CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

miccorr
miccorr
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:36:55

lol!!! échanger théo . .. ce serait très con...

roger12345
roger12345
Niveau 4
05 mai 2004 à 04:33:35

perezogins n´a pas eu le temps de penser a son affaire. Il a explosé de colère. C´était un reflet. Ça te jamais arriver que quelqu´un t´énerve et de le frapper sans trop réfléchir.
En plus, il ne visait pas la face, c´est l´autre qui s´est revirer en meme temps. Et c´est pas son genre de donner des coups salos. C´est sur qu´il a baissé aussi dans mon estime mais de la a dire que c´est un criss de sale. Non

Échanger un super bon gardien a cause d´env 10 mauvais match contre un qui a de tres bonne chance de faire pire. :nonnon:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 mai 2004 à 04:57:38

:lol: rogue cé pas toi qui veut échanger aebicher... cé la meme chose.frapper un gars sa mé dejas arriver ac mon paton JAMAIS et surtout pas dans face.cé du hockey pas dla lutte.les europeen sont pas mal plus fort pour jouer du baton elever que pour jouer des poing.le pire cé que cé brunet qui la dit et je suis daccord ils ont du talent mais ils se battent pas ils donne des coup de baton.pas tout les europeen mais si on globalise sa donne sa.tsé si le gars jette les gant et lassome mais pas dans le dos je suis pour mais il lui donne un coup de baton quand le gars le regarde pas.c lache pi pas a peut pret sa.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
05 mai 2004 à 06:34:10

C´est pas rogue non plus... ^^

miccorr
miccorr
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:51:39

cest pas cest roger12345!!! :rire:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 mai 2004 à 01:56:19

:lol: cé bin trop vair scuse moi roger.mais chu daccord ac toi pour laffaire de theo.

jaime plus me baser sur ses 60 match en saison que sur seulement 10.5 match des serie.

miccorr
miccorr
Niveau 10
06 mai 2004 à 02:54:55

en tout cas moi je dit:

si on échange théo contre jagr(metton) pit que garon finalement fait la job pis que jagr y fait 10 00 but 290 000 passe 300 000 points, ben la sa vos ben le l´fun. mais si garon devient a chier pis jagr se pogne le beigne, ben la sa va faire dur.

moi je dit quon peut pas prendre un tell risque.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 mai 2004 à 03:14:17

le risque cé pas le joueur quon va avoir cé garon ia rien pruver.ia casiment pas jouer cette saison donc on cé pas si i serait bon comme #1.lol jagr comme si on voudrait dun salaire comme sa.la vedette chez le ch cé theodort par kovalev.les gardiens dans une équipe cé toujours sa le plus important et ac theodort on cé quon peut faire les serie chaque anné.meme ac une team(a chier si on veut)ia reussit a les amener en serie ia 2 ans.2 ans ca fait pas longtemps.pi cette anné sa été un peut plus facile masi ia tes bien faite la job et encore une fois ca été lui le plus important au succes de léquipe.échanger ryder,ribeiro,koivu...avant déchanger theodore.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 mai 2004 à 03:26:13

Saku Koivu est-il un intouchable chez le Canadien?

Résultats
Oui
52%
Non
48%
Nombre de participants : 24894

je cé pas si ier intouchable mais calis sa serait cave de léchanger.i coute pas tre cher pour un joueur de son calibre.koivu cé tout un centre meme blesser au cote et a la cage torrasique ia reussit a jouer comme un pro.koivu ier tres constant.

mes 6 intouchables.intouchable sa veut dire que si un d.g. te propose un trade ac un de ceux la cé non direct.

1.theodort(sé sure)
2.koivu(i faut pas le perdre)
3.ryder(si jeunne et si bon)
4.komisarek(cé lavenir dla def chez le ch)
5.begin(du coeur,dla vitesse et du jeux robuste)
6.ribeiro(on na été patient et sa payer ac lui)

mais dapret moi ia pas trop de chose a échangr chez le ch.meme rien.peut etre souray et garon quon devrait échanger.tk

miccorr
miccorr
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:56:28

Moi jéchengerais p´têtre souray.

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
06 mai 2004 à 23:47:01

Pour la saison prochaine fodrait ke

Ribeiro pratique son patin, qui fasse travaillé ses jambes pour en avoir des commes St-Louis kk chose comme sa.

G un peu peur pour Ryder, jme demande si il pourra etre aussi bon ke lan dernier, par exemple, Backman, gagnant du Calder lan dernier, tres moyen cette année. Tk fo esperer ki soit aussi bon

Souray, jmexcuse mais lui c surement un One-Time Show, y sera jamais aussi bon ken debut de saison lan dernier.

C tout se ke javait a dire

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
07 mai 2004 à 02:51:31

" par exemple, Jackman, gagnant du Calder lan dernier, tres moyen cette année."

Évidemment qu´il a pas été aussi bon il a joué 15 matchs...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 mai 2004 à 03:48:46

@Bryan_Fury18:bin regarde kovalchuk ia été encore meilleur a sa deuxieme saison.normalement cé ca qui arrive ac des jeunne.quand un juneau connait un bonne saison bin la ia des peur car i viellir masi ryder ier jeunne donc i devien meilleir danné en anné.tk le duo ribeiro et ryder jespere quil serat de retour lan prochain.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 juillet 2004 à 05:58:31

Le CH exerce son option sur Dagenais
Le Canadien va dévoiler jeudi sa liste finale des joueurs qui ont reçu des offres qualificatives, mais on peut déjà vous dire que le Tricolore a conservé ses droits sur Mike Ribeiro, Richard Zednik et Sheldon Souray.

rds.ca

cé juste pour vous dire sa.sé bin correct pour dagenais.

miccorr
miccorr
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:00:49

Jai hâte de voir la fameuse liste. :)

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:30:50

kelle liste?

newyorkrangers
newyorkrangers