Shutt Posté le 12 avril 2004 à 03:41:11
chalifour Posté le 12 avril 2004 à 03:39:15
va prendre sa place..on va voir si té meilleur
eille cé canser etre les meilleur arbite dla planete dans nhl cé quoi la on na pu le droit de chialer si toi tu dit que traverse est poche ta pas le droit tu ferrait 10 fois pire a sa place.tu saurat quon na le drtoit a la critique et freser meme moi jaurait mieux fait se soir jen suis sure.
--------------------------------------------------
lol!!!Cétais un peu vrai jusqua la derniere phrase.Parce que meme si il ne font pas toujours des bonnes décisions,les arbitres sont tres bon et ils ont beaucoup de pression.Si tu dit que tu pourais faire mieux ca veut dire que tu na aucune idée comment cé dure detre arbitre.Cheke,moi je suis arbitre dans les niveaux plus bas(bantam et -)pis cé déja tres tres difficile de prendre toujours les bonnes décisions.Défois tu voit pas tout,dautres fois té incertain,dautres fois tu nest pas sur davoir bien vu.Pis a chaque décision que tu prend,ya toujours quelqun qui pas content.
--------------------------------------------------
Yannick:C ke la ya une limite en fin de match un baton élevé et une mise en échec sévère.
Attend je vais te faire la liste complète des infractions qui a laissé passé pour le canadiens et les bruins quand il était direct devant le jeu.
Avoir fair Trébuché(4)
Bâton élevé(2)
darder(1) ( ya pas juste Raycroft qui a darder)
Cinglé(3)
Trop de joueurs sur la glace(1)
pi yen a surement dotres
=
11 visibles devant lui.
Un arbrite normal en aurait laissé passé 3 à 4.
Pi tu trouve toujours queq chose pour défendre.
Fraser est l´arbrite le plus nul de tous les temps(à part peut-être ma grand-mère)!!!!!!!!!!!!!
ABBATONS FRASER! ABBATONS FRASER!