CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

dazzobeatz_
dazzobeatz_
Niveau 8
26 avril 2004 à 00:33:06

mais si les Lightings gagnent 2 autres victoires de suite..c fini la série?

Oli55
Oli55
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:33:46

oui cé un 4-de-7

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
26 avril 2004 à 00:34:01

Victoire de Tampa signer Souray

:lol:

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
26 avril 2004 à 00:41:34

AND THE WIN GO LIGHTNING GO!!!!!!!!!!!!!!!!

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
26 avril 2004 à 00:42:44

Tin , vou voyer bin que c une suite logique :lol:
( si vous ete con vous pouver i croit ou vous astiné)

Montreal Tampa Bay
Match 1: 0 4
Match 2: 1 3
Match 3: 2 2
Match 4: 3 1
Match 5: 4 0
Match 6: 5 -1
Match 7: 6 -2

Match 8:i va avoir un match 8 a cause que le match 3 finira pas.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
26 avril 2004 à 00:44:38

Mon tableau a chier

Montreal Tampa Bay
Match 1: 0 a 4
Match 2: 1 a 3
Match 3: 2 a 2
Match 4: 3 a 1
Match 5: 4 a 0
Match 6: 5 a-1
Match 7: 6 a-2

Chalifour
Chalifour
Niveau 9
26 avril 2004 à 00:47:58

lol....té vraient drole

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
26 avril 2004 à 02:15:20

hum plus comique que toi jmeurt!!! pis en passant c pas pcque ya une tite suite ki commence de meme que sa vas etre de meme!!! pis voir si tampa scorerait pas dans une game!!! dla facon tampa son parti yon trouver le mistere theo si yen a un!!

shutt
shutt
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:28:59

ta pas vu la meme game.theo sur le premier avait rien qui pouvait faire,le deuxieme men rappele pu de lui et le troisieme échapé de lecavalier ia vraiment pas bc de gardiens qui sont capable darreter sa.et tu dit que tampa ne pas marquer dans une game cé ariver 7 fois cette saison en plus souvent contre des équipe poche.

king
rangers
hurricane
leafs
ducks
jackets
islanders

ia 2 équipe seulement quion faite les seire la dedans donc jpense que montreal sa serait pas si enorme quils blanchisse tampa.

sa resemble a boston.

lecavalier=nylander
saint-louis=samsonov
khapibulin=raycroft
boyle=gonchar
et les 2 premeir match son tres semblable.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
26 avril 2004 à 02:38:34

seb_tampa Posté le 26 avril 2004 à 02:15:20
hum plus comique que toi jmeurt!!! pis en passant c pas pcque ya une tite suite ki commence de meme que sa vas etre de meme!!! pis voir si tampa scorerait pas dans une game!!! dla facon tampa son parti yon trouver le mistere theo si yen a un!!

T vraiment perpicace seb_tampa,jespre que t fier.

Ta réusis a t´astiner,comme javais dit( si vous ete con vous pouver i croit ou vous astiné).

Je croit que sa va finir en 5.Mais encore la ya personne qui peu rien dire.Le CH a été endormi par boston pis voi pu les joueur du lighting passer.

Souray suce

shutt
shutt
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:01:14

Claude Julien s´est porté à la défense de Sheldon Souray, le bouc émissaire de la deuxième défaite à Tampa, à la suite de l´entraînement facultatif de lundi auquel ont pris part une dizaine de joueurs, incluant le défenseur parmi un groupe de coéquipiers moins utilisés.
Souray a choisi de chausser les patins même s´il a été le joueur le plus utilisé par Claude Julien dans chacun des deux premiers matchs de la série contre le Lightning, pendant plus de 24 minutes dans chaque cas.

Habituellement très généreux de son temps, le défenseur en quête d´un premier but depuis le 1er février a fait savoir qu´il ne s´adresserait pas aux médias d´ici le troisième match de la série mardi au Centre Bell.

