khapibulin ia faillit se faire piquer sa job par grahame tsé son style je men fou ier tout simplement inconstant.les point fort du ch sé quion des bon trios le premier i joue comme un vrai premier trios pas de bulis la non juste des joueur #1.le 2e cé parfait pour un 2e,troisieme cé asser rapide et la 4e plaque.pi en def cé super équiliber meme si ion pas de defenseur vedette.
detroit
toronto
ottawa
colorado
canadiens
san-josé
philadelphie
tampa-bay
calgary
vancouver
des 10 équipes qui reste pour linstant cé ceux que je pense qui vont gagner la coupe et dans lordre mais meme si vancouver son dernie rion toute les chance du monde cé juste que i va falloir bien jouer tout comme toute les autre.
si theodore joue bien oublis sa parceque theodore quand i veut i peur ten faire des blanchissage meme contre saint-louis.mais surtout si le ch joeu bien contre le trios de saint-louis parceque sil le lesse faire a sa gise sa va etre bc bc bc plus dure mais le ch a neutraliser le trios de thornton qui est bc plus gro donc si ils mette le trios de dowd et de begin contre bin canadien en 6 sinom tampa en 5 ou 6.saint-louis cé le joueur a neutraliser sé sa qui faut faire.le plan dematch sa devrai etre 70% de neutraliser saint-louis.pour la defensive le ch va devoir patiner plus vite cars celle de tampa est plus rapide mais elle est bc moin robuste que boston et kovalev 6`2 et zednik 6`1 ma te dire que sydor et boyle son mieux de bien joueur de vitesse cars physiquement ses 2 joueur la vont etre toff a mettre a terre.tk dun coter ci le ch neutralise le trios de saint-louis tama bay va fair ela meme chose ac celui de koivu mais la difference cé que le 2e,3e et 4e trios est meilleur que celui de ladverserre.et surtout dissipline cars tampa en powerplay sa fait mal mais tenter de derenger fedotenko et roy pour quil prenne de mauvaise penalité.pi encore la saint-louis est mettre en desavantage.tk jouer physique et rapidement en meme temps.le moral du ch est a 100% apret une remonter qui passe a lhistoire...ribeiro ier mieux de se reveillier parceque la tampa vont surveilleir koivu pi sans ribeiro sa va etre bc plus dificile.
GO HABS GO apre avoir battu les bruins meme en tirant de larierre 3-1 tampa-bay cé dla petite biere.
si le ch est disipliner pi joue du bon hockey sans oublier de surveillier saint-louis je pense que montreal nauront pas trop de dificulter mais si i font aps sa bin oublier sa.