CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

Dragoooooooooon
Dragoooooooooon
Niveau 7
03 décembre 2003 à 04:02:29

roULEMENT DE TEAMBOUR POUR LES ÉTOILE......

shutt
shutt
Niveau 10
03 décembre 2003 à 04:02:52

TROIS ÉTOILE

1.KOIVU

2.ZEDNIK

3.LECAVALIER

Dragoooooooooon
Dragoooooooooon
Niveau 7
03 décembre 2003 à 04:04:10

moé jte dis bye pis au prochain match :bye:

shutt
shutt
Niveau 10
03 décembre 2003 à 04:04:10

on na depasser les 400 mess.sur ce topic

Chris59
Chris59
Niveau 9
03 décembre 2003 à 04:08:57

Quel match!!! Bravo au CH qui n´a jamais baissé les bras :)))

shutt
shutt
Niveau 10
03 décembre 2003 à 04:14:13

cé hot jai fait une petit recherhce mais jusqua maintenant voici les 5 meilleur topic.je croit pas qui en na des meilleur

1.1151:quizz?? ( jack_thornton)

2.552:///jeux///(tifo_14)

3.534:ssfq(kami_n_jack)

4.466:hockey city 2(kamikazz)

5.405:match du ch(shutt)

shutt
shutt
Niveau 10
03 décembre 2003 à 04:17:27

:bye:

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
03 décembre 2003 à 05:16:33

La victoire selon moi n´excuse pas le geste de Julien... enlver Ribeiro pour mettre Rivet à l´attaque... on aurait pas pu sacrer ce dernier en haut? Même Koivu et Zednik? Eh bah non! Encore vouloir mettre Juneau à la place du meilleur compteur... même si il a gagné Julien fait des décisions vraiment trop... comme faire jouer le trio défensif en prolongation :sarcastic:

Entk je souhaite au Canadien de jamais repêcher Crosby... il aura sa carrière gachée ici...

shutt
shutt
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:03:11

eye juneau étais pas la pis on la remplacer par komisarek donc on na jouer ac 7 def dont un a lattaque et rivet na pas mal jouer.moi japprouve cet affaire la parceque ribero faisait des erreur que le coach voyait pis il voulait le punir et ne pas ésiter pour le metre din estrade meme sil est le pointeur #1 chez le ch.tu nest qun petit partisant comme les autre qui ne vois pas les erreure de ribero mais meme ribero les a avoué ses erreure.

pis criss té tu imbecile ou tu le fait expres en parlant de crosby:ribero et koivu ont été repecher par le ch et regarder ou il sont.

pis la je veut clarifier qque chose.ien na qui dise que si crosby se retrouve a mtl le coach ne lutiliserat pas lacher moi ca ia pas un coach qui ne ferait pas jouer crosby parceque cé pas un jeunne comme les autre.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:18:01

" eye juneau étais pas la pis on la remplacer par komisarek donc on na jouer ac 7 def dont un a lattaque et rivet na pas mal jouer"

Il a pas joué mais Julien voulait le mettre... relit bien...

Pour Rivet... a-t-il joué comme un gars de 3 millions?

" tu nest qun petit partisant comme les autre qui ne vois pas les erreure de ribero mais meme ribero les a avoué ses erreure."

Arrête tu vas me faire de la peine... surtout en plus que je prends pour la Floride parce que eux au moins font jouer leurs jeunes...(bon ils ont rien que ca mais bon...)

" pis criss té tu imbecile ou tu le fait expres en parlant de crosby:ribero et koivu ont été repecher par le ch et regarder ou il sont."

Faut se calmer des fois... et puis oui je vois où ils sont... pognés dans un système de jeu défensif complètement endormant alors ils peuvent presque rien foutre... c´est cool...

Je suis moi aussi certain que toutes les équipes feraient jouer Crosby... mais le ch aik leur maudit système défensif ça va l´aider? Pentoute...

shutt
shutt
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:04:57

le ch systeme on un systeme defensif oui mais pas autent que les devils et elias lui a grandi a new-jersey et ma fois il joue bien.

pis merde cé pas la faute de rivet si le d.g. luis a offert un gro contrat rivet a rienque dit ok cé correct.

pis ribero prolongait cé presence.ok ribero est mon joueur pref. chez le ch mais le coach ia des couille ia pas eu peur des partisant et pour une fois qun coach a des couille on va pas chialer apret.

pis rivet i vaut pas 3 000 000$ mais i fait squi faut attent toi pas a voir un joueur de 3 000 000$ mais cé pas sa faute si savard a été imbecille au point de le signer pour 3m$.

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
04 décembre 2003 à 00:32:22

C sur ke les gens etait choqué de la decision de Julien, la preuve, lors du match, la foule scandait RIBEIRO RIBEIRO, je le sais jy etais.
Mais je pense ke Mike va prendre sa comme un claque dans face, pi jespere ke sa va le reveillé pi ki va revenir fort.

Je pense ke la raison pourquoi Rivet a été muter a laile du trio defensif etais pour monter Bulis avec Perreault et Dagenais. et se trio a bien fonctionner hier soir.

Rivet a bien joué en attaque, eh he he eh, fo lechanger right now.

mikemodano9
mikemodano9
Niveau 3
04 décembre 2003 à 01:29:40

Ta raison ces vrai sque tu dis

shutt
shutt
Niveau 10
04 décembre 2003 à 02:32:37

cé en plin sa que je dit.il faut le remettre a sa place ribero quand i triche sur ses presence tout comme les autre joueurs.

rivet oui la il a prit un peut de valeur donc la il faut léchanger.de toute facon il serat toujours huer.

mais ce quil aurait fallu faire cé léchanger apret la coupe de monde ou il étais present et na pas mal jouer.

regarder lindros on la laisser faire se quil voulait il allait meme pas au pratique a n-y pis regarde ou squier rendu.

pis julien encore bravo ta mit tes culotte et ta fait face au public.bravo

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
04 décembre 2003 à 02:38:17

Je suis d´accord avec toi Shutt à part pour Rivet. Je trouve que c´est un joueur inutile, qui coute cher et qui prend des pénalités inutiles et couteuses ( match contre Floride) Ce n´est que mon avis mais je ne le trouve pas très performant.

shutt
shutt
Niveau 10
04 décembre 2003 à 02:47:01

moi aussi je veut que rivet parte.mais la cé la ou jamais parceque rivet est sur une bonne séquence

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
04 décembre 2003 à 02:49:43

Encore là... ce joueur là a-t-il déja aider le Canadien???

Et qui en voudrait??

Qu´est-ce que le canadien pourrait recevoir pour lui???

shutt
shutt
Niveau 10
04 décembre 2003 à 02:52:58

ta tu regarder la coupe du monde.rivet étais la et a tres bien jouer.les autre d.g. vont se dire que cé a cause des partisent qui joue mal et on peut avoir qques chose de petit comme du cash ou un choix au repechage poche mais le but cé de sen debarasser

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
04 décembre 2003 à 02:56:40

oais mais de toute facon il faut qu´il parte pour laisser encore plus de place aux jeunes. Le CH devrait aussi échanger Sundstrom.

shutt
shutt
Niveau 10
04 décembre 2003 à 03:13:14

surtout pas lui pis bulis cé des pro en inferioriter numerique

La vidéo du moment