CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:55:24

go ch go contre tampa bay

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:19:49

Soyons réalistes Tampa Bay est beaucoup plus fort que le CH, je suis pas sûre que Théodore va être capable de stoper Saint-Louis, Lecavalier, Boyle, Richards, Fodotenko, Stillman, Modin et Afanasinkov qui connait toujours des bon match contre le CH!

Avez-vous vu le but de Saint-Louis contre DiPietro? Théodort a beau être en pleine forme il ne sera jamais capable de stopper des tirs de même! Mais je reste fidèle au Canadiens pis je dit que le Canadiens va gagné en 7 match sur un but de Steve Bégin en TROISIÈME période de prolongation alors qu´il restera 4 minutes 54 secondes et 3 millième de seconde :lol:

Tampa Bay en 6 ou Montréal en 7 je sais pas!

kurse
kurse
Niveau 5
20 avril 2004 à 19:48:08

faites vous en donc pas avec ca même si le canadiens perd ce restera que c´est la plus belle équipe du circuit.

merci canadiens d´avoir humilier les bruins. Merci kovalev de d´avoir fait taire tlm.
merci a koivu d´avoir tjrs donner ton 100% comme exemple
merci perrault d´avoir joué sans broncher meme apres etre laisser sul banc
merci ribeiro d´avoir compter 2 buts apres t´avoir fait rire de toi
merci zednik de pas avoir ratter ton dernier but
merci begin dêtre un exemple
merci dowd d´avoir encourager tes teamers
merci théo d´avoir sauver la derniere game

une chose est dommage seulement, ryder aucun but
espérons pour lui qu´il se reprenne
dagenais aussi on espere que tu débloque
merci au 1er trio d´avoir prit les choses en main

vous pouvez maintenant perde la tête haute si vous perdez contre tampa

gars59
gars59
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:25:37

cette saison le ch a dominé le lighting ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dragon__hunter
dragon__hunter
Niveau 5
20 avril 2004 à 22:43:36

moi chu un des grand fan du CH jaime mieux le ch ben jle sais po trop mais...malheureusement jai tampa ds mon pool alors moi jyrais pour TB en 5 :P avec 6 but de Stlouis

shutt
shutt
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:55:59

Yannick_14 Posté le 20 avril 2004 à 12:37:26
Shutt-->Tu dit quil faut coller quelqun a Saint-Louis.Mais si ca serait genre Begin,ben il serait tres souvent sur la glace pis il enleverais du temps de glace au premier et 2eme trio.Pis avec la vitesse que Saint-Louis a,ya personne qui pourait vraiment le suivre chez le CH.Mais je suis daccord avec toi quand tu dit que un gros plaquage pouraiy le sortir de la game.Parce qu´il viendrais craintif.

pa juste begin mais aussi ward et koivu aussi lorsquil se retrouve conte lui.je cé quia pas un joueur du ch qui rivalise de vitesse ac saint-louis mais quand meme le cheker pi rester proche pas trop mais asser.

:lol: theodore pas capable de stopper saint-louis mon cul.cette saison ia neutraliser kovalchuk, thornton,sundin et plein dautre vedette vien pas me dire que saint-louis a un meilleur tir que kovalchuk saint-louis cé quier capable de maneuvrer tellement bien et de faire des passes exellente cé ca qui faut surveillier ok ia une bon tir mais on vien de jouer contre thornton,samsonov et gonchar 3 gars ac des tir de malade.saint-louis cé un forsberg mais en moin bon sauf pour le tir mais forsberg sont tir ok sé bon mais sé tu aussi bon que sakic metton non mais si tu laisse maneuvrer forsberg attention parceque i va prendre toute les ocasion voulu pour faire une belle passe ou faire une belle fainte pi scorer mais cé plus des passeur ses 2 la sen nampeche pas qui soi capable de scorer mais cé plus les passe de saint-louis qui me font peur.contre dipietro sont tir avez vous remarquer iétait tout seul pi dipietro couvrait pas la partit superieur mais un bo but pareil mais les islander aurait du mettre des gars contre lui.koivu ier rapide pi contre thornton ia super bien jouer malgré son petit physique donc le trios de koivu contre celui de saint-louis et des fois celui de ward ou begin sa depent sils jousent pas sur le meme trios.

