CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

shutt
shutt
Niveau 10
12 avril 2004 à 05:21:48

@super_mushroom4:bon theo a mal parru ses les 3 dernier buts MAIS ta tu vu larret en fin de match iavait le gro knuble devant lui pi il la arreter ac la mitaime.ia pas perdu ses reflexe i connait juste une mauvaise fase mais i va surment se reprendre.

rogue34
rogue34
Niveau 10
12 avril 2004 à 05:22:21

ouin quel arret si non en prolongation le ch aurait de la misere ! !!!!!

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
12 avril 2004 à 05:25:43

ouais, c sur, théo restera kan meme tjrs un des plus fort gardien maintenant, mais, c kia raté des tirs kil n´auraient pas du rater, komme hier, bergeron, pis aujourdhui, lotre bohnome, jpense rolston, c sur, en fin fin, ya faite des arrêt important, mais, pour les autres tirs, disont ke c po notre théo habituelle, mais bon, il va se reprendre et tout le monde fait des erreurs

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
12 avril 2004 à 05:28:02

de toute facon , on l´aime ben notre théo, meme si il fait dla crosss d´intêret ake ses parents, loll :rire:

rogue34
rogue34
Niveau 10
12 avril 2004 à 05:28:04

j´espere pour vous que mtl va gagner demain !
si non un deficite de 3 a 1 ca va etre dur de remonter ! !

gars59
gars59
Niveau 10
12 avril 2004 à 08:53:04

belle victoire : une victoire russe

- primo : qu´on vire fraser des match du ch il est trop nul et favorise l´équipe adverse ! !!

- ensuite kovalev a des main magique , quand il na pas de pression , il joue toujours comme sa ! !!!!

- théo est trop déconcentré , garon sera peut etre devant le filet mardi ; )

- et ensuite ribeiro a sourit mais n´a pas faker ; )

go habs go ; mardi on egalise la serie

sa fait 3 points pour kovy , esperont lui un hat trick mardi :)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:37:59

nous avons jouer avec du coeur et c´est ce qui nous as permi de remporter ce match.ésperons gagner celui de mardi a motréal pour enfin égaler la série et faire comme en 1993,gagner 4-2 pour éliminer les bruins comme en 2002.mais pour gagner va faloir que théo soir meilleur que sa...Il n´a pas toute sa tete,c´est vrai que ce qu´il arrive a son beau-pere doit le déconcentrer un oeu mais il faut rester concentrer :ok:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:29:15

gars59

Claude Julien ne doit pas mettre Garon devant le filet car:

Il n´a pas d´expérience dans les séries!!!!!!

Et sa tu peut pas te permettre sa quand ton équipe perd 2-1 dans la série. Car on ne sait pas comment y va réagir et s´il est stressé et accorde pleins de buts et que les Bruins gagne.
3-1 sa se remonte pas en claquant des doigts. Alors que s´il mets Théo lui il connait les séries. J´avoue qu´il est déconcentré.

Je dis:

Si Claude Julien fait cela...

C....sa.....sé...ti...tu...ti...guidou

Pour vrai ce serait une des plus mauvaises décisions de L´histoire de la ligue.

GO_CH_GO
GO_CH_GO
Niveau 5
12 avril 2004 à 14:38:03

Je ne suis pas d´accord avec toi Joe_sakic_007 parce qu´il y a 2 ans, théo avais po pentoute d´expérience. Garon y pourrait faire comme théo ya 2 ans.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:41:28

Shutt Posté le 12 avril 2004 à 03:41:11
chalifour Posté le 12 avril 2004 à 03:39:15
va prendre sa place..on va voir si té meilleur

eille cé canser etre les meilleur arbite dla planete dans nhl cé quoi la on na pu le droit de chialer si toi tu dit que traverse est poche ta pas le droit tu ferrait 10 fois pire a sa place.tu saurat quon na le drtoit a la critique et freser meme moi jaurait mieux fait se soir jen suis sure.

--------------------------------------------------

lol!!!Cétais un peu vrai jusqua la derniere phrase.Parce que meme si il ne font pas toujours des bonnes décisions,les arbitres sont tres bon et ils ont beaucoup de pression.Si tu dit que tu pourais faire mieux ca veut dire que tu na aucune idée comment cé dure detre arbitre.Cheke,moi je suis arbitre dans les niveaux plus bas(bantam et -)pis cé déja tres tres difficile de prendre toujours les bonnes décisions.Défois tu voit pas tout,dautres fois té incertain,dautres fois tu nest pas sur davoir bien vu.Pis a chaque décision que tu prend,ya toujours quelqun qui pas content.

--------------------------------------------------

Yannick:C ke la ya une limite en fin de match un baton élevé et une mise en échec sévère.

