CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

shutt
shutt
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:25:33

assault sur bulis cé lapointe

merde ier con i fait chier son équipe ac sa cé aps ca normalement qui faut faire tk avantage ch :) et bulis qui a eu dla misere a se relever

lets go bulis té capable

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:27:50

2 minutes

shutt
shutt
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:33:49

victoire du ch 2-0

premier jeux blanc en carriere en serie pour theo

premiere fois que le ch gange une serie lors quil perd la serie 3-1

premiere fois que les bruins se font illiminer alors quil mene une serie 3-1

bref LE CANADIENS ÉLIMINE LES BRUINS EN 7!!!

zednik 2 buts

kovalev 1 ou 2 passe
koivu 2 passe

rogue34
rogue34
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:36:45

calic* de cris* y dominait boston cri** pis yont trouver le moyen de perde esti ! !!!!

po grave contre tampa bay ca va etre ben plus dur

shutt
shutt
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:38:48

pas neceserement.tampa si tu garde saint-louis a lorde avec des bon plaquage et que 2 joueur se charge de lui bin tampa cé vraiment pas la meme équipe.tk on verat vendredis. :) go habs go :)

chu encore sur le choc.

theodore a montré quil était un des meilleur gardiens de la ligue.

rogue34
rogue34
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:40:23

quand c´etait 1 a 0 j´etait full stresser mais en tk . ....... on verra ben la 2e ronde

shutt
shutt
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:42:00

koivu:10 Pts
kovalev:7 ou 8 Pts
zednik 6 Pts

lol toute un trios.

[games]
[games]
Niveau 8
20 avril 2004 à 03:44:48

yaaaaaaaaaaaoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu
bye Boston

rogue34
rogue34
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:50:22

sti que je suis decu dboston gang de cave tant mieux au moin ca va mettre encore de la chicane ici :rire:

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
20 avril 2004 à 04:00:21

TAMPA BAY KICK AU GOLF LES TI CH EN 6!!!

shutt
shutt
Niveau 10
20 avril 2004 à 04:14:29

:lol:

bonne chance jaime 100x plus jouer contre tampa qu toronto et plus que contre boston parceque bon si tu aute richards,saint-louis et lecavalier cé qui qu ireste.stillman,fedotenko,taylor...

le premier trios du ch eille cé meilleur que tampa meme si ion saint-louis et lecavalier sa va tellement bien pour le trios du ch.le 2e avec perreault-ribeiro et ryder,le troisieme ac bulis-dowd et juneau et le 4e ac langdon,begin et ward.je predit canadiens en 6 parceque tampa pour moi cé pas une des meilleur équipe et me font moin peur que boston.toronto cé selon moi la meilleur team dans lest suivi de ottawa...le meilleur joueur des 2 team cé sain-louis ok mais le reste cé le ch qui mene.la def cé le ch,gardiens le ch,lattaque je dit montreal a cause quon a 2 trios capable de marquer bc de buts et que kovalev ac koivu et zednik cé tout un joueur et koivu sa va bin en esti 10 PTS en 7 match.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
20 avril 2004 à 04:26:28

Montreal en 6!!!!a TB
( pour les plus optimis)

shutt
shutt
Niveau 10
20 avril 2004 à 04:29:32

tampa bay.tsé si tu colle begin pi ward sur saint-louis ion pas grosse attaque comme boston tsé lecavalier ier asser bon mais sa aide de jouer avec les belle passes de saint-louis.ne le laisser pas faire par exemple comme les islander on faite.le ch cé 2-2 cette saison contre eux mais san saint-louis cé 1-3

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
20 avril 2004 à 04:55:38

VICTOIRE DU CH!!!!, TROP MALADE, 2E RONDE( :doute: contre tampa :doute: ) mais c´Est po grave, on sest rendu la , c po pire pen toute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DESTROY!!!!

shutt
shutt
Niveau 10
20 avril 2004 à 05:34:00

tampa bay vous avez peur juste a cause de saint-louis et quion fini premier dans lest ok son bon cé sure mais moi jlait trouve moin bon que boston.pi la confiance du ch est a 100%.eille revenir de larriere 3-1 sa donne bc de confiance.