On s´entend généralement pour dire que Souray n´a jamais été le même depuis sa malheureuse blessure à un genou, survenue à un moment où ses 15 buts en faisaient le meilleur marqueur chez tous les défenseurs de la LNH. Il a alors raté 17 matchs, puis deux autres vers la fin de la saison régulière lorsque blessé " au haut du corps". En neuf matchs des séries, il totalise deux points, soit le même nombre que José Théodore

rds.ca

la julien je voit pas cé quoi son probleme.i punni les autre mais quand cé souray cé pas pareil claude avait parler de lerreure de kovalev(meme si souray aussi avait faite un erreure la dessu) mais la souray en fait plien depuit longtemps et i dit rien pire encore il le fait jouer super lonmgtemps.calis cé quoi le probleme pi hier jai pas comprit cé quoi qui voulait en mettant bulis sul premier trios et de se coup BRISER le meilleur trios du canadiens.jai toujours respecter julien mais la sil continu il va couter la serie a lui seul.cheker bin sa quintal va revenir pi julien va auter komisarek au lieu de souray.

julien a penalisé presque tout ses joueur sauf souray calis cé quoi le probleme ia trop peur de osuray.maudit i serait temps qui se reveille et commencer a le faire jouer bc moin longtemps et meme le retirer dla formation.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
26 avril 2004 à 23:49:11

Toujour la meme raison"Souray a toujour tou donné pour le CH".Pareil qui on faite avec Théo quand sa allait moin bien,pareil pour zednick et a la limite bulis.On se rapelle toujour davant,pis dans 2 ou 3 semaine,quand souray va nous avoir faite perdre la série on va,je l´espere,sens souvenir de lui...

Si un jeune aurait faite juste une de c 25 érreur depuis ledebut,yaurait été hoté dla formation

shutt
shutt
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:48:32

on devrait léchanger apret les playoff.tsé on na komisarek,bauchemin,hainsey eux son prete.et souray a surment augmenter sa valeur lors de la derniere saison.une équipe comme colorado pourrait porter un attention sur souray cars ion pas une super def donc un place pour souray et ils mettrait souray ac blake sul powerplay.en plus sa nous ferait un salaire de moin a payer et si on veut garder kovalev sa va nous prendre du cash ok i demendrat peut etre pas 6M$ mais un 4 ou 5 millions certain.meme si quintal part apret la saison on na hainsey et beauchemin.et souray on léchangerait contre un choix de repechage ou un jeunne.tk et theodore cé moin pire lui au moin i joue plus souvent bien que mal mais souray ia connu un booste offensivement pas defensivemnt parceque ia jamais été super bon en defensive cé juste qui cé plaquer mais apret se booste pu rien pi depuit le debut de saison que jarrete pas de chialer quier fatiguant parceque iarrete pas de pogné des osti de penalité idiote.tk moi souray jlai jamais porter sur mon coeur.

shutt
shutt
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:56:38

Quel joueur vous déçoit le plus depuis le début de la série face au Lightning?

Résultats
Mike Ribeiro
21%
Michael Ryder
10%
Alex Kovalev
2%
Sheldon Souray
60%
José Théodore
7%
Nombre de participants : 28490

cé qui le con qui vote pour kovalev cé quoi i sentendait tu a se quil marquer 3 buts par match.

rogue34
rogue34
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:02:55

moi je suis aller voter et j´Ai voter pour souray ausso

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
27 avril 2004 à 01:23:51

Moi si jai voté souray.

shutt,Le sondage c pour la série contre tampa,ceu qui on vote kovalev c les con qui écoute pas les game pis qui fon juste regarder les stat.

miccorr
miccorr
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:39:49

Moi aussi je vient de voter et jai voter souray, il arrête de faire des erreur !

shutt
shutt
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:42:31

-ibanez- Posté le 27 avril 2004 à 01:23:51
Moi si jai voté souray.

shutt,Le sondage c pour la série contre tampa,ceu qui on vote kovalev c les con qui écoute pas les game pis qui fon juste regarder les stat.

:lol: le ch amarquer 1 buts et kovalev a 1 passe donc sil regarde les stats i regarde mal :lol:

miccorr
miccorr
Niveau 10
27 avril 2004 à 02:10:25

Joue en dépit d´une blessure ( 20%)

Se met trop de pression ( 17%)

Manque d´effort ( 13%)

Retour à la normale ( 18%)

Sa moustache ( 32%)

Nombre de participants : 9521

:lol:

miccorr
miccorr
Niveau 10
27 avril 2004 à 02:10:58

dls, jai mal copier coler :rire:

Comment expliquer les insuccès de Sheldon Souray depuis le début des séries?

Résultats
Joue en dépit d´une blessure ( 20%)

Se met trop de pression ( 17%)

Manque d´effort ( 13%)

Retour à la normale ( 18%)

Sa moustache ( 32%)

Nombre de participants : 9521

La vidéo du moment