CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH DU CH

Chalifour
Chalifour
Niveau 9
12 mars 2004 à 00:05:12

jveux voir si kovalev va performer!!!

miccorr
miccorr
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:12:20

moi aussi

Chalifour
Chalifour
Niveau 9
12 mars 2004 à 00:16:16

mais je crois po ki va performer

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
12 mars 2004 à 02:21:01

1-0 floride 20e de jokinen apres la 1ere période

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
12 mars 2004 à 04:14:39

défaite du ch, 3-2 en prolongation, le dernier but appartient a jokinen,

1e étoile, jokinen
2e étoile, Koivu
3e étoile, béjin

Chris59
Chris59
Niveau 9
12 mars 2004 à 05:21:44

Je reviens justement du centre bell et je peux vous dire que le pire joueur que j´ai vu sur la glace ce fut bien Alexei Kovalei!!! Quel joueur PERSONNEL, il lui ont pas appris à New York que je Hockey c´est avant tout un sport d´équipe??

En fait monsieur a tout simplement voulu se faire remarquer en tentant à tout prix de marquer!! Résultat : PITOYABLE! Il lui est arrivé à un moment donné l´idée de tenter de passer 3 défenseurs à lui tout seul, alors que 2 autres joueurs attendaient une passe!!

Me revient en tête l´image ou il a fait toute la zone adverse au complet tout seul sans penser faire une passe à un de ses coéquipiers.

En tout cas, je pense que c´est The_One qui m´avait dit que je lui laissais pas assez de temps pour montrer de quoi il est capable... J´espère que ca sera pas trop long.

Sinon belle ambiance dans la zone molson Ex, je vous le conseille si c´est pas deja fait.

Bonne nuit!

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
13 mars 2004 à 19:18:33

A soir contre Toronto, g hate ke g hate, Sa va etre un bon match. Tout le monde est a fond pour se match

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
14 mars 2004 à 02:22:10

calvaire de beau but de zednik crime pense pas que kovalev vas revooir se trio dici les série et echaud fourrer avec domi et wade belak sur langdon pauvre daymond ou qqch de meme lol!!! :lol:

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
14 mars 2004 à 03:31:43

Victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4-3.

Chris59
Chris59
Niveau 9
14 mars 2004 à 03:35:26

Certainement le plus beau match de cette saison!! enfin une partie de 60 MINUTES!!!!

Felicitations a TOUS les joueurs, TOUS sans exceptions ont tout donné, et c´est comme ca qu´on arrivera a performer en séries :)

GO HABS GO!

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
14 mars 2004 à 03:39:39

GO HABS GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GOHABSGO!!!!!!!!!!!!
GO HABS GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GO HABS GO ! !!!!!!!!!!
GO HABS GO!!!!!!!!!!!!!!!!

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
14 mars 2004 à 03:40:22

avez-vous vu le coups de mccabe sur koivu apres la game???

tk, méchante bonne game, cétait excitant toute le long!!!

Chris59
Chris59
Niveau 9
14 mars 2004 à 03:53:39

Qu´est-ce tu veux, y´en a qui prennent mal la defaite, alors ils font leur caca nerveux sur la glace avant de quitter.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
14 mars 2004 à 03:55:29

:lol:

Garcon_atomique
Garcon_atomique
Niveau 9
14 mars 2004 à 03:59:03

Chapeau a zednik ki a connu un tres bon match avez-vous vu le jeux qu´il a fait pour préparer le but de perrault?? il est parti de sa zone et a déjouer tout les joueurs de toronto pour servir une belle passe a perrault ! !!
Celon moi c´est grace a lui si on a gagner ce soir!

The_One_
The_One_
Niveau 10
14 mars 2004 à 05:22:41

le meilleur match du CH depuis un bon bout de temps, vraiment yon été bon sur toute la ligne, a par p-e en Avantage numérique mais bon... meme si y perdais y gardais le momentum et la meme confiance, Théo a fait les gros arret, les 2 premiers trio on été excellent en attaque, et que dire du travail du trio de Bégin qui a contenu a merveille celui de Sundin.

sans oublier Langdon qui sen ai pas laisser imposé par Domi, vers la fin yen a donner quek bon pis on a vu que Tie yétait sonner, sa paru ds sa face surtout sur un coup d´poing assez solide.

ya un seul hic a la parti c linconduite des Leafs en fin d´match, la game est fini pis sa sacre des double-échec ds l´dos c triste a voir. meme ak laffaire Bertuzzi les joueurs sont pas sensibilisé pis sa jou encore en sauvage mauvais perdant. sa va etre beau en série sa...

therrydicule
therrydicule
Niveau 3
14 mars 2004 à 06:18:15

selon moi, cela mérite une inconduite de partie...A voir la désition du préfet de disipline

The_One_
The_One_
Niveau 10
14 mars 2004 à 06:29:32

comment sa une inconduite de parti ? la game étais déja fini, jespere que la ligue va suspendre le joueur pour quek matchs

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
14 mars 2004 à 08:33:26

La ligne national est trop pissou pour lui donner une suspenssion lol, je suis tanné de cest petit bébé pourri ( les Leafs) depuis que j´ai commencer à éconter le Hockey que je let DÉTESTE, écouter j´aime bien quand ça brasse mais des coups vicieux comme Mcabe à fait à Koivu je peu men passer, Les leafs ces une équipe qui intimide l´ardversèr pas pour leur gabaris imposent mais bien pour leur coup vicieux qu´ils fon san aucun remore, Pat Quin est un gars qui me fait vomir j´ai ue honte de le voir alla bar de teams Canada, et dire qu´un gars aussi salo se fait respecter par la LNH

Toronto n´est pas une équipe qui mérite la Coup par leur fait et jeste c´est dégelasse de les voirs jouer, j´aime bien voir un match Canadiens Leafs mais j´ai peur qu´un salo comme Domie fait un coup vicieux au dépent d´un joueur importent comme Koivu ou Zednik si on les rencontres dans les seris on peux gagner mais le prix sera beaucoup trop élevé.

En bref Toronto+Quin=équipes salo,respect rien.

je sais que je nest mis un peu trop mais je suis tanner de voir cette équipe s´imposer par leur coup vicieux cest une équipe qui montre la face sombre du Hockey il devrais mettre à tout les matchs des leafs un avertisment comme ça(Le reportage qui suit est adresser à un public de 18 ans et plus) lol.

The_One_
The_One_
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:45:11

jpense pas que Domi soit un salo, messemble que les bagarreurs c rare des voi faire des coups vicieux comme Bertuzzi par exemple, les bagarreur sa attaque de face pis quand sa cogne c pas des grosses affaires comme BErtuzzi

La vidéo du moment