CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

shutt
shutt
Niveau 10
28 mars 2004 à 06:12:58

pourrier vous faire sa aillieur parceque ici cé pas la place pour parler de sa merci...

rogue34
rogue34
Niveau 10
28 mars 2004 à 06:13:27

pour parler de quoi?

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
28 mars 2004 à 06:15:26

ouais, on sen va, c juste ke je voulais son eamil

rogue34
rogue34
Niveau 10
28 mars 2004 à 06:15:46

va parler au pool des series!

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 mars 2004 à 06:43:25

Joe Thornton sa fait longtemps jle dit stun calis de sale, g vraiment pas apprécié quil a fait a Koivu et a Bégin ce soir, malheureusement yaura probablement pas desuspension. meme si Bégin est revenu au jeux faut pas nécessairement croire que son épaule est correct, sa fait longtemps que cette épaule la y fait mal pis sa serais pas la premiere fois quil jou ak une blessure.

sque g pas aimer aussi c le travail des arbitres, les partisants du CH déteste Kerri Fraser et ak le match de ce soir sa laideras pas du tout a rehausser sa popularité.

rogue34
rogue34
Niveau 10
28 mars 2004 à 06:44:54

thornton y´est po si pire d´habitude y´essaie po de blesser le monde...

shutt
shutt
Niveau 10
28 mars 2004 à 06:48:44

ni celle de thornton.

bertuzzi
thonrton
trachuk
marchement
. ..

sé des joueur qui devrait etre banni du hockey a vie parceque cé juste blesser qui veule i sen sacre du reste i plaque dans le dos,i sacre des coup de baton dans face...sa pas sa place un langdon qui jettre les gants contre un domi cé correct meme que cé lfun des fois un ptit combat mais des coup salaud cé jamais lfun a regarder comme mclaren ia 2 ans.

rogue34
rogue34
Niveau 10
28 mars 2004 à 06:49:56

mclaren ca s´etait fou ! !!!!!!!

shutt
shutt
Niveau 10
28 mars 2004 à 06:50:03

rogue34 Posté le 28 mars 2004 à 06:44:54
thornton y´est po si pire d´habitude y´essaie po de blesser le monde...

lol cé le pire tu rirait de voir tout les coup de baton au visage qui donne pour rien,i prend son élan pi i plaque dans le dos thonrton cé le pire de la lnh avec bertuzzi.

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 mars 2004 à 06:53:12

les bagareurs en général on beaucoup de respect envers leur adversaire, y font pas de coup salo, y brasse un peu pis y se batte mais juste si lautre jette les gants aussi.

les pires c les vedettes imposantes comme Bertuzzi pis Thornton pcq étant de bons joueurs ben y se font checker de pres pis y pogne les nerfs facilement, mais comme y se batte pas ben sa donne des coups salo.

rogue34
rogue34
Niveau 10
28 mars 2004 à 06:54:39

ha serieux ben thorton je le connaisait po comme ca !
ben je leconnaisait po ben ben . ..

mais esce que vous vous rapellez l´An passé je crois quand domi a frapper un spectateur sc un fou ste gars la

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 mars 2004 à 06:54:44

jme souvien lan dernier Thornton avais darder Markov a la maniere de Messier lautre jour et yavais eu aucune punition ni suspension. et évidemment qui était larbitre ce soir la ?

KERRI FRASER !

shutt
shutt
Niveau 10
28 mars 2004 à 06:58:55

ca cé vrai les bagareur se respecte(pas tous mais certain)comme laraque avec worrel et langdon regarder le i fait des clin d`oeil et un ti coup de baton dememe juste en terme de respet ou qque chose dememe.thornton ia faite sa parceque iaime pas le ch,i se pense au dessus de tout MAIS cé juste un PEUREUX parceque ia trop peur de se battre ac begin i faut qui le plaque par derriere comme seule joe en est capable.en plus mesieu menacais de partir de la ligue a cause des arbites(cé tu asser fif sa)mais cé lui qui donne des coup salaud pi qui recoit pas de punition.

rogue34
rogue34
Niveau 10
28 mars 2004 à 07:00:39

ca j´Avoue par exemple!!!!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 mars 2004 à 07:02:53

bah au moin la ya été chassé, mais tsé pour le plaquage quia faite la c pas une grosse punition, ya manquer genre les 15 dernieres minutes plus une pénalité de 5 menute.

sque lon vois présentemant ds la LNH est ilogique, apres laffaire Bertuzzi tout l´monde disais que sa allais se calmer un peu pis que sa jourais plus propre mais c totalement le contraire. on peu ben dire que c lapproche des séries qui fait sa mais la sa en ai alarment, si c dememe avant les séries checker ben squi va arriver pendant . ..

shutt
shutt
Niveau 10
28 mars 2004 à 07:03:59

rogue34 Posté le 28 mars 2004 à 06:54:39
ha serieux ben thorton je le connaisait po comme ca !
ben je leconnaisait po ben ben . . .

mais esce que vous vous rapellez l´An passé je crois quand domi a frapper un spectateur sc un fou ste gars la

té sure je me rapelle qui savait ostiner pi messemble que le gars avait tomber sul banc des penalité(la ou était domi)mais messemble quia pas eu de coup ou je me trompe de sequence mais je pense quia retenu la lecon(ne jamais crier des nom a domi)bertuzzi lui contre rousell le gariden iavait rien faite mais ia prit sa course comme un fous et a la fin sort le coupe en plien visage u pauvre garidens.se fut le dernier match de se gardiens.bertuzzi sur moore i faiquait i pleurait a cause qui avait du poivre de caienne dans son mouchoir ou bin qui avait perdu 800$ et ia dit chu pas un joueur comme sa.criss de menteur.

rogue34
rogue34
Niveau 10
28 mars 2004 à 07:04:37

comme turco le chien y´A dit apres que c´etait un accident lol ! !!!!!

rogue34
rogue34
Niveau 10
28 mars 2004 à 07:05:41

ouin c ca y a un gars qui a crier kek chose a domi pis la domi la prit au collet y´A donner un coup de poingt et le gars y ´A tomber

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 mars 2004 à 07:06:59

jvoi pas comment le baton dun gardien peu se retrouver soudainement comme sa a 6 pied de haut ! ?!?!?!?

rogue34
rogue34
Niveau 10
28 mars 2004 à 07:08:59

jel c mais dans le journal y ´ont dit que tout ce qu´il a dit c que c´etait un accident ou ben un autre coup chien celui du joueur la . .... je c meme po c qui mais qui a donné un coup de poingt sans que le gars regarde y faut tu etre cave pour faire ca . ..

La vidéo du moment