La ligne national est trop pissou pour lui donner une suspenssion lol, je suis tanné de cest petit bébé pourri ( les Leafs) depuis que j´ai commencer à éconter le Hockey que je let DÉTESTE, écouter j´aime bien quand ça brasse mais des coups vicieux comme Mcabe à fait à Koivu je peu men passer, Les leafs ces une équipe qui intimide l´ardversèr pas pour leur gabaris imposent mais bien pour leur coup vicieux qu´ils fon san aucun remore, Pat Quin est un gars qui me fait vomir j´ai ue honte de le voir alla bar de teams Canada, et dire qu´un gars aussi salo se fait respecter par la LNH
Toronto n´est pas une équipe qui mérite la Coup par leur fait et jeste c´est dégelasse de les voirs jouer, j´aime bien voir un match Canadiens Leafs mais j´ai peur qu´un salo comme Domie fait un coup vicieux au dépent d´un joueur importent comme Koivu ou Zednik si on les rencontres dans les seris on peux gagner mais le prix sera beaucoup trop élevé.
En bref Toronto+Quin=équipes salo,respect rien.
je sais que je nest mis un peu trop mais je suis tanner de voir cette équipe s´imposer par leur coup vicieux cest une équipe qui montre la face sombre du Hockey il devrais mettre à tout les matchs des leafs un avertisment comme ça(Le reportage qui suit est adresser à un public de 18 ans et plus) lol.