moi et flynn on nest sur la meme longeur donde.
Norman Flynn
Mercredi 21 avril 2004 - ( RDS) - Après avoir obtenu un résultat de six en huit lors du premier tour, il est maintenant temps de faire mes prédictions pour la deuxième ronde des séries. Débutons évidemment avec la série qui opposera le Canadien au Lightning.
Canadien c. Lightning
Le Tricolore est une équipe qui est habituée de jouer de façon défensive comparativement au Lightning. Les hommes de John Tortorella n´ont pas une défensive hermétique et ils se fient beaucoup sur Nikolai Khabibulin.
De plus, le Lightning évoluait dans la division la plus faible de la Ligue nationale et c´est un peu la raison pour laquelle il a marqué beaucoup de buts cette saison. Si le Lightning avait évolué dans une division plus compétitive, les choses auraient été plus difficiles pour eux.
Selon moi, Théodore est supérieur à Khabibulin et la défensive du Canadien est également supérieure à celle du Lightning.
En attaque, avec la nouvelle unité de Koivu-Kovalev-Zednik, la formation montréalaise peut rivaliser avec Tampa Bay.
De plus, le Lightning n´est pas une formation physique. Avec une formation un peu plus intimidante, j´aurais favorisé Tampa Bay. Toutefois, ce n´est pas le cas et je favorise le Canadien en 6
Prédiction: Canadien en 6
cé vrai sa tampa on bc de buts cé parcequils jousent surtout contre des équipe poche de leur division.sa aide bc sa.tsé le ch cé contre ottawa,toronto,boston et buffalo que le ch joue le plus souvent cé pas évident.
prediction
montreal
flynn(RDS):6
Shutt:6
tampa-bay