CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
01 mai 2004 à 02:33:24

le problème de dagenais c´est sa régularité il peut exploser de 5 but en 3 match et ensuite 2 buts en 10 match tsé...

miccorr
miccorr
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:45:18

Samedi 1 mai 2004 - ( RDS et PC) - Deux jours après l´élimination du Canadien, Joé Juneau est passé par le Centre Bell samedi matin afin de ramasser ses effets personnels. L´attaquant québécois ne reviendra pas la saison prochaine. À 36 ans, Juneau a décidé d´accrocher ses patins et de mettre fin à ce qui aura tout de même été une belle carrière.

Il se retire après avoir marqué 156 buts et amassé 572 points en 825 parties en carrière.

En plus du Canadien, l´athlète de Pont-Rouge a aussi porté les couleurs des Bruins de Boston, des Capitals de Washington, des Sabres de Buffalo, des Sénateurs d´Ottawa et des Coyotes de Phoenix.

Il a connu sa meilleure campagne offensive en 1992-93 à Boston alors qu´il avait marqué 32 buts. Avec le Canadien, il a marqué 19 buts en 212 parties.

Juneau avait été un choix de quatrième ronde des Bruins en 1988.

miccorr
miccorr
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:46:50

lol, le jeune espoire du CH est violent...

Perezhogin suspendu indéfiniment
L´attaquant des Bulldogs de Hamilton et espoir du Canadien, Alexander Perezhogin, a été suspendu indéfiniment par la Ligue américaine de hockey aujourd´hui en rapport avec les incidents survenus vendredi soir.
Perezhogin a asséné un violent coup de bâton au visage du défenseur Garrett Stafford. Ce dernier est demeuré étendu sur la glace pendant environ 15 minutes, le visage ensanglanté.

Stafford, qui aurait perdu plusieurs dents, subi une fracture au visage et qui souffre d´une commotion cérébrale, a été transporté à l´Hôpital général de Hamilton. Il a finalement obtenu son congé en fin de soirée.

Des accusations pourraient être portées contre Perezhogin qui est l´un des plus beaux espoirs du Canadien.

Pour revenir au match, les Bulldogs ont raté une belle occasion d´en finir avec les Barons en s´inclinant 4-1. Les hommes de Doug Jarvis mènent maintenant la série 3-2 et le sixième affrontement sera présenté dimanche après-midi à Cleveland.

Travis Hansen a marqué deux buts pour les Barons. Doug Murray et Greg Labenski, dans un filet désert, ont complété le pointage.

Duncan Milroy a été le seul joueur des Bulldogs à déjouer Nolan Schaefer qui a fait face à 33 lancers.

Jean-François Damphousse a effectué 17 arrêts devant la cage des Bulldogs.

shutt
shutt
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:40:24

je laimait pk perezogin mais maintenant cé rendu un criss de sale

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:42:36

Même si c´était vraiment pas intelligent à faire, l´autre a fait la même chose mais l´a manqué de quelques centimètres...

miccorr
miccorr
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:14:56

cest dommage parceque moi aussi je laimait bien... en tout cas y vient de baisser dans mon estime.

gars59
gars59
Niveau 10
02 mai 2004 à 08:17:08

moi je l´aime tjrs , il a simplement repliqué a la double echec , sérieux c´étais mon espoir preferé

shutt
shutt
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:52:13

criss gars59 cé comme bertuzzi.ia juste repliquer au geste de moore sur naslund donc si je me fi a se que tu dit cétait pas grave se que bertuzzi a faite.pk quand on parle de qqu1 du ch cé pas grave si sa aurait été tucker qui aurait donner un coup de baton sur koivu sa aurait tu été pareil taurait tu dit que sé la faute a koivu car cétait a koivu de ne pas lui donne un double échek...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:50:42

Par ailleurs, j´aimerais ajouter ma voix à ceux qui disent que José Théodore doit revenir avec le Canadien. Certains partisans veulent l´échanger en raison de ses ennuis lors des dernières séries. José Théodore n´est pas à échanger et il faudrait que les gens lui «fouttent» la paix. Il faut qu´il soit concentré pour bien faire son travail.

