CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

shutt
shutt
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:14:53

sans theodore on parlerait meme pas de lui ici et pk parceque ien naurait meme pas de serie pour le canadiens.eille garon faire mieux que theo dans vos reve.

miccorr
miccorr
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:15:03

arf maudit je vous aprend rien en vous disant quil on perdu... mais lol vous vous rendez que vous avez poster 300 messages juste pou ce match! :rire: si seulement le CH pouvais se rendre loin en série on ateindrais les 10 000 ! En tout cas cest vraiment dommage que les canadien perdre 3-1 dans cette série car des 2 équipe cest eux qui on le mieux joué dans les match...

Mais bon ma faire mon optimiste éternelle en vous disant: C´est pas fini temps que cest pas fini! Surtout avec les habs! et perméter moi de vous rapeller , qui perdait 3-1 ou 3-0 dans leur série contre l´avalanche? le wild. et qui a gagner cette série? le wild. Tout sa pour vous que rien nest terminer je crois.

GO HABS GO!!!

:-) :-) :-)

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
15 avril 2004 à 00:15:13

fo pas oublier le but dégalerter de boston qui étais vraiment mardeux,je c pas si vous en aver parlé,jme suis pastapéé les 4000 message,pis sa me tente pas.lol.

auror_225
auror_225
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:16:47

moi je men fou vendredi sont sur le terrain de golf ok p-e cont t-il etre meilleur :lol:

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
15 avril 2004 à 00:19:26

Si le CH aurait perdu d´une autre facon moin contreverser yaurait u de l´espoir mais ya dla tension maintenant et souray en a beaucoup de frustration,c sa qui me fait peur.
A mon avis ya de l´espoir,théodore doit bien faire,pi le canadien doit jouer exactement pareil,yon jsute pas été chanceu en plus que raycrft est tres fort.zednick et bulis un peu plus chanceu,patien et précis

Ps:zednick est bon sul long des rampe mais son tire est pas précis(avez vous remarqué que jai pas zednick)lol

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
15 avril 2004 à 00:20:32

Shutt Posté le 15 avril 2004 à 00:14:53
sans theodore on parlerait meme pas de lui ici et pk parceque ien naurait meme pas de serie pour le canadiens.eille garon faire mieux que theo dans vos reve
------------------------------------------
Garon meilleur que Théo, on peut pas savoir, il a jamais eu sa chance comme Numéro 1. Garon pire que Théo, on peut pas savoir non plus pour la meme raison ci dessus.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
15 avril 2004 à 00:22:23

Garon voudra pas rester num 2 tout sa vie,si il l´échange jai l´inpresion qui va tresbien faire

shutt
shutt
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:25:43

dit toi que ia des gars a chaque jour il voyent garon et theodore qui jousent din pratique et sé des pro i connaisse leur job de coach pi i trouve qu theo est que garon cé pour sa que garon a pas bc jouer cette anné car sil est moin bon que theo.si dans ta tete tu trouve que tu serait un meilleur coahc que julein cé ton choix mais té loin de son nivaux tout comme moi.

chez pas mais si begin ou langdon prent sa course et plaque raycroft dun coup de coude ok le joueur ier expulser des serie mais raycroft se blesse surment tsé julien pourrait pas dire a langon ou begin de jouer au sale.

tsé tu perd landgon pour toute les serie pi lautre perd raycroft pour toute les serie.tk cé un moyen de gagner pas un moyen tres bon mais qui ses julien peut etre quil aimerait sa faire sa.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
15 avril 2004 à 00:28:47

C extreme violent sa.lol
faudrait pas trop le blessé,sa peu etre dangereus de faire sa.

shutt
shutt
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:30:29

je cé cé pas que cé la chose.

shutt
shutt
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:31:02

je cé cé pas que cé la chose a faire

dsl javait pas completer le message

miccorr
miccorr
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:35:15

shutt, il pourrait faire sa mais cest chiens... tu fait quoi si le match daprès slegr casse le cou a théo?

shutt
shutt
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:36:32

je cé je disait ca pour niaiser

miccorr
miccorr
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:39:19

ben moi je dit que té reinque qu´un cave!

:lol: stunue blague! :rire: mais avou que tu y a crus! :rire:

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
15 avril 2004 à 00:41:10

Encore une fois...je dis pas que Garon est meilleur que Théodore. Je dis seulement que Garon n´a jamais eu la chance de prouver ce don il était capable comme numéro 1. donc on peut pas affirmer avec certitude qu´il est moins bon que Théo.

rogue34
rogue34
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:54:36

Hier ils se sont fait voler la partie ils menaient 3 a 1 et 3 buts chanceux sont arrive r(mais kovalev n´Avait po a faker comme ca julien et souray ont bien raison

poills_pubaires
poills_pubaires
Niveau 6
15 avril 2004 à 02:08:32

ya que les arbitres et théodore a blamer pour les défaites du Ch

auror_225
auror_225
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:12:55

enfin un qui parle mais un peu l´equipe

rogue34
rogue34
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:14:29

c po juste de la faute a théopis de les arbitre ils le save que les arbitres cale po de punitions pour rien pis sur le dernier but théo y aurait po pu faire grand chose hein :non:

kovalev est coupable la dedans !

shutt
shutt
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:20:32

mais kovalev n´Avait po a faker comme ca julien et souray ont bien raison

cé pas sa que julien a dit cé que meme sil a mal de continué a patiner.

kovalev va peut etre rater le prochain match vient me dire qu cé feker sa.

La vidéo du moment