CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
18 avril 2004 à 05:57:10

loll, le ch sont 4 fois plus en feu ke bston, dit toé, ouin, c sur, fot po tirer les conclusions touts de suites, mas moi je dit, ke le ch a bien joué les 5 derniers match, c eux kiont les plus bien joué, mais, raycroft etait la il y a 5 match!! la, on dirait kils ont su enfin ke raycroft n´est pas imbattable

rogue34 Posté le 17 avril 2004 à 03:54:14
moi j´espere qui gagnerons po g gager une piace sur les bruins dans la serie !

Prépare ta piace mon boby, pck, presentement , ils vont mal, mais c sur, ils n´ont pas encore fini, en tk, il va y avoir dlaction la!!!

auror_225
auror_225
Niveau 10
18 avril 2004 à 06:01:19

c est sur qui va avoir de l´action mais peut-etre po non plus

rogue34
rogue34
Niveau 10
18 avril 2004 à 06:02:02

en finn de compte c 2 piace qui a gager le gars ( tsi) mais en tk ca va etre 2 piace de plus a niaiser avec :lol:

shutt
shutt
Niveau 10
18 avril 2004 à 06:27:25

jagr naide pas les ranger mais a pitburg quand lemieux est partit cétait le meilleur et sans lui les serie ien navait pas.forsberg si tu laute de colorado i vont tu faire les serie bin oui regarde cette anné ia pas jouer la moitier des match pi ion fini 4e...jagr était bc plus important a pitsburg que forsberg pour colorado.

gonchar le le juge pas juste la dessu mais ien fait plein derreure cave.un momment donner 1 contre 1 gonchar cé pu quoi faire faque i se retourne pi le joueur du canadiens perd la rondelle sinom cétait le but ou un maudit belle arret certain.tsé gonchar cé fait battre de vitesse par juneau franchement juneau cé pas le plus lent mais ier pas super rapide pi apret contre bulis encore un erreure mais bulis avoir marquer les bruins naurait pa été capable de revenir dans le match.hier gonchar messieur est frustré tien coup de baton au visage par expret,i pogne un 2 minute pi devine quoi le canadiens en profite.ier comme souray mais souray est moin bon que gonchar en attaque mais un peut meilleur en def.ils attaque mais apret sois ils pogne une penalité ou font des erreure.rivet simplique en attaque mais resussi a revenir et bien jouer defensivement mais souray i fa plein derreure sa pas de bon sang.

je te demende si niedermayer ou blake se serait fait battre de vitesse par juneau...

shutt
shutt
Niveau 10
18 avril 2004 à 06:37:56

le deuxieme trios sa va mal pi pas a peut pret.

si on inclu pas le match de 2 buts de ribeiro se trios na rien fait jusqua se soir en fin match quand julien a enfin decider de retirer dagenais de se trios pour mettre perreault.

pi yannick je te demende si ta dejas vu jouer jagr a pitsburg si tu trouve que forsberg sé bon bin regarde jagr impossible di retirer la rondelle pi la difference cé que jagr est capable de marquer plus que 30 buts en 1 saisons...

gars59
gars59
Niveau 10
18 avril 2004 à 06:38:33

Shutt Posté le 18 avril 2004 à 02:15:05
THORNTON BLESSER PAR KOMISAREK

ben komi c un futur stevens ! !!!!!! :)

shutt
shutt
Niveau 10
18 avril 2004 à 06:45:47

et thornton un futur lindros??? :lol: je fesait allusion au geste de stevens sur lindros.komi pas un stevens mais le meme style.tsé stevens a tellement conn ude belle saison que le comparer a komisarek cé trop quand meme.

pour en revenir a jagr et forsberg

cé comme comparer souray a brisebois.cé qui le meilleur offensivement cé souray mais globalement cé brisebois mais quand té un attaquant le globalement cé 75% offense le reste cé de léchek avant et les plaquage ce que forsberg fait mieux que jagr mais le reste si jagr aurait pas changer déquipe et qui serait encore a pitsburg bin ils serait en playoff avec kovalev et les autre parceque iaurait du cash si jagr aurait rester car les partisant perde jagr ca été trop gro et léquipe a degringoler danné en anné pi tu vien toi ou rogue me dire que jagr est pas utile a son équipe eille cé lui qui la fait rentré le cash quand lemieux est partit et cétait le leader quand lemieux est partit...

The_One_
The_One_
Niveau 10
18 avril 2004 à 06:48:12

g verser des larmes de joie

shutt
shutt
Niveau 10
18 avril 2004 à 06:50:41

Quelle équipe remportera le 7e match?

Résultats
Canadien
89%
Bruins
11%
Nombre de participants : 1511

si le canadiens on comlé un deficite de 3-1 son bin capable de gagner le 7e match.

lol si le ch gagne sullivan va perde sa job et les journaux bostonait vont capoter. :lol: jai hate de voir sa.

Oli55
Oli55
Niveau 10
18 avril 2004 à 06:53:12

check bin ca la une dé journaux bostonais demain: " The Bruins, Real losers, lost to the fakers of Montreal Canadiens"
Pi a montréal:"La chance est revenue pour de bon!!!"

gars59
gars59
Niveau 10
18 avril 2004 à 06:58:59

si ya pas lock out

dagenais va ecoper et perreault va le remplacer :)

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
18 avril 2004 à 07:14:02

sa rapport avec quoi le lock out???

gars59
gars59
Niveau 10
18 avril 2004 à 07:20:17

ben les equipe vont signer admettons un gars de 32 ans pour 3 ans a 3 millions par anné ! !!!!!!!! si ya lock out 2 ans :(

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:57:56

Shutt-->Bon je voit que tu n´est pas capable d´admette que tu as tore.

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:20:12

Go ch Go

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:21:46

Y´a plusiquers équipes éliminer nashville, st-louis et les islanders

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:22:29

dallas aussi est éliminer je l´ai oublié

shutt
shutt
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:43:46

ta aussi oublier new-jersey

The_One_
The_One_
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:19:03

moi jpense que la pression va etre du coter des Bruins. voici pourquoi:

1- ils jouent a domicile donc ils veulent bien faire devant leurs partisants
2- ils ont perdu leurs 2 derniers match et ils savent que le CH jou meiux qu´eux
3- ils ont fini au 2ieme rang et le CH au 7ieme donc le monde a plus d´attente en eux

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:21:31

ta raison sur tout les points mais faut pas oublier que justement ils jousent devant leur partisan donc ils les ont de leur coter...c´est toujours un boost de plus quand tu joue devant tes partisans

La vidéo du moment