bin la kovalev i joue un criss de match mais je lavait dit meme avant que julien mettre kovalev avec koivu quesa allait surment marcher parceque kovalev est asser personelle comme zednik et zed avec ribeiro sé pas fort mais ac koivu ier pro pi koivu cé tout un joueur mais surtout un passeur pi se trios est tres rapide,tres bon tireur,et zed et kovalev on plus que 6 pied.bin la gainey doit regarder attentivement kovalev mais belle periode pour tout les joueur.moi quand je voit le ch jouer dememe je trouve sa vraiment moin plate de ne pas avoir vu jouer le ch din anné 50 mais cé pas pareil non plus mais cé pas si pire coter vitesse.maintenant se message sadresse a ceux qui disait que kovalev se pognait le cul ALLER TOUTE...lol joke vous avier raison mais la si voue le redite cé pas pareil parceque avec koivu kovalev cé un bon joueur.je regarde sa pi juneau est capable de plaquer depuit 2 match et bouillon WOW quel jeux en desavantage,begin tres bonne mise en échek,koivu ci koivu joue a la hauteur de koivu zednik et kovalev peuve jouer a la hauteur de leur talent.ribeiro i joue quand meme bien dagenais au moin i se force cé ca qui faut ryder lui sa va moin bien ses tir manque de precision tk go habs go
theodore 2 passes 
kovalev 2 buts
je parle de cé 2 joueur la parceque tout le monde arretait pas de chialer contre eux.