CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

The_One_
The_One_
Niveau 10
23 décembre 2003 à 05:38:38

belle game du CH, c´était pas parfait pis faut pas oublier que c une des pire équipe qui jou sans son capitaine ( Mario Lemieux) ni son gardien numero 1 ( Marc-André Fleury). mais quand meme cétait un bon match.

aye pis l´arret de Caron sur Ribeiro en 2ieme m´essemble. du bout du baton, stai vraiment trop hot, un des beau arret dla saison ds la LNH.

Nono555
Nono555
Niveau 7
23 décembre 2003 à 09:46:19

Je suppose que les canadiens dorment a cette heure ci mais bon.C´était un beau match je suppose.Aujourd´hui les flyers en déplacement a New york islanders.Les flyers ont gagné contre eux le 20.Ils vont les tués.Avec Hackett ou Esche dans les buts.Et Roenick qui fait pas mal d´assiste en ce moment.Mais n´oublions pas Rechi,Handsus,Gagne,Amonte,Primeau,Kapanen...

Il ne faut pas oublié n´ont plus le match du 8 décembre:Flyers-Montréal
Vous vous en souvenez?

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
23 décembre 2003 à 09:53:26

ÙNon , Je dors Pas , je reviens de travailler , Mais pk tu parle des Flyer sans Leclair , cette équipe est du calibre mais en parlant plus des canadiens il ne faut pas que limiter souray qui est fort, mais dagenais qui compte presque toutes les games.

Nono555
Nono555
Niveau 7
23 décembre 2003 à 10:28:46

J´avais oublié John Leclair mais il y a aussi Justin Williams

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:55:02

Je trouve que meme avec cette victoire du CH, certaines personnes n´ont pas de leurs mieux...

Dackell: Il rate toutes ses chances et tire tout le temps à côté du filet.

Rivet: Pour sa pénalité complètement inutile

Julien: Envoyer Rivet et Dackell sur le jeu de puissance... franchement

shutt
shutt
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:07:42

dackell:cé un gars qui joue tres bien avec begin mais quand ta juneau a coté de toi cé laid son jeu mais son vrai jeux cé defensife.

Rivet:lacher le sa fait une coupe de match quiavait pas eu de penalité et en plus le ch menait et souray et quintal eu ien prenne a poche des ereur

julien:pour rivet sa voulait dire que souray et quintal étais fatigué et qui tu veut mette komisarek et bouillon cé mieux rivet et markov rivet simplique en attaque oublier lanciens rivet pis quand ta vu dackell cétais a la fin du match avec langdon cétais une question de reposer ses joueur pour le landemain vu quils jousent aujourdhuit.julien est un exellent coach pi arreter de chialer contre lui et rivet.

fantome_trouble
fantome_trouble
Niveau 7
23 décembre 2003 à 16:43:12

Shutt sais tu koi?

Ta vraiment bien parler!!

shutt
shutt
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:06:45

merci mais moi quand on chiale apret qqu1 quia rien fait de si pire...

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:31:07

Je suis daccord que Julien fait une bonne job aik le canadien , il n a pas de justicieux choix mais au moin ils jousent en haut de . 500.

Sauf que rivet...
Bon j ai toujours cru que Rivet n avait pas sa place aik le ch mais au fils des années il a su se tailler une place au sein de l équipe, il n a jamais été le défenseur offensif dont Shutt parle , mais il a eu le role d un défenseur qui pouvait agir pour le mieux de sont équipe en lachant les gants et en ayant quelques points . Mais je continue a etre persoider que si rivet est changer d équipe cela pourais aider a sa carrière.Comme un dennomer brisebois que si il aurait été échanger sa aurait pu faire mieux.Un scheinder genre qui est crissment fort maintenant.

shutt
shutt
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:07:13

tu connait tu un prenommer sheldon souray.

avec le ch

1999-2000:3 but et 0 passe en 19 match
2000-2001:3 but et 8 passe en 52 match
2001-2002:3 but et 5 passe en 34 match

série
2001-2002:0 but et 1 passe en 12 match

je te demende a til aidé le ch offensivement durant ses années.non mais on ne la pas échanger et regard aujourdhuit premier rang des buteur chez les defenseur de la ligue.il ne faut pas échanger nos joueur juste a cause dun ou 2 mauvaise saison.

avant quesquont reprochait a rivet...ses erreure maintenant ien fait pu derreur pk pas le garder.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:45:34

pourquoi ils ont garder souay parce qu il avait besoin d un solide joueur comme lui , il a été blessé une foi lan passer et il allait connaitre une bonne saison aussi.

pk pas échanger rivet , il faut que gainey fasse une nouvelle équipe en se débarrassant de rivet , brisebois , Juneau , Koivu , Perrault , Dackell .
Laisse tes jEUNE jOUEUR jouer avec d autre joueur qui irait chercher . . Moi je dis échanger une couple de baton fêler contre un baton neuf ca fait la différence. Donc pensez-y?

shutt
shutt
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:00:04

pk changer une formule gagnante

The_One_
The_One_
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:16:42

en début de saison y jouait pas super ben Rivet mais la yé ben correct, yé pas le seul a pogné une pénalité stupide une fois de temps en temps.

chu pas sur que ben des échanges soit vraiment nécessaire, tsé c sur que le CH aimerait s´amélioré mais lautre équipe aussi aimerais sa s´amélioré pis ces joueurs la sa se garoche pas pour vnir les chercher. a par Koivu pis Perrault mais jvoi pas pk on les échangerais.

vous trouvez pas quia gros des pénalités pour Baton élevé cette année ? ché pas m´essemble sa arrive souvent qu´un joueur recoive un baton dans yeule.

shutt
shutt
Niveau 10
24 décembre 2003 à 01:03:50

oui mais le pire cé quon sevit pas asser.
au debut de saison comme tu dit cé vrai rivet valait rien pen toute mais la avec son impliquation je vois pk savard et gainey lon garder.moi cé quintal que je trouve que ces penalité son inutile et cé pas le meilleur defensivement

trachuk double échek sa gueule de qqu1 seulement 2 match de suspension il veulent rire de nous ou quoi il devrait le suspendre 40 match au moin il aurait pu le blesser serieusement.

tk se soir un match que le ch ne doit pas perdre surtout pas contre les capitals

shutt
shutt
Niveau 10
24 décembre 2003 à 01:14:08

ri bero a égalité au 21-22-23 et 24eme rang des passeur de la ligue

shutt
shutt
Niveau 10
24 décembre 2003 à 01:49:07

la premiere periode est fini.

cé 0-0

les gardiens sont

garon contre kolzig

ia personne aparament.tk moi chu la

shutt
shutt
Niveau 10
24 décembre 2003 à 01:56:24

ias 7 match aujourdhuit donc 2 pas commencer le reste non marque auqun but et 3 on fini la premiere periode.

sa fait pas bc de but sa.lol

shutt
shutt
Niveau 10
24 décembre 2003 à 01:58:41

quel match du ch et souray qui a frappé le poteau en premiere et fort.

fantome_trouble
fantome_trouble
Niveau 7
24 décembre 2003 à 02:00:35

Salut Shutt !
Je suis de retour !
Scuse pour mon retard mais jetais ché mon ami et son ordi ne marche pas!

Voila je vais commentater avc toi!

fantome_trouble
fantome_trouble
Niveau 7
24 décembre 2003 à 02:01:39

Gonchar est celui ki a le plus jouer avec 10:27!

La vidéo du moment