
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:18:58

les 2 ont le style papillons.

garon est lant et theo dans la chambre i compte pour gros.si on nest la cé a cause de theo

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
25 décembre 2003 à 01:36:24

WoW wowow on touche pa a Garon..
Garon tu peu le mettre de coté penden 20 match pi kan il va revenir il es aussi bon ke si il jou tou les 2 matchs
Garon est suremen le meilleur gardien Numero 2 de la ligue ben kil men dise un ki est meilleur pi je pense pa ke la ligne defensive soi un si grand prob ke sa pcq on se debrouille bien pareille
pi personne ne veu de kilger ou audette

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
25 décembre 2003 à 02:31:34

@jingobilobab_9 ==< tu oublie Juneau lol

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
26 décembre 2003 à 08:10:49

Au moin, quintal a pas peur de jeter les gants.Regarder l´an dernier, combien de combat Quintal a fais pour défendre ces coéquipiers et combien pour rivet? Rivet est une lavette et personne peut le nier.Ya peur de son ombre.

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
26 décembre 2003 à 16:43:31

sa c vrai, mais est-ce qu´il le fait maintenant, non, il nest plus capable de suivre le rythme et de se battre a chaque 2 matchs comme lan dernier,
voila pk

shutt
shutt
Niveau 10
26 décembre 2003 à 17:04:01

cette anné rivet a jeter les gant au moin 3 fois et quintal une fois.

shutt
shutt
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:24:19

audette est resté a montreal en prevision du match contre la caroline en caroline demain et bonne nouvelle ward est du voyage.

La vidéo du moment