CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
22 mars 2004 à 04:58:50

Pour rogue, sois tu sais pas lire, sois té attardé car le topic ici est: MATCH DU CH. C´est à dire qu´on vient ici pour parler des match que jouent les canadiens, pas pour critiquer sans cesse l´équipe. Et je sais pas si te le sais, mais on s´en caliss pas mal que t´aime Colorado,qui en passant, ont des joueurs comme:
Sakic,Forsberg,Tanguay,Kariya,Selanne,Hedjuk,Blake
,foote,gratton,etc. et ils ont seulement 3 point de plus que le CH, qui ont pas mal moin de grosse vedette! Donc comme le dis " Fern" : Si tu connais pas l´hockey, tais toé donc!

miccorr
miccorr
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:15:08

bien dit! le topyc icitte pas fait pour les cave. oups dls je voulais les partisant des nordique, bof, dans le fond cest la même chose!

miccorr
miccorr
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:17:36

bon se soir match devils - floride... daut que floride gagne!!!

même si cest vraiment insertain....

rogue34
rogue34
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:54:25

en passant je n´Ai po recritiquer l´equipe j´Avoue meme que le canadien a une bonne saison ( surtout avec ryder)

ps:est ce que vous croyez que c ryder ou raycroft qui va avoir le trophé calder ?

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
24 mars 2004 à 04:04:11

et ciboulette!, loll, New jersey a battu floride, moi je trouve ça vraiment chien, New jersey affronte les plus poche équipe( ben , luongo yer fort) mais, regarder leur derniers match:

Pitsburg( dernier placement dans l´est, pourri)(mais, ils se rattrapent)

Rangers(yont toute donner leur joueur contre des jeunes ki vont vnir ds les choix au repechage, on attend encore ce qu´ils vont crée, mais pour l´instant , i sont poche)

Canadien( eux sont en feu)

Floride(appart loungo pis jokinen, i sont poche)

Le ch , eux, ont affronter les plus pire équipes( new jersey, AvaLANche, Toronto) mais, ils les ont battu

shutt
shutt
Niveau 10
24 mars 2004 à 04:13:01

et le canadiens a perdu en prolongation contre la floride...sé pas injuste cé juste que new-jersey on eu a jouer contre de bonne équipe pendant la saison au lieu de la fin cé normal le canadiens a jouer souvent contre pitsburg cé pas injuste cé normale faut juste pas etre mauvais perdant et braillier quand le canadiens est retrograder dune place...

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
24 mars 2004 à 04:26:00

loll, je braille pas pck le canadiens est rétrograder d´une place, c´est juste que je dit que c´est temps si, ils jousent contre des équipes faciles, pis, c tjrs plus avantageux de jouer vontre des équipes avk des moins haut calibres a la fin de la saison, pck c ca ki décide ta place dans la conférence

shutt
shutt
Niveau 10
24 mars 2004 à 04:29:33

cé pas plus facile pour autant pi chek pitsburg i son illiminer pi i jouse super bien donc des fois ces équipe peuve faire mal regard la floride sur montreal ia pas longtemps.

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
24 mars 2004 à 04:32:31

super_mushroom4 Posté le 24 mars 2004 à 04:04:11
et ciboulette!, loll, New jersey a battu floride, moi je trouve ça vraiment chien, New jersey affronte les plus poche équipe( ben , luongo yer fort) mais, regarder leur derniers match:

Pitsburg( dernier placement dans l´est, pourri)(MAIS ILS SE RATTRAPENT!!!) , c ca jai dit, pitsbirgs se rattrapent!, au faite, ils ont gagnée 5-2 vs rangers( pis pour floride, moi je dit que ke loungo fait toute une différence a cette . quipe, pis c pour ca kils jousent quand meme bien )

shutt
shutt
Niveau 10
24 mars 2004 à 04:34:51

bin dit pas new-jsersey on un calandrier plus facile que le ch.ion une fin de saison plus facile que le ch mais ion un le ch a eu le debut de saison plus facile que new-jersey aussi.

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
24 mars 2004 à 04:39:37

loll, jai jamais dit que new jersey avait un calendrier plus facile ke le ch, j´ai dit ke EN CE moment, ils avaient un calendrier plus facile que le ch, wow, par po des histoire, loll, tk, on s´en fou, tout ce ki conte c les points en derniers de toute la saison

shutt
shutt
Niveau 10
24 mars 2004 à 05:20:02

cé ca que ta dit et ia rien de chien cé normale

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
24 mars 2004 à 22:19:17

ce soir, canadiens vs sabre!!

miccorr
miccorr
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:31:27

plus qu´un petit et on est assureé de faire de faire les série!!! GO!HABS!GO!

miccorr
miccorr
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:34:06

bon, si les série commencxais demain:

Le CH afronterais les Flyers de Philadelphie. leur mouton noir depuis quelque année... mais depuis quelque match! car si je me souvient bien il on gagné leur dernier duell contre les Flyers.

:) :) :)

rogue34
rogue34
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:31:36

ouin contre les sabres !

shutt
shutt
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:25:58

kovalev va jouer avec koivu a cause dune grippe a begin donc les trios vont surment etre.

zednik-koivu-kovalev
dagenais-ribeiro-ryder
bulis-perreault-sundstrom
langdon-juneau-dackell

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:29:25

à moins que perreault joue sur le 1er trio...

rogue34
rogue34
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:30:28

moi aussi je voirai perreault sur le 1er trio

rogue34
rogue34
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:50:41

encore 0 a 0

La vidéo du moment