Ceci étant dit, je ne crois pas que le Canadien devrait échanger Mathieu Garon. Je ne connais pas du tout les intentions de la direction en ce qui concerne Garon, mais il forme un substitut parfait pour José Théodore. Probablement que Garon voudra éventuellement être échangé pour devenir premier gardien ailleurs. Le Canadien réagira en conséquence à ce moment. Je crains que le Canadien n´obtienne pas beaucoup en retour de Garon car ce dernier n´a encore rien prouvé dans la Ligue nationale

cé jaques demers qui dit sa et je suis a 100% avec lui.depuit le debut je vous repete la meme affaire la ac lapuit de dermers ma etre peut etre plus credible :lol:

fort61
fort61
Niveau 9
04 mai 2004 à 02:01:05

moi chu carré pas daccord... Garon a montré quil pouvait etre un numéro un. On échange théo, en plus davoir un gros salaire en moins, on peut avoir un bon joueur ou des choix au repechage. En plus, son salaire en moins pourrait combler celui de kovalev....entre kovalev et théo, je choisi kovalev qui semble avoir sa place a montreal.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
04 mai 2004 à 02:23:04

Eh... on échange Théo contre Semin et le premier choix à Washington, on repêche Ovechkin et on signe Kovalev...

• sait parfaitement que ça arrivera jamais*
Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
04 mai 2004 à 02:25:18

Ce que M.Demers a dis est exagere,(il avait dit darreter de blaster Theo, psq c un des 5 meilleurs gardiens de la ligue)

Ya un gars ki a dit ke
depuis kan ke, a Montreal, on a arreter de blaster un gars psq y jouaient mal, on a fait sa avec tout le monde, Brisebois, Rivet, Souray par exemple.

Pi juste psq Theo a gagné le Hart pi le Vezina ke c suposement un des meilleurs gardiens de la ligue. Certains disent ke Garon est meilleur ke Theo, pi la on riposte ke Garon a rien prouvé, ben Theo ya juste prouvé une chose, ke meme si tu gagne le Hart pi Vezina une saison, ke tu sera pas necessairement aussi bon la saison dapres.

Dans pas longtemps, on aura un choix a faire entre Theo et Garon, jespere ben ke se sois Garon. Garon est aussi talentueux ke Theo, je pense, a la seule difference ke Garon et plus grand et gros ke Theo, donc c un avantage ke Theo na pas.

fort61
fort61
Niveau 9
04 mai 2004 à 04:17:50

ouin ca cest vrai.ta trop raison

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2004 à 04:52:05

jen revient pas.tu vient de dire que theodore a rien prouver.chez pas sé quoi que tu veut mais cette saison ia tres bien jouer.ia juste 1 mauvaise saison et 1 mauvaise serie.tsé depuit roy on na eu thibault et hackett.pi la on na un bon gardiens pi on voudrait le remplacer par un gardiens qui a dejas été soumis au ballotage mais aucune équipe avait été interesser.garon ia rien prouver.theodore a prouver quil pouvait etre le meilleur gardiens dla nhl ia 2 ans.si ia été capable 1 fois ier surment capable de le refaire mais le referat til je cé pas.garon quand meme cé quoi quia faite lui.ia jouer une 20e de game dans nhl pi vous dite quier aussi bon que theodore.vous demendrer a tout les partisant ameriquen,ontarien...i vont vous le dire theodore cé la vedette du canadiens ier tres bon.mettre garon a place de theo tu va pas loin ca sé sure.regarder léquipe en avant de theodore venez pas me dire que cé un équipe quier capable daller en serie.en plus
souray
quintal
brisebois
rivet
sundstrom
ward
koivu
kovalev(cé comme si iavait été blesser presque toute la saison comme dowd)

pi tu reussi a faire les serie cé grace au gardien.garon est plus gro ok mais ia pas juste sa dans vie.

