tien regarder ca:
Le message est pour Mr Jacques Demers:
Bonjour, mon nom est Capt Daniel Martimbeault. Je suis membre des Forces canadiennes et présentement déployé en Afghanistan. Je suis le commandant du camp Julien. Nous avons environ 1 500 soldats canadiens sur le camp. La majorité des soldats viennent de Valcartier, Qc. Également, nous avons 500 militaires déployés sur le camp Warehouse à Kaboul.
Depuis le debut des séries, 100 à 150 militaires et civils se lèvent à 03h30 du matin pour regarder les matchs du Canadien en direct. J´aimerai que vous soulignez le dévouement des partisans à l´émission de lundi soir. Je crois que ce geste sera grandement apprécié par tous les militaires canadiens déployés en Afghanistan. Nous sommes très loin de la maison, la famille et de nos proches. Par contre, les matchs en direct nous rapprochent un peu plus de notre coin de la planète.
Merci à l´avance Mr Demers,
P.S. Le hockey est une passion pour les Québecois comme vous le savez. En 1993, j´étais en Bosnie avec les membres du Royal 22e Régiment. Tous nos rencontres débutaient avec le pointage des Canadiens et ensuite nous discutions des sujets opérationnels.
P.S. Je crois que vous connaissez mon oncle Bob Martimbeault
/ / signe / /
Capt Daniel Martimbeault
Commandant du camp Julien ESN Op Athena Roto 1
CSN 846-7811 trunk 2178 Ext 5194
FAX 846-7811 trunk 2177 Ext 5261
Internet: martimbeault.jld@forces.gc.ca