CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

Chalifour
Chalifour
Niveau 9
12 avril 2004 à 03:41:19

lol

GO_CH_GO
GO_CH_GO
Niveau 5
12 avril 2004 à 03:41:56

je souhaite bonne chance au canadiens pour le prochain match de mardi.

@+ GO HABS GO

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
12 avril 2004 à 03:42:14

yé nul en cri*** friser

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
12 avril 2004 à 03:42:49

ribero yé correct écouté vous entrevu

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
12 avril 2004 à 03:43:29

bon a mardi

shutt
shutt
Niveau 10
12 avril 2004 à 03:44:31

oui sa ia faite mal sur le coup mais se qui fait chier cé quia pas eu de penalité a lapointe pour baton élever,a knuble pour rudesse,a qqu1 dautre pour avoir retenus ryder et sa cé juste en fin de match.mais se quia faite chier aussi cé que raycroft a eu 2 minute aulieu de 5 minute parceque ia dardé begin.

BILLY-TALENT
BILLY-TALENT
Niveau 7
12 avril 2004 à 03:45:49

moi je lai écouté pis i va etre pret pour la game de mardi

rogue34
rogue34
Niveau 10
12 avril 2004 à 03:47:28

pis c vrai ca th.o y´a 2 points :rire:

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
12 avril 2004 à 03:51:36

un hot-dog-5$
un chandail du Canadien-150$
Une paire de billet-300$
But de Kovalev- Sa na pas de prix.

Yavait une affiche ecrit sa lol

Jemerde Kerry Fraser, yé vraiment poche, ya plein de penalité(plus de Boston ke de Montreal) ke Fraser a pas punis

shutt
shutt
Niveau 10
12 avril 2004 à 03:54:01

jai la solution au probleme des arbite

congedier freser!!! lol non serieux cé pas le seul qui fait des erreure mais cé lui qui en fait le plus et les plus grave.auger(jpense cé ca son nom)lui cé un bon arbite don van masenhovan ier movait lui avec.tk

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
12 avril 2004 à 03:54:35

Le CH a bien jouer!!!enfin une victoire.
Cé sur les arbitres on manquer des puniotions pour Boston mais l´affaire de Ribeiro,Knuble la a peine toucher pis il se pitche a terre il se tortille.Pis 30 secondes plustard il se leve et il va au banc ben corect.Apres le match il fait lentrevu lair tres corect.Cé pas mal moumoune de sa part.Un points positif cé que Kovalev a jouer un bon match,enfin!Pis pour les punitions,Montréal aurait pu en avoir plus aussi.A 15 secondes de la fin,un def envoi un slap au but pis ya eu un cross check sur un joueur des Bruins devant le but.Cétais flagrant mais larbitre a laisser passer.Dapres moi il a bien fait parce quil en avait laisser passer pour les Bruins avant mais cétais quand meme normalement une punition.

2k epérons pour les fans des Habs quil cotinue comme ca et ils ont des bonnes chances de gagner.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
12 avril 2004 à 03:59:35

Shutt Posté le 12 avril 2004 à 03:41:11
chalifour Posté le 12 avril 2004 à 03:39:15
va prendre sa place..on va voir si té meilleur

eille cé canser etre les meilleur arbite dla planete dans nhl cé quoi la on na pu le droit de chialer si toi tu dit que traverse est poche ta pas le droit tu ferrait 10 fois pire a sa place.tu saurat quon na le drtoit a la critique et freser meme moi jaurait mieux fait se soir jen suis sure.

--------------------------------------------------

lol!!!Cétais un peu vrai jusqua la derniere phrase.Parce que meme si il ne font pas toujours des bonnes décisions,les arbitres sont tres bon et ils ont beaucoup de pression.Si tu dit que tu pourais faire mieux ca veut dire que tu na aucune idée comment cé dure detre arbitre.Cheke,moi je suis arbitre dans les niveaux plus bas(bantam et -)pis cé déja tres tres difficile de prendre toujours les bonnes décisions.Défois tu voit pas tout,dautres fois té incertain,dautres fois tu nest pas sur davoir bien vu.Pis a chaque décision que tu prend,ya toujours quelqun qui pas content.