" Dans pas longtemps, on aura un choix a faire entre Theo et Garon, jespere ben ke se sois Garon"

ien na meme pas de choix a faire cé garon qui va partir.ia pas un d.g. qui sapelle gainey ou autre ia aucune question a se poser theodore est meilleur.vous sous-estimer theodore sa pas de bon sang on dirait pour vous quier ordinaire.ok le hart et le vezina sa fait 2 ans cé pas bc 2 ans mais meme a sa cette année ia été au match des étoiles.chez pas si voux comprener que le all-star game cé pour le top 6 des gardiens.on dirait que pour vous que garon cé une vedette eille quand meme ier vraiment loin de sa.garon personne en voulait gratis.si garon a pas bc jouer cette anné cé parceque theodore était trop bon et que si on voulait aller en serie il fallait faire jouer le meilleur gardiens le plus souvent.

theodore a pouver quil était capable detre le meilleur gardiens de la lnh et qui était capable damener le ch en serie a lui tout seule.

garon a prouver quil était capable de gagner un match dans lnh.

theodort ier bin meilleur que les gardiens ois dit en bon comme salo par exemple ou weekes ou meme kolzig.theodore est meilleur que eux.au fait si le ch aurait pas fait les serie theodore serait a prague en train de jouer ac team canada.vous juger bc trop vite.

en 2004
saison
theodore:tres bonne
brodeur:tres bonne

serie
theodort:mauvaise
brodeur:épouventable

cé quoi la qui va arriver on va tu mettre schwab a place de brodeur.theodort a été parmi les meilleur pour les blanchissage au cour de la saison meme sil recoit des 30 a 40 tir par match.

entk penser se que vous vouler mais si vous vouler que theo parte oublier sa cé lintouchable du canadiens.

fort61
fort61
Niveau 9
04 mai 2004 à 22:39:31

C stupide un comparaison brodeur-théodore

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
04 mai 2004 à 22:53:01

Lexemple de Garon ke ya deja été soumis au ballotage pi personne la pris sa a pas rapport
Bouillon ya été soumis 2 fois au ballotage pi sa lempeche pas detre assez bon merci. Yé meme assez important, yaporte de la robuste pi ya ben du coeur.

Check le choix ke Gainey aura a faire. Ki echanger entre Theo et Garon pour amelioré lequipe? Theo bien sur, il a une ben meilleur valeur ke Garon. Lechange devrait se faire cette été, psq mettons ke Theo goal comme un pied en debut de saison, personne voudra de Theo donc trop tard pour lechange. Mais si on lechange stété, pi ke Garon joue pas comme on lavait prevu, pi ke Theo yé bon, ben on est dans le caca jusquau cou

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:41:07

tu compent pas theodore personne comme d.g. léchangerait on né pas dans un jeux ici.theodore cé impossible qui parte.il est tres bon regarde la saison qui a connué cétait pas sa premiere bonne saison en plus.QUE LUI REPROCHE TU

cé le gardiens que toute les équipe veulent.ier tres bon,ier jeunne,i parle dans la chambre,ia du caractere...cé le gardiens parfait.luongo est meilleur et ien na dautre meilleur que lui mais sé un des meilleur et garon cé un #2 comme ien na dautre.le canadiens ac theo i save quion un exellent gardiens pour bc danné encore.garon ia rien prouvé car ia jamais été #1.sois on garde notre gardiens qui est exellent ou on fait pile on face ac garon.pi au faite bouillon quand i cé faite mettre au ballotage iavait été reclamé par nashville.mais tsé quand je dit que theodore cé sure qui aprt pas cé pas moi qui invente sa cé sure.gainey la dit dans dautre mot,tout les expert de rds et 110% le save que theo va rester parceque ier bin meilleur que garon.

pi toi tu pense juste a se quon pourrait avoir en retour.mais le plus important pour une team cé un bon gardiens.plus ier bon plus léquipe est avantager.theodort vaut bc plus que kovalev par exemple car kovalev peut faire gagner léquipe mais peut til le faire une 30e de fois a lui seule.

