CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

rogue34
rogue34
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:08:38

c laite ca . ......mais alain chantelois a bien raison

rogue34
rogue34
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:09:33

j´Ai hate a lundi ca sera surement un bon match ( surtout stressant)

shutt
shutt
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:15:29

5-2

wow bin la moi apret le 4e match je pensait vraiment pas que le ch reussirait a contenir les bruins.wow

lets go canadiens en 7.

theodore couvre ses angle mais raycroft lui i doit capoté 8 buts allouer en 2 partie dont un but a langdon.koivu est tout un joueur et il le prouve.kovalev dapret moi i va resigner ac le ch tsé 5 buts en 4 match...

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
18 avril 2004 à 04:15:40

ouais
Fuck Boston
/ ´¯/)
, /¯ /
/ /
/ ´¯/´ ´/´¯¯·¸
/ ´/ / / / ¨¨/¯\
( ´( ´ ´ ¯ ; /´ ´)
\ ´ /
´\´ \ _.·´
\ (
\ \

shutt
shutt
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:23:54

koivu premier rang des passeur a égalité ac gomez
mais en avant de forsberg(pour rogue)

kovalev premier rang des buteur en avant de forsberg(pour rogue)

:lol: jlaime pas forsberg

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
18 avril 2004 à 04:31:14

Je pense kil y a kunkun que tout le monde oublie de parler et c Mike Komisarek. Dans le match #5, il a plaqué Samsonov des le debut du match et sa la calmer

Dans le match de 2d, il a plaqué Thornton. Thornton avait un bon debut de match jusque la.
Mais la POW! Komisarek le plaque, et on le voit pu

shutt
shutt
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:32:12

bob gainey depuit le debut regarder seulement les 3 premier gars quier aller chercher.

langdon:1 but
begin:1 passe
kovalev:1 but

lol lé 3 joueur quier aller chercher en premier apret ia eu dowd mais lui ia pas de point mais sa faillit en desavantage.

shutt
shutt
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:34:24

si le canadiens gagne lundi i jouerat contre le lightning?

si oui il va falloir coller begin et komisarek au cul de saint-louis le reste le canadiens va rivaliser mais saint-louis colle lui tes gro bonhomme

kurse
kurse
Niveau 5
18 avril 2004 à 04:45:56

le reste importe peu. canadien nous a montrer quiétait une bonne équipe. le seul but important cest de gagner contre boston vu que c´est des mauvais perdant et des sans dessin qui passe leur temps a essayer de blesser.

heureusement yon eu peur assoir de perde fek yon rester sage. imagine lundi.. y vont tellement avoir peur qui vont se blesser eux meme a coup de leur propre bàton.

raycroft était au sommet, il a commence a faire son frais chier en interview.. et le voila qui retombe comme une pâtte molle.

lexemple parfait dun looser

celui qui a tellement parler en se vantant que lui meme sécroule sous ca propre pression

vive le canadien!!!!
merci encore pour cette victoire contre ses charognard de boston pas dcouille

yen reste une et vous voila libérer de thornton la grosse face de clochard quon a toute le gout de lui fesser dedans. Lâche toi lousse Langdon messamble fait longtemps kta pas cogner kekun
:)

shutt
shutt
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:46:36

@yannick_14:quand je te disait que gonchar était poche en defensive ia 2 erreure en avantage mais juneau et dowd non pas pu en profiter.

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
18 avril 2004 à 05:14:45

gonchar yé meilleur que moi en défensive :lol:

rogue34
rogue34
Niveau 10
18 avril 2004 à 05:19:08

HE J´aI UNE QUESTION QUAND ON FINI UNE SAISON DANS UNE DINASTY ESCE QUE C MARQUER QUELLE JOUEUR A MARQUER QUELLE TROPHÉ A UNE ENDROIT ? ? ??????

auror_225
auror_225
Niveau 10
18 avril 2004 à 05:36:58

@shutt:quand je te disait que gonchar était poche en defensive ia 2 erreure en avantage mais juneau et dowd non pas pu en profiter.

c´ets bein beau dire qu´ils a fait 2 revirement mais la defense du CH a ete tromper a la 3 ieme periode boston etait puissant mais on po profiter de leur chance et le CH ( attanquant) oui

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
18 avril 2004 à 05:37:13

LOL Shutt.Tu le juge sur cé 2 erreurs.Si tu laurais regarder jouer tu aurais vu que yen fait pas souvent des erreurs pis quil joue tres bien en déffensive.Il fait souvent des beau jeux.