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
12 avril 2004 à 04:14:50

destroy, victoire du ch!!!!, ont a encore des chances, pis autres affaire, OSTI, TABARN*** DE COL**** de freser a marde, stun os** de laid, criss, ca merite po detre un arbitre lui, sti laid

rogue34
rogue34
Niveau 10
12 avril 2004 à 04:17:59

j´avoue rivet coup de baton dans face l´autre qui se fait barder juste 2 minutes C´est de la marde s´osti d´Arbitre lo

shutt
shutt
Niveau 10
12 avril 2004 à 04:30:30

@yannick:ta pas du voir le match mais ia tout laisser passer ia des affaire sa se passait devant lui pi lui bin i fesait rien.auger lui cé un bon arbite ien fait des erreure mais bc moin.

rogue34
rogue34
Niveau 10
12 avril 2004 à 04:33:32

moi je suis arbitre au baseball pis c stressant quand t po sur que c une prise ou une ball tu dits n´importe quoi parce qui faut que ca se fasse vite ! !! si non to l´AIR CAVE A REFLECHIR

thuram89
thuram89
Niveau 9
12 avril 2004 à 05:07:14

moi,chu arbitre o soccer o niveau atome moustiqe pi juge de lignes pee-wee pi c vrai qcé dur d fois.pi o soccer ossi fo qca sfasse vite,les decision sinon on a lair cave a penser.

mais c vrai qfraser ya po été fuul bon a soir

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
12 avril 2004 à 05:14:17

ouin, c ke vs autres, vs aver po été diplomée pour être arbitre, criss pour etre arbitre de la LNH, fot avoir un minumum de capacitée, meme jdirait fot etre fort et voir toute, ils sont obligés, mais freser lui, loll, il se fait hair par toute le monde, ya to0ute gacher notre 3e periode ste crisss de laid la, colice, il devrait meme po etre ds les abitres,

autres choses, théo, coudon, yer tu encore en train de faire dla crosss d´impot ake ses parents, loll,( mongue histoire pour ceux ki ne regardent pas rds) colibine, théo est vraiment a chier, ben, yaurait pu faire un blanchissage ake ces tirs la, yest plus squiétait vla 2 ans, yer encore bon, mais la,a ces 3 derniers match, disont kils manques un peu de... REFLEXES

rogue34
rogue34
Niveau 10
12 avril 2004 à 05:16:12

non on n´est po diplomé mais moi fallut j´Aille ma formation . .......si non on peux po pis quand ti po de life c dur de se rendre ( c ca le plus dure de charlesbourg a beauport en becycle c loin)

shutt
shutt
Niveau 10
12 avril 2004 à 05:19:36

mais regarder fraser sé sansé etre un des meilleur au monde des ereure cé normal mais pk a la fin i fesait rien.tsé ok 1 fois sa va 2 fois ok mais sa aretait pas juste en fin de periode toute les penalité que jai vu.

knuble rudesse sur ribeiro
? ?? baton élever sur rivet
? ?? double échek sur samsonov
? ?? obstuction sur ryder 2 fois

ok quand té chez vous cé plus facile de lé voir des fois mais quand meme ier a toute rater sa se peut tu pourtant en debut de match sa allait quand meme asser bin.pi freser cé pas la premiere fois que sa iarrive cette saison.ok jaurait surment pas fait mieux que lui sauf dans les 5 derniere minute la personne aurait pu faire pire.mais jai quand meme le droit de le critiquer parceque ier suposer etre dans le top des arbite de hockey au monde mais criss ia rien faite en fin de match.cé comme on peut dire tel boxeur est poche mais on né pas mieux mais ier dans le millieu mediatique cé son probleme sil se fait blaster si ier pas capable de suporter bin qui change de metier.fraser ier payer pour arbitrer les match les plus important dla planete se qui égal que le monde von le juger si ier pas content qui sacre son camp mais moi ier pas questino que je ne dise rien parceque frase na absolument rien fait en fin de match.

La vidéo du moment