Attend je vais te faire la liste complète des infractions qui a laissé passé pour le canadiens et les bruins quand il était direct devant le jeu.

Avoir fair Trébuché(4)
Bâton élevé(2)
darder(1) ( ya pas juste Raycroft qui a darder)
Cinglé(3)
Trop de joueurs sur la glace(1)
pi yen a surement dotres
=
11 visibles devant lui.

Un arbrite normal en aurait laissé passé 3 à 4.

Pi tu trouve toujours queq chose pour défendre.
Fraser est l´arbrite le plus nul de tous les temps(à part peut-être ma grand-mère)!!!!!!!!!!!!!

ABBATONS FRASER! ABBATONS FRASER!

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:46:21

tu te trompe GO_CH_GO

Théo avait déjà connu les séries en 96-87
et des fois des gardiens réagissent mal. Donc moi sa me tante tu tu penses a voir Garon de vant lke filet pi ke le Ch perd la série a cause de la défaite de Garon pi que tout le monde disait:

On jpense quon va mettre Garon la Théo yé moins bon.
Va a sa place pi on va voir cé qui le meilleur
Donc si garon est devant le filet Mardi et quon perd la série à cause de sa je rit de la face a tous ceuyx qui on dit quon devait mettre Garon.

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:27:16

ouin il devrait mettre garon pour le prochain match.

fantome_trouble
fantome_trouble
Niveau 7
12 avril 2004 à 15:28:39

Moi a mon Avis , Il vont mettre Théo pcq ca larrive des fois des matchs quon ai fatigué ou autres . ..

Claude Julien va mettre Théo devant le filet pcq il sait que Théo va revenir en force !

Cest ca que je pense !

Cordialement ,

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:32:30

Théo a laisser passer 3 buts que garon aurait pas laisser passer entouka je crois ca.

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
12 avril 2004 à 15:40:56

Dans la saison,Claude Julien a déja écouter les partisans et les journalistes en envoyant Garon devant le filet un 2ieme match d´affilé face aux Maple Leafs de Toronto. Ce qui s´est produit? Garon à laisser 3 but faibles en 1ère et à été remplacé par Théodore. Après le match, la plupart des partisans critiquais la décision de mettre Garon dans les buts, donc je crois que cette fois, Julien va se foutre un peu de ce que les autres lui conseille, et va continuer avec Théo, car c´est la chose à faire.

shutt
shutt
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:11:09

- primo : qu´on vire fraser des match du ch il est trop nul et favorise l´équipe adverse ! ! !

- ensuite kovalev a des main magique , quand il na pas de pression , il joue toujours comme sa ! ! !!!

REPONSE:lol ia jouait pour la premiere fois a montreal dans une serie tsé jpense quia avait dla pression quand meme avec un foule comme celle de montreal.

- théo est trop déconcentré , garon sera peut etre devant le filet mardi ; )

REPONSE:theo la dit au joueur et rbeiro la dit a rds theo nous a dit quil serait pret pour le match #4 pi theo est consien quia accorder des mauvais but.

- et ensuite ribeiro a sourit mais n´a pas faker ; )

REPONSE:pk il ne serrait pas faiqeu moi s fait 2 fois que je le vois faire sa i se pitche a terre pi par a braillier pk il serrait pas fekeu juste parceque tu laime.moi je lé vu pis cétait un coup pas si fort que sa pi le ptit prout reste a terre a souffrir comme si iavait un fer a repasser dans fasse pi 1 minute apret i sourit,i marche parfaitement....moi jai vu un fekeu pi boston cé la meme affaire pi i vont le ramasser quand i vont le pouvoir.

shutt
shutt
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:12:37

jai oublier

- primo : qu´on vire fraser des match du ch il est trop nul et favorise l´équipe adverse ! ! !

REPONSE:cé pas qui aime pas le ch cé quier pas bon dans les fin de match pi i fait sa avec toute les équipe.

ps:je repondait au commantaire de gars59

gars59
gars59
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:45:32

ben non vu qu´on considerait kovalev pour un zéro

de toute facon pour ribeiro on a pas de peuve

va voir la ; )

http://www.chfans.com/in_comments.php?t=3653

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:06:34

Je suis d´accord avec toi Shutt pour Ribeiro.
Pis cétais pas la premiere fois qu´il fesait quelque chose pis qu´il riait de Boston apres.Un peu plus tot dans la game,il avait braquer sec par expres juste devant Raycroft.Pis la un joueur de Boston est venu le pousser pis la ya rit de lui.
Il se met juste dans le trouble en fesant ca.Boston vont etre enrager et vont le frapper.Et si Boston le frappe,il va etre sorti de la game pis y poura plus aider le CH

auror_225
auror_225
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:21:42

2 buts kovalev il vous a impressionner hen moi qui pensait qui etait un gros nul

La vidéo du moment