BigBoulatov
BigBoulatov
Niveau 4
04 mai 2004 à 23:47:25

Shutt Posté le 01 mai 2004 à 22:40:24
je laimait pk perezogin mais maintenant cé rendu un criss de sale

Avec ce commentaire, je pense que tu baisse aussi dans mon estime, quoique t´étais déja pas très bien placé... Perezhogin a réagi en 1-2 seconde en se retournant et a swingé le plus fort qu´il pouvait n´importe où sur Stafford à cause de la colère. Malheureusement Stafford ( qui est aussi " sale" que Perez, il a fait le même swing 5 sec avant) c´est retourné et a mangé le coup dans la face. Les gens exagère aussi à cause de la blessure de Stafford et des convulsions qu´il a eu sur la glace. Cependant Stafford est déja prêt à revenir au jeux :sarcastic: Si Stafford n´avais pas utilisé son baton comme un boucher, Perezhogin n´aurait JAMAIS réagi comme ca. C´était stupide et plutot laid à voir mais pas prémidité comme Mcsorley et Bertuzzi. Perezhogin n´a jamais été salaud, il n´a jamais slashé comme ca et il est reconnu comme étant un super bon gars. Mais le hockey profesionel est malade et tout l´accrochage et les coup de batons sont toléré. En plus, les arbitres donnent des punitions aux joueurs qui réplique plutot qu´aux agresseurs. Perez a subi beaucoup de coup plus ou moins légaux avant de se faire cross checker par Stafford, qui ne le lachait pas, et qui a ensuite essayé de le décapiter. C´est alors que Perezhogin a peté une coche et c´est retourné pour slashé Stafford. J´espère qu´il sera suspendu pour environ les playoff et 20-25 matchs mais surment pas être bannis. Il a réagi dans le feux de l´action et sur le coup de l´émotion. Il regrette son geste et doit vivre avec mais c´est pas une raison pour dire que c´est un " sale". Il est encore un de mes prospects préféré.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:03:15

regarde si perezogins senvat au banc de son équipe je dit ok,si i donne un coup de poing au gars je dit ok.mais ia frapper le gars dans face ac son baton.ok lautre aussi stun sale mais les 2 le sont parceque perezogins navait cas pas repliquer et retourné au bonc.cé comme metton que madden fait un double échek a rivet mais il le manque,rivet se retourne et ien ait un cé tu moin grave.non rivet avait simplement qua retourné au banc ci iétait trop frustré.tsé chez pas pour vous mais moi quand javait 5 ans je disait tj que cétait lautre qui avait commencer...sé la meme affaire parceque la cé le joueur du ch qui est en question faque quand cé un joueur du ch cé tj la faute de lautre.cé pas la faute a perzogins si ia faillit faire perdre lusage de loeil ou nimporte quoi dans face a lautre.la cé moin pire mais sil lavait pogner direct sur loeil lautre gars i deveitn borne et i peut pu jouer au hockey cé quoi qui arrive.perzogins a juste été chanceux que sa pogne pas lautre ou sa aurait pu été tres dangereux parceque alex visait la tete.pi il regrtte son jeste.bertuzzi aussi le regrete,le gars quier en prison pour neurtre aussi le regrette et pk ils le regrette...parceque ils pensait pas que sa finirait comme sa.cétait premediter le coups quil a fait.peut etre que bertuzzi lavait preparer avant le match ste coup la mais alex lui cétait pendant le match pi i visait la face du gars.tu joue tu au hockey sa té tu dejas arriver de donner un coup de baton dans face dun autre parcequi te lachait pas.tu dit on puni juste celui qui replique ok mais on puni en fonction du resultat.la le resulta cé que lautre gars va pas si mal que sa mais iarait pu deveni borne,perde un oreille...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:13:11

pout heo on peut le comparer a nabokov.

premiere saison=exellente
deuxieme saison=ordinaire
troisieme saison=exellente

quand ils on signé leur gro contra la saison dapret a été ordinaire

et quand il on été ordinaire leur team on pas fait les serie.nabokov a tout simplement connu sa bonne serie cette anné et heo lui la connu ia 2 ans.pi je te pose la question san-josé tu pense tu quil vuele échanger nabokov pour le remplacer par leur #2 qui a tres bien jouer cette anné il a meme mieux jouer que garon...

La vidéo du moment