Pis Shutt,je pense qu´on pourait reparler de Forsberg maintenant que la ronde numéro un est fini pour lui.
Et ben jespere que tu la regarder jouer au moin une fois.Si oui ca veut dire que tu c´est maintenant quil est le meilleur joueur de la NHL.Eille ca a pas dallure les jeux quil fait.Il a encore fait 3 points aujourd´hui pis il a été spectaculaire sur plusieur jeux.A chaque fois quil a la rondelle il réussi a provoquer quelque chose.En plus il simplique physiquement.A tout les fois quil embarque sur la glace jen croix pas mes yeux.Il est toujours en mouvement pis il se donne a 100% tout les fois quil embarque sur la glace.Les annonceurs arette pas de répété quil est le joueur le plus dominant pis eux aussi en reviennent pas des jeux quil fait.Il a toute les qualités qu´un joueur peu avoir.2k,tu le regardera dans la ronde 2,il va surement ce dépasser encore pluset etre encore plus dominan.

rogue34
rogue34
Niveau 10
18 avril 2004 à 05:37:58

`y´ont été chanceux boston vont se reprendre ! lundi je vous le dit !

rogue34
rogue34
Niveau 10
18 avril 2004 à 05:39:40

LOL Shutt.Tu le juge sur cé 2 erreurs.Si tu laurais regarder jouer tu aurais vu que yen fait pas souvent des erreurs pis quil joue tres bien en déffensive.Il fait souvent des beau jeux.

Pis Shutt,je pense qu´on pourait reparler de Forsberg maintenant que la ronde numéro un est fini pour lui.
Et ben jespere que tu la regarder jouer au moin une fois.Si oui ca veut dire que tu c´est maintenant quil est le meilleur joueur de la NHL.Eille ca a pas dallure les jeux quil fait.Il a encore fait 3 points aujourd´hui pis il a été spectaculaire sur plusieur jeux.A chaque fois quil a la rondelle il réussi a provoquer quelque chose.En plus il simplique physiquement.A tout les fois quil embarque sur la glace jen croix pas mes yeux.Il est toujours en mouvement pis il se donne a 100% tout les fois quil embarque sur la glace.Les annonceurs arette pas de répété quil est le joueur le plus dominant pis eux aussi en reviennent pas des jeux quil fait.Il a toute les qualités qu´un joueur peu avoir.2k,tu le regardera dans la ronde 2,il va surement ce dépasser encore pluset etre encore plus dominan.
----------------------------------------

J,espere yannick est* ti tu vue ca monté ! quand y a faite la passe a hejduk y´a nicker les 2 gars avec ces fintes spectaculaires yé trop puissant !

pis toi tu disais(shutt) que jagr est meilleur que forsberg mais jagr y ´ a jamais aider ben ben son equipe ! !!

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
18 avril 2004 à 05:45:01

Ouin jai vu ca...Ca cé une des fois ou jen croyait pas mes yeux.Ya pas ben ben de joueur qui font des jeux comme ca.Et pour le but de Hejduk,Svatos a fait une belle passe a Hajduk mais cé Forsberg qui avait tout fait le travail contre le def pour que Svatos pogne la puck.Il aide beaucoup son équipe avec ce genre de jeux.

rogue34
rogue34
Niveau 10
18 avril 2004 à 05:46:15

j´espere j´Ai regarder ca a sports 30 pis j´Avais le gout de l´enregistrer :oui:

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
18 avril 2004 à 05:46:47

Mais pour ce qui est de la série Boston/Montréal.Maintenant tout peu arriver.L´équipe qui jouera mieux Lundin gagnera la série.Cé aussi simple que ca.Cé un question de chance(un peu).L´équipe qui pogne un bon match ou qui est chanceuse gagne.Mais dapres moi Montréal parte avec un petit avantage parce quil jouse tres bien depuis 2 matchs.

rogue34
rogue34
Niveau 10
18 avril 2004 à 05:52:45

MOMENTUM mais si boston en a gagné 3 et que montreal en a gagné 3 ca veut dire que les 2 equipes peuvent gagner :oui: peut etre que l´equipe qui gagne lundi si ca l´Aurait été un 5 de 9 aurait perdu :oui: question de chance :oui:

La vidéo du moment