CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

lebzman
lebzman
Niveau 4
14 avril 2004 à 05:16:25

De quoi tu parle??? GARON est 100 fois mieux que theodort

hockeymenpower
hockeymenpower
Niveau 5
14 avril 2004 à 05:17:03

Garon yé po si pire que ca.

théo ya été faible sur le but de murray meme si c´est les défenseurs ki on fait lerreur.

shutt
shutt
Niveau 10
14 avril 2004 à 05:18:31

:lol:

lebzan tu connait rien sa sert a rien que je mostine ac toé.

theo dans cette serie cé pas le vrai theodore mais tout le monde connait des momment ordinaire et theodore est un des meilleur dla ligue.garon ier bon mais jamais comme theodore.

hockeymenpower
hockeymenpower
Niveau 5
14 avril 2004 à 05:21:40

tk moi j´ivait, bye

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
14 avril 2004 à 05:22:03

TABARNAK,!!!! vous connaissaer po le hockey vous autres pi ca parrait, de kescer garon est meilleur ke théo, eille wow minutes!!

lotre twit kia dit de mettre garon, ben ier cave, tu met po garon, oui, c un des meilleurs 2e goalers en saison régulierres cette année, mais ceux ki kroyent encore ke les séries , c la meme affaires kun match en saison reguliere, ben vs etes con, pck, en séries, les joueurs se donnent 4 fois plus, pis ils travaillent 4 fois plus, pis garon, ya po dexperience la dedans, souvener vs du match vs toronto , kan garon jouait, ca cetait un vrai match des séries, on se croyaient en séries par la part de toronto au tout débuts des périodes, pis garon, pfff, yavait mal goaler, fake jvois po pkoi on le mettrait din séries kan on perd 2-1 din séries???

crime, vs vs fier juste au match des saisons, oui yer fort, mais vous juger trop vite théo, ya fait 41 arret ce soir, tant disques ke sous cette pression, garon en aurait fait 30 po plus

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
14 avril 2004 à 17:25:11

Je suis pas du genre à couler Théodore au moindre faux pas, mais la, il est en train de nous coûter la séries. Pas parce qu´il joue mal, simplement parce qu´il est complètement surpassé par son rivale: Andrew Raycroft. Il ne démontre pas du tout la même envie de gagner que Raycroft, et en série, tu ne peut pas te permettre de donner 1 mauvais but par match, ce que Théo fait présentement. Il faut également dire bravo aux arbitres pour cette défaite, qui en entrant en prolongation ( même avant), ont décider que la soirée de travail était terminé pour eux. Mais rien n´est terminé, si on gagne a Boston, tout est possible.

kurse
kurse
Niveau 5
14 avril 2004 à 18:50:55

voici un raisonnement posé, réfléchit :

1ere ERREUR : Kovalev a arreter de jouer en étant sur que le jeu serait arreter ( vu que ca prend moins que ca pour caller la pénalité)
( erreur pardonnable)

2e ERREUR : Kovalev s´en va vers la bande et à la derniere seconde il change de direction et va frapper souray
( erreur impardonnable que de plus regarder ou il va puisque souray aurait repris la rondelle et rien ne se serait passé)

3e ERREUR : Souray regardait ou il allait, il aurait pu se forcer pour éviter kovalev

4e ERREUR : Arbitres qui ne call pas même 10% des pénalités au cours des derniers match

Théo ne peu pas etre blâmer, lors d´un échapper n´importe quel gardien a de la misere, souvenez vous de ward contre raycroft... raycroft qui lui est invinsible cest fait battre par ward.

Un tir en haut a gauche
Un tir en haut a droite
Un tir en bas a droite
Un tir en bas a gauche
Un tir au centre entre les 2 jambières
Un tir va souvent plus vite que la réaction d´un gardien, donc le gardien doit soit être chanceux ou soit espérer un tir lent

Je suis vraiment décu de théo en effet il n´est pas aussi bon qu´avant mais.. le gros problème c´est Raycroft. ou encore l´attaque du canadien manque souvent leur tir ou leur chance.
Mais je continu a croire que Raycroft est possédé par un démon qui le rend mardeux.
Ya d´la marde partout autour du filet

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
14 avril 2004 à 18:53:14

Théo a accordé 4 mauvais but dans les trois derniere game,quand vous dite " théo ni pouvait rien,"c dla merde,les goaler peuve toujour faire de koi.son la pour sa

