CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

auror_225
auror_225
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:43:41

c est qiu etait bon en cri** ds ce temps la c ets pas parreille mais c ets ki ki fait les match de puis les 2 dernier certaine mans pas theo hen

shutt
shutt
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:44:22

aller jen veut un.

et carey a été 2 fois au match des étoile a ses 3 premiere anné en #1???

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
14 avril 2004 à 23:45:42

ya accorder 4 mauvais but dans les 3 dernier match

mais si zenick l´aurait mi dedans dans c 34555 chance sarait pas fini comme sa.

auror_225
auror_225
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:46:04

colorado avait po bien jouer ds ce tmeps la c ets po pareille c etait toute l´equipe mais le CH c ets po toute l´equipe la et zednik explique moi dont pk il a toute ratter

shutt
shutt
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:47:12

ok 3 match.

MAIS FAUT TU ETRE CON POUR SE BASER SUR 3 MATCH

eille 3 match pi un garidens devient poche.cette anné theo pensser vous que s été la plus facile de ses saison NON iavait du monde qui pensait qui ferrait pas la job et son pere se fait arreter et tout les medias son sur lui.tsé

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
14 avril 2004 à 23:47:35

Théo a connu une tres bonne saison a sa premier mais sa sa change rien a sa performance en série.

Pkoi on peu dire ce kon veu quand un joueur fait une érreur mais kan c Théo,bin c pas grave,ya le caractere pour rebondir bla bla bla
sans commentaire

shutt
shutt
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:49:28

parceque theodore cé un bon gardiens si roy aurait connu 3 mauvais match 3 fois pire que theo on aurait tu chialer NON.

cette anné ia bien jouer ia été au match des étoiles et tout les match quia sauvé.franchement pour vous baser sur 3 match faut etre tres cave.

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
14 avril 2004 à 23:51:19

Je dis pas que c´est entièrement à cause de Théodore. Je dis seulement que s´il aurait goaler avec plus de constance, le Canadiens ne ferais pas face a l´élimination aujourdui. Et t´a bien beau dire: 2 match d´étoile,trophé hart,bla bla bla, on vis dans le présent et non dans le passé, et Théodore ne fait pas le travail présentement. Mais je ne perd pas confiance en lui et au Canadiens, même si on a un pied dans la tombe...

shutt
shutt
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:51:33

ok si theo aurait connu 2 mauvaise saison de suite peut etre commencé a parler de lui mais la 3 match pi vous le traiter de pas bon franchement vous connaisser rien au hockey pour dire des affaire comme sa.theodore ia mal jouer pendant 3 match ouin pi sa change tu quier un bon ou un mauvais gardiens.

auror_225
auror_225
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:53:01

chek la la match des etoiles faut po po full gagner de match ou etre le meilleur meme luongo qui est excellent bein il est aller ok les buts bein ils etait tout laid a part 3 ok

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
14 avril 2004 à 23:53:54

jesus christ jai pas dit qui était poche,jai dit qui était pas dans le putin de top 5 cette année pis qui était poche en série cette anné,sur koi tu veu ta bassé a par 3 game,aprs 4 game i va etre trop tard.on est pas oubliger de l´aimé théo

shutt
shutt
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:54:19

@Alain_Le_Train:dans le passer bin oui ia 3 mois theo étit au match des étoile cé sa que tappelle le passer.theodore est poche presentement mais cé normal tout les gardiens sa arrive.mais theodore cé un tres bon gardiens.la i connait 3 mauvais match pi cé un poche tsé faut etre con pour dire sa.

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
14 avril 2004 à 23:54:19

J´ai pas dis qu´il était pas un bon gardiens, j´ai juste dis que présentement, il fais pas le travail.

auror_225
auror_225
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:55:15

bein oui prcq c´etait en serie et c´est 3 fois plus important que la saison et en saison aussi les 6 dernier match etait de la cri** de marde

shutt
shutt
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:55:58

Alain_Le_Train Posté le 14 avril 2004 à 23:54:19
J´ai pas dis qu´il était pas un bon gardiens, j´ai juste dis que présentement, il fais pas le travail.

bon je suis daccord avec sa

pi -ibanez- tu dit que tu laime pas theo ok cé correct mais té tu oubliger de le rabaisser moi thornton je laime pas mais cé un exellent jouer camps meme pi je le dit.

auror_225
auror_225
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:57:48

c´est un poche ok moi je l´aime pas un le ch non plus a part quelle que joueur c est tout ok c ets mon choix

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
15 avril 2004 à 00:00:23

Jai vraiment pas dit qui est un mauvais gardien,mais cette saison ya bien jouer,mais ya une mauvaise pas au mauvais moment

pis etre dans le top 5 c pas etre mauvais

Ya 2 ans yétai dans le top 3 ou meme p-t le meilleur,dans c temp le jai le détestait.mais c vrai qui a tenu le CH tout l´anné,jlui enleve rien mais jy donne rien.

shutt
shutt
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:03:55

theodore fait partit des meillieur gardiens dla ligue ok peut etre pas le top 5 mais ier un des meilleur quand meme.

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
15 avril 2004 à 00:05:13

@ Shutt: Quand tu nous dis qu´on dois être moins dures avec Théodore pour ce qu´il a fais dans le passé, c´est un peu con. T´imagine un peu Julien engeuler Garon au moindre faux pas, mais quand Théo fais une erreur, on dis rien car il nous a aidé dans le passé...L´esprit d´équipe serait assez faible si sa se produirerait ainsi...

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
15 avril 2004 à 00:10:47

Sa c vrai alain

On sens fou qui aille gagner des thropey

meme si yaurait gagner le calder,hard ou le jack adams :rire: on sen caliss si i fait pu la job,mais je croit pas qui a été désastreu depuis le début,pis mardi ya pas été si mauvais,a part au bon moment:P.La on est dans vrai saison pis i fo que tout le monde fournis.

celui que jai pas , mais vraient pas c zednick.Celon moi si zednick prendrerait 2 sec de plus pour tirer pis qui prendrerait le temp de visé i pourait avoir minimum de 40 but,mais....

La vidéo du moment