CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

gars59
gars59
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:25:26

en passant, en 93 les canadiens ont perdu les 2 premiers matchs de leur série en 1ere ronde contre les nordiques, ils ont ensuite gagnés la série 4-2 et la coupe stanley

source: http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/playoffdisplay.php3?league=NHL1927&season=1993

donc ne pas paniquer ! !!!

shutt
shutt
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:33:30

en plus quel match les bruins on été dominer.je vous lavait dit quil fallait mettre kovalev avec koivu et zednik sa créé pas mal plus daffaire et kovalev a jouer un bon match venez pas dire le contraire.on cé faite voler la victoire theodore se devait de lareter mais bon on mettra pas toute la faute sur le gardiens ia fiate de bo arret.pi avez vous vu le plaqueage de begin sur nylander quel plaquage contre un gars quia 2B 1P en 2 macth de serie contre le ch.comme je vous lavait dit la def de boston cé loin detre le meilleur hier boynton surveille ribeiro quier en arriere du filet,boynton en avant pi la boynton va sur ribeiro mais ier bc moin vite que ribeiro et avec laide de bulis ou dowd men rapelle pu il reussi facilement a sortit,fait une passe a bulis et raycroft fait un bel arret sur un tir en reception.julien doit etre contant de leffort mais pas du resultat parceque le ch en 2eme avait neutraliser les bruins seulement 2 tir pour les bruins cé un miracle samsonov,thornton,murray, gonchar,nylander,rolston,bergeron et tout les autre ion contapiliser 2 tir seulement en 2e cé fou quand tu i pense.le canadiens doit gagner ses 2 match a montreal sinom i sont fini tsé tu revient a boston avec 3-1 sé laid en maudit mais avec 2-2 la cé pas pareil.

shutt
shutt
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:38:47

jai vu que vous parlier de theo ou garon.

mercredis theo tu peut rien lui reprocher ia fallut qui fasse des arret a tout les 30 seconde hier le premier but erreur DE SOURAY!!!!! 2 contre 1 et theo ne peut rien faire meme si sa avait été patrick roy le but oublis sa un bo but.le 2e ok cé un peut de sa faute mais pk changer de gardiens a cause dune erreure.cé lfun de mettre la faute ses gardiens mais ia pas juste eu dans léquipe si le ch aurait gagner 2-1 en prolongation taurait pas chialer cé sure mais ia juste fait 1 erreure pi hop faut changer.les plus grand gardiens de listoire en non commi des erreure en playoff on lé a tu sorti a cause dune erreure je pense pas moé.

rogue34
rogue34
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:40:46

pis sur les powerplay 0 en 6 je pense ! !!!!! c po fort non plus 1 but en 2 game c po juste la faute a théo

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:47:30

En 1ere période, suzé moi mais le CH a joué comme dé tite queues molles....

Mais il se son reprit en 2e et 3e periode....

Mais moi kesse quej trouve le plus dommage, cé la chance de bulis.....YA SHOOTER SUL GOALER KAN YAVAIT UN GRAND ESPACE A GAUCHE ! !!!

shutt
shutt
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:51:37

rogue34 Posté le 10 avril 2004 à 15:40:46
pis sur les powerplay 0 en 6 je pense ! ! !!!! c po fort non plus 1 but en 2 game c po juste la faute a théo

:lol: ion scorer leur seule but en double superiorité.ci le ch a perdu cé la faute a seulement une personne...

andrew raycroft sinom le ch aurait gagner facilement.

rogue34
rogue34
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:54:21

ouin mais meme a ca 6 avantage numerique y´Aurait pu en profiter tsé 1 buts en 2 match c qui ont po prit ben ben des chances

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:00:34

mais ce qui me fait chier, c que théo est bon et il nous a tjrs sauvé quand il recevait 30-40 shots et la, ss joueurs laide et il donne un but faible sur le 19e shot!!! :honte:

shutt
shutt
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:01:10

si tu pense que boston on été meillieur sul powerplay.ion juste été oportuniste sur un erreure a souray et pour le but gagnant lerreure a theo.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:02:37

Les 2 teams ont été poche sur le Power play

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:04:08

Quelque chose qui est pas bon pour le CH c´est qu´il ont jouer un tres bon match.Le CH va avoir de la misere a fair mieux contre Boston.Et que Boston on jouer un mauvait match.Mais Boston sont sorti gagnant de ce match.Faque si Boston commence a jouer mieux,le CH est fini.

rogue34
rogue34
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:05:23

jel c que les 2 equipes ont été poche sul powerplay mais le ch sont po obliger d´etre pochenon plus . .........tsé bulis y´a po été oportuniste ribeiro fait toute le jeu pour lui pis y manque 2 chance ( po sul power play ca ) une fois par dessus le but et une fois y shot carrer sur raycroft :non:

rogue34
rogue34
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:09:30

pis koivu y´A pogner 6 minute de penalité hier ( jpense) y niaise y sort du banc pis y´en pogne 1 . ........ mais au moin c un des 3 joueurs a avoir au moin 1 points ( du ch)

auror_225
auror_225
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:34:37

koi tu veux les CH a pas prit ces chances pour compter fait quil on perdu et bulis les passe de ribeiro bein il les laissait aller ou toujours la shooter ds le font c ets poche sa sa vaut rien a koi sa saire si le CH prend po les chances ils iront po plus loin que la 1 er ronde je vous le garantie

shutt
shutt
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:01:32

raycroft par contre est surment le giguere de ses serie et si sé le cas le ch va perde rapidement eille 1 but en 2 games pi ien na faite des maudite belle arret.

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
10 avril 2004 à 22:55:16

si potvin avait été din but hier, ben le ch aurait surment gagné, pck, la game d´Hier, ben lequipe kia gagnée n´était po l´équipe ki a le mieux jouer, les canadiens ont vraiment bien jouer masis, raycroft etait la, ca me fesais penser a la game contre phildelphie lotre fois

auror_225
auror_225
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:17:44

le CH peut pas gagner conter boston oublier sa hoter vous sa de la tete serieux raycrof c ets giguere comme dit shutt mais boston va aller moin loin en series mais CH ira pas loin deja 1 buts en 2 match c ets dessastreux

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
11 avril 2004 à 04:42:48

ben la, po si désatreux ke ca , c juste kiont dla misere , loll

thuram89
thuram89
Niveau 9
12 avril 2004 à 00:00:43

a soir, cest la game dla saison, si y perdent,c fini.

shutt
shutt
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:12:38

auror_225 Posté le 10 avril 2004 à 23:17:44
le CH peut pas gagner conter boston oublier sa hoter vous sa de la tete serieux raycrof c ets giguere comme dit shutt mais boston va aller moin loin en series mais CH ira pas loin deja 1 buts en 2 match c ets dessastreux

sa sé tellement con de dire sa chu tanner de lantendre.le wild pouvait tu battre colorado NON mais dabors pk il les on battu??? anaheim sa se peut pas quils battre detroit mias ils les ont battu.ia 2 ans le ch cétait impossible quils batte boston mais ion gagner.faque la je parle pour tout le monde pas juste a auror mais vos gueule ia aucune équipe quier fini davance.si le ch perd cé pas fini cé juste tres grave pi ok on peut dire moi je pense pas qui vont reussir mais de la a dire oublier sa sé fini...laisser moi rire.cette saison le ch a reussi a rementer des épreuve bc plus difficile quand sa nallait pas les leader se sontlever et le canadiens connaissait des mechant boost.

La vidéo du moment