Yannick_14 Posté le 20 avril 2004 à 12:37:26
Shutt-->Tu dit quil faut coller quelqun a Saint-Louis.Mais si ca serait genre Begin,ben il serait tres souvent sur la glace pis il enleverais du temps de glace au premier et 2eme trio.Pis avec la vitesse que Saint-Louis a,ya personne qui pourait vraiment le suivre chez le CH.Mais je suis daccord avec toi quand tu dit que un gros plaquage pouraiy le sortir de la game.Parce qu´il viendrais craintif.
pa juste begin mais aussi ward et koivu aussi lorsquil se retrouve conte lui.je cé quia pas un joueur du ch qui rivalise de vitesse ac saint-louis mais quand meme le cheker pi rester proche pas trop mais asser.
theodore pas capable de stopper saint-louis mon cul.cette saison ia neutraliser kovalchuk, thornton,sundin et plein dautre vedette vien pas me dire que saint-louis a un meilleur tir que kovalchuk saint-louis cé quier capable de maneuvrer tellement bien et de faire des passes exellente cé ca qui faut surveillier ok ia une bon tir mais on vien de jouer contre thornton,samsonov et gonchar 3 gars ac des tir de malade.saint-louis cé un forsberg mais en moin bon sauf pour le tir mais forsberg sont tir ok sé bon mais sé tu aussi bon que sakic metton non mais si tu laisse maneuvrer forsberg attention parceque i va prendre toute les ocasion voulu pour faire une belle passe ou faire une belle fainte pi scorer mais cé plus des passeur ses 2 la sen nampeche pas qui soi capable de scorer mais cé plus les passe de saint-louis qui me font peur.contre dipietro sont tir avez vous remarquer iétait tout seul pi dipietro couvrait pas la partit superieur mais un bo but pareil mais les islander aurait du mettre des gars contre lui.koivu ier rapide pi contre thornton ia super bien jouer malgré son petit physique donc le trios de koivu contre celui de saint-louis et des fois celui de ward ou begin sa depent sils jousent pas sur le meme trios.
@Oveckin:bin boston aussi son pas mal meillieur mais ion quand meme perdu tsé.lé vainqueur sa va etre léquipe qui travail fort.
vitesse:égal(tampa-bay ion une defensive asser rapide plus que le ch mais en attaque le ch domine cars tout les joueur son capable de jouer rapidement sauf dagenais et langon.
robustesse:montreal(ostiner pas la dessu)
si je me fit seulement au serie 2004
gardiens:égal mais theodore peut montré quil est meilleur mais globalement dans les serie 2004 ier pas a 100% esperon qui repete se quia fait din dernier match.
attaque:montreal(eille le premier trios du ch joue mieux que le premier de tampa-bay)pi cé la meme affaire pour les 3 autre.
defense:montreal(bin la je pense quia personne qui chialerat la dessu quand meme)
powerplay:tampa-bay(évidament)
inferiorité:montreal(ion tres bien fait contre boston)