CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

auror_225
auror_225
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:23:35

c est vrai sa et en plus il a un bandage sur la mains mais c est grace a lui dun coter si il sont po deja eliminer et theo aurait pue l arreter le 3 but mais le dernier aussi et zednik est un cri** de pourrit manquer toujours le buts quand meme faut vriament po etre bon

rogue34
rogue34
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:25:09

Non mais y en a trop mit y´a essayer de dire heille la donner une pénalité y´Avait juste a garder la rondelle ou la degager mais tu la laisse po toute seule :non:

auror_225
auror_225
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:30:14

ah c est la vie rogue koi tu veux et de toute facon po grave

rogue34
rogue34
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:30:48

moi ca me derange po non plus mais pour les partisans et toute l´equipe . .........

shutt
shutt
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:31:43

@auror:tu parle de zed mais tu parle pas de ryder pk.ryder en na ratter bc plus et de bc plus facile surtout lors du 3e match pk ten parle pas de lui...

theodore le dernier cétait dure 2 contre 1.le but dégalité iaurait pu mais quand meme iavait le gro knuble a 1 pouce devant lui pi le def a meme pas tasser knuble et theo a rien vu.ca aps été le pir ematch de theodore dans cette serie en plus ia arreter plus que 40 tir tsé un gardiens sépuise un momment donner quand ier pas abituer.dasn cette serie theo a accorder bc de mauvais buts quil aurait du arreter mais les 2 dernier hier cétait pas si évidant dlais arreter.

rogue34
rogue34
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:34:36

J´avoue en plus le 3e but c´etait un cris* de but chanceux parce que meme moi chez nous je sacrait parce que je croyait qui a vait toucher le poteau mais la quand yvon pedneault a dit c un cun but po de doute ben la j´etait plus calme :rire:

shutt
shutt
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:38:08

La saison dernière, alors qu´il s´alignait avec le Wild du Minnesota, Jim Dowd a vu son équipe combler deux déficits de 3-1 pour finalement l´emporter en sept rencontres. La troupe de Jacques Lemaire avait réalisé ce tour de force en première ronde face à l´Avalanche puis en deuxième ronde face aux Canucks. " Il faut rapidement oublier le dernier match. Boston jubile mais rien n´est encore gagné, a dit Dowd. Il faut retenir les aspects positifs du dernier match et demeurer confiants."

rds.ca

si le wild a reussi a faire sa le candiens est capable aussi.

kovalev va etre du match de demain,begin aussi, komisarek prend la place a quintal.go komisarek

rogue34
rogue34
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:40:01

jel c qui sont capable mais ca va etre dur . .........

pis colorado c po boston en plus faque c vrai que si minnesota l´a fait mtl aussi

mais si ca serait 3 a 1 mtl la vous penseriez yééé mtl va gagner par exemple

auror_225
auror_225
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:40:37

pk ryder jen parle pas prcq cest sa premiere fois en serie et non zednik et zednik a de lexperience ok la shutt

shutt
shutt
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:40:58

et je pense que boston va gagner mais cé pas fini.

rogue34
rogue34
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:42:34

c jamais fini tant que personne a 4 victoire

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
15 avril 2004 à 02:44:51

c exatement sa jme dit.

si menisota a combler 2 fois de suite lan passer un déficit de 3-1,on peu le faire

rogue34
rogue34
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:46:47

ouin..... c ca je me dit pis normand flynn lui y me fait peur a cause que les stars ont gagné l´autre matchs ben la y dit dallas va revenir dans la serie blablabi pisplein d´affaire mais la c 2-1 ( dans le match)

shutt
shutt
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:48:59

je trouve que nasgville on plus de chance de gagné la serie contre detroit que dallas battre colorado si vokoun continue comme sa sa va peut etre etre le giguere des serie.

rogue34
rogue34
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:50:52

c ben vrai mais demain joseph prend le but je savait quil le mettrait a la place de laggacé ! !!

mais colorado mene 2 a 1 et si il gagne la serie s´en va a colorado faque heu je crois ben que ca va etre dans lapoche pour la premiere ronde

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
15 avril 2004 à 02:51:47

ouai,aussi raycroft,un peu moin inpresionant a cause de l´attaque du ch mais pareil,

shutt
shutt
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:51:56

moi je trouve lagace meilleur que joseph par exemple mais chu pas coach.

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
15 avril 2004 à 02:55:02

En effet, té pas coach... :nonnon:

rogue34
rogue34
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:57:44

ouin mais avec toronto yé aller en serie soouvent !
pis faut ben L´essayer d´ etre en serie.

si y goal une bonne game demain y va surement le laisser la pour le reste de la ronde a moin d´un 6e match catastrophique

shutt
shutt
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:59:31

ouin sé sure

La vidéo du moment