@Oveckin:bin boston aussi son pas mal meillieur mais ion quand meme perdu tsé.lé vainqueur sa va etre léquipe qui travail fort.

vitesse:égal(tampa-bay ion une defensive asser rapide plus que le ch mais en attaque le ch domine cars tout les joueur son capable de jouer rapidement sauf dagenais et langon.

robustesse:montreal(ostiner pas la dessu)

si je me fit seulement au serie 2004

gardiens:égal mais theodore peut montré quil est meilleur mais globalement dans les serie 2004 ier pas a 100% esperon qui repete se quia fait din dernier match.

attaque:montreal(eille le premier trios du ch joue mieux que le premier de tampa-bay)pi cé la meme affaire pour les 3 autre.

defense:montreal(bin la je pense quia personne qui chialerat la dessu quand meme)

powerplay:tampa-bay(évidament)
inferiorité:montreal(ion tres bien fait contre boston)

shutt
shutt
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:26:51

tampa-bay 11 buts en 5 match mais ien na 4 ou 5 que cé saint-louis quia marquer.

pour linstant coter offensif

rivet:premier chez les def avec(seul)
zednik premier pour les +/- ( égaliter)
kovalev premier rang buteur(égaliter)
koivu meilleur passeur(seul)
koivu meillieur pointeur(seul)
kovalev 3e meilleur pointeur(égaliter)
theodore meilleur pointeur chez les gardiens(seul)
theodore meilleur passeurs chez les gardiens(seul)
theodore meilleur buteur chez les gardiens(égaliter) :lol:

shutt
shutt
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:37:49

jason cullimor de tampa-bay est blesser.

Le match #7 de la série opposant le Canadien et les Bruins de Boston qui fut disputé lundi soir a une nouvelle fois attiré un auditoire supérieur au million.
En effet, la moyenne obtenue par les deux chaînes ( RDS et SRC) en codiffusion pour la partie a été de 1 804 000 téléspectateurs avec une pointe à 2 095 000 entre 21 h et 21 h 30.

Le Canadien ayant remporté le match ultime de la série face aux Bruins, il affrontera maintenant le Lightning de Tampa Bay, le vendredi 23 avril à 19 h. La diffusion du match sera précédée, sur les ondes de RDS, d’une émission d’avant-match à 18 h 30 animée par Chantal Machabée.

rds.ca :lol: sa doit etre special de parler du match devant 2 095 000 de personnes.

shutt
shutt
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:41:02

lol cé jessen cullimor et pas jason cullimor

miccorr
miccorr
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:54:45

sa va être une série rapide, mais qui va pas se terminer en 4 :oui:

miccorr
miccorr
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:54:44

Mes ami un miracle cest produit, CHAD KILGER A COMPTER UN BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oli55
Oli55
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:57:35

MIRACLE!!! cé vraimen incroyable. Surtout kand y faisait rien a Montréal...

shutt
shutt
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:13:46

bin a montreal ia tres bien jouer mais juste avant de signer son contrat :honte: kilger cé pas une tres mauvais joueur mais iavait pas sa place ac le canadiens pi surtout qui se force juste quand sa va influencer sa paye.

Oli55
Oli55
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:28:38

bin cé sa jdisait par " Surtout kand y faisait rien a Montréal..."

shutt
shutt
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:30:46

Mike Sullivan a rendu un bel hommage au Canadien et à son premier trio en déclarant après l´élimination de son équipe: " Le Canadien est fort en défense et il a très bien protégé le centre de la patinoire.

" Il est aussi difficile de bien se défendre contre le trio de Koivu. Zednik ( le Slovaque), Kovalev ( le Russe) et lui Koivu, ( le Finlandais) sont trois joueurs de classe mondiale."

rds.ca

:lol: je pense pas qui aurait dit que le ch est poche apret quil soit été umilier comme sa.

@Oli55:cé tu contre toi que je joue en demie-final?? si oui donne moi ton e-mail

Oli55
Oli55
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:38:24

mon e-mail est turcotte1004@hotmail.com

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
21 avril 2004 à 04:10:27

ca va etre tout un match ca vendreddi

shutt
shutt
Niveau 10
21 avril 2004 à 04:13:33

mais le canadiens celon moi devrait pour le premier match simposer physiquement.un bon plaquage sa donne toujours le momentom a une serie

rogue34
rogue34
Niveau 10
21 avril 2004 à 04:22:28

mais lecavalier y´est en train de dormir 0 points en 5 game

mais vs avez tu vue l´Annoce avec josé théodore est revnu !

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
21 avril 2004 à 21:25:22

Depuis qui a recommencer a boire du gaterade i joue mieu

:lol:

Pis en passent c koi sa veu dire au juste HABS.

La vidéo du moment