shutt
shutt
Niveau 10
20 avril 2004 à 05:52:46

khapibulin ia faillit se faire piquer sa job par grahame tsé son style je men fou ier tout simplement inconstant.les point fort du ch sé quion des bon trios le premier i joue comme un vrai premier trios pas de bulis la non juste des joueur #1.le 2e cé parfait pour un 2e,troisieme cé asser rapide et la 4e plaque.pi en def cé super équiliber meme si ion pas de defenseur vedette.

detroit
toronto
ottawa
colorado
canadiens
san-josé
philadelphie
tampa-bay
calgary
vancouver

des 10 équipes qui reste pour linstant cé ceux que je pense qui vont gagner la coupe et dans lordre mais meme si vancouver son dernie rion toute les chance du monde cé juste que i va falloir bien jouer tout comme toute les autre.

si theodore joue bien oublis sa parceque theodore quand i veut i peur ten faire des blanchissage meme contre saint-louis.mais surtout si le ch joeu bien contre le trios de saint-louis parceque sil le lesse faire a sa gise sa va etre bc bc bc plus dure mais le ch a neutraliser le trios de thornton qui est bc plus gro donc si ils mette le trios de dowd et de begin contre bin canadien en 6 sinom tampa en 5 ou 6.saint-louis cé le joueur a neutraliser sé sa qui faut faire.le plan dematch sa devrai etre 70% de neutraliser saint-louis.pour la defensive le ch va devoir patiner plus vite cars celle de tampa est plus rapide mais elle est bc moin robuste que boston et kovalev 6`2 et zednik 6`1 ma te dire que sydor et boyle son mieux de bien joueur de vitesse cars physiquement ses 2 joueur la vont etre toff a mettre a terre.tk dun coter ci le ch neutralise le trios de saint-louis tama bay va fair ela meme chose ac celui de koivu mais la difference cé que le 2e,3e et 4e trios est meilleur que celui de ladverserre.et surtout dissipline cars tampa en powerplay sa fait mal mais tenter de derenger fedotenko et roy pour quil prenne de mauvaise penalité.pi encore la saint-louis est mettre en desavantage.tk jouer physique et rapidement en meme temps.le moral du ch est a 100% apret une remonter qui passe a lhistoire...ribeiro ier mieux de se reveillier parceque la tampa vont surveilleir koivu pi sans ribeiro sa va etre bc plus dificile.

GO HABS GO apre avoir battu les bruins meme en tirant de larierre 3-1 tampa-bay cé dla petite biere. :lol: si le ch est disipliner pi joue du bon hockey sans oublier de surveillier saint-louis je pense que montreal nauront pas trop de dificulter mais si i font aps sa bin oublier sa.

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
20 avril 2004 à 08:15:58

bravo le CH , j´imagine la joie qui doit se faire sentir dans votre region :)

quel exploit

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:37:26

Shutt-->Tu dit quil faut coller quelqun a Saint-Louis.Mais si ca serait genre Begin,ben il serait tres souvent sur la glace pis il enleverais du temps de glace au premier et 2eme trio.Pis avec la vitesse que Saint-Louis a,ya personne qui pourait vraiment le suivre chez le CH.Mais je suis daccord avec toi quand tu dit que un gros plaquage pouraiy le sortir de la game.Parce qu´il viendrais craintif.

kovalev_27
kovalev_27
Niveau 5
20 avril 2004 à 13:15:56

il a un joueur rapide pour le ch c´est iam Bulis

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
20 avril 2004 à 17:27:41

Pis pour tout ceux ki chiolait kommme des malades déchaînés a mettre garon a place de théo, ben on vous en a boucher un coin la!!! pck si on aurait mis garon a place de théo, ca frait longtemps kon aurait perdu, il c repris, pis jpense ke tout le monde critiquait trop vite théo pour ces buts ki donnait!!!, moi je dit ke théo est bcoup plus confiant et fort ke garon!!

La vidéo du moment