2-le CH a crissment dominé les 3 derniere partie,c vrai que théo a été faible mais raycroft a été vraiment fort donc sa explique,et la série devrait etre 3-1 CH ou au pir 2-2

Donc jai une lueur d´espoir

kurse
kurse
Niveau 5
14 avril 2004 à 18:57:46

je retire l´erreur de souray je me rappele maintenant que kovalev a changer de direction en une fraction de seconde

et je spécifi que aucun blâme porté sur théo sur le dernier tir.

kovalev est un joueur qui ne jou pas sans la confiance du coach.. j´ai bien peur que les remarques de Julien et celles de ses cohéquipier le rendre inactif encore.
N´oublions pas que kovalev est le meilleur marqueur contre raycroft donc perte immense s´il na plus d´appui des autres
Raycroft nous coute la premiere série. Il ne reste qu´a pleurer

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
14 avril 2004 à 18:58:25

Ce qui me fait le plsu peur c que les joueur on trop de frustration a cause de la facon qui on perdu,et i va avoir des fil qui von ce touché entre quelque joueur,pis la sa peu nuire dans les prochaine ou le prochain match.comme ya 2 ans quand tout avait écrouler,le CH croyait a la fin du 3e match quil menait 3-0 pis . ..sans commentaire

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
14 avril 2004 à 19:01:14

KOVALEV A JOUER UN TABARNAK DE BON MATCH.

un érreur apres 5 periode c arrive souvent,yé responsable mais....

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
14 avril 2004 à 20:37:12

ouin, fot pas blâmer kovalev, ya joué un espece de bon match les 2 derniers, mais, il s´est fait frapper par un coup de baton, j´comprend ke sa lui ai fait mal

gars59
gars59
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:51:01

Mike Komisarek devrait prendre sa place dans la formation et remplacera quiintal ! !!!

yessssssssss

:oui: :)

par contre théo d´in goal :non:

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
14 avril 2004 à 21:51:58

Claude Julien a vraiment agis en imbécile en blamant Kovalev, je ne sais pas ce qu´il a dis exactement puisque j´ai lu rapidement sur rds.ca, mais il y a des joueurs qui ont commis des fautes 100x pire tout au long du match, c´est seulement qu´il ont été chanceux que ca ne provoque pas de buts.Mais ca ne s´arrete pas la, Julien affirme qu´il a encore pleinement confiance en Théodore et l´envoie dans la mêlê pour le 5ieme match. Quand un gardiens donne un mauvais but, sa compte pour une erreur? Donc on peut affirmer que Théodore a commis 3 erreur dans les 2 dernier match, contre une seule pour Kovalev, et Julien blâme Kovalev et dis qu´il a toujour confiance en Théo... Ce n´est pas un coup de gueule contre Théodore, c´est seulement que je trouve que Julien n´a vraiment pas été futé sur ce coup la...

shutt
shutt
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:45:33

julien a bien fait.

ok kovalev a tres bien jouer mais ia fait un erreure et julien se doit de le direéquand meme iaurait pu se forcer a patiner.

moi mes cinq étoile des attaquant du match POUR le canadiens

1.ribeiro(tres bien jouer)
2.ward(exellent des 2 coter dla patinoir)
3.koivu(bon match)
4.kovalev(bon match mais a fait une erreure fatale)
5.dowd(a tres bien jouer et a été exellent sur les mise en keix)

auror_225
auror_225
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:02:14

c est des poche a part kovalev et ribeiro et dowd qui fait le match

shutt
shutt
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:05:38

ward a tellement bien jouer lors des 2 dernier match que je me demende pk tu la pas inclu dans tes 3 gars parceque il a jouer tres bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 23:20:40

kovalev un beau toto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 23:21:26

J´aurait pu aller directement vers le band et souray aurait pu faire la job.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
14 avril 2004 à 23:23:37

C grasse a moi.lol
joke

Mais moi je blamerait
1-zednick , qui , comme d´habitude , a raté des chaque comme c pas posible,c lhistoire de sa vie,on dirait qui veu ce débaraser dla puck
2-Bulis,aussi,juste un peu moin pire

autre sujet,je suis entrin de voir la fin du match de hier,pis on pourait en parlé longtemp,le coup de baton étai pas trop violent,mais on c tout que l´arbitrage est a chier en prolongation,mais yaurait pu ce focé avec son autre main pour passé la game.

La vidéo du moment