CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reglage top

leftwich
leftwich
Niveau 5
11 novembre 2003 à 14:26:50

savez vous comment regler la gravité du palet,la glisse etc pour obtenir des sensations proches de la realité cest a dire pas un palet qui reste 2 heures en l´air et un qui fait le tour de la patinoire 10 fois kan on degage lol merci

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 novembre 2003 à 23:59:19

ben ds les options.

leftwich
leftwich
Niveau 5
12 novembre 2003 à 18:32:53

non mais me prends pas pour un con je vous demande vos reglages à vous pour savoir à quel niveau vous les mettez pffffff je sais bien que c dans les options

petchu
petchu
Niveau 6
12 novembre 2003 à 19:33:19

pk tessaie pas par toi meme..... non mais y na tu des lache..

The_One_
The_One_
Niveau 10
12 novembre 2003 à 23:19:28

lol est bonne ! !! non mais on sen sacre de tsa, nous on veu jouer du vrai hockey, opis cétait pas clair que cétait une question ton affaire

shutt
shutt
Niveau 10
13 novembre 2003 à 01:34:43

cé crissement laid ctaffaire la.

leftwich
leftwich
Niveau 5
13 novembre 2003 à 11:38:34

Petchu gros blaireau g deja essayé et quoi que je fasse le puck glisse tout le temps trop sinon je demanderais pas...et deuxiemement ca vous coute quo ide regarder et de marquer les reglages physique sur le forum? c trop dur pour vos petits cerveaux de quecbecquois?

shutt
shutt
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:00:46

ta farme ta grand gueule de raciste.ci tu comprent pas cé toi le cave.

leftwich
leftwich
Niveau 5
15 novembre 2003 à 10:40:57

C pas une question de comprehension c une question que les reglages sont pas evidents pour atteindre la glisse du puck la plus optimale ( oups tu comprens pas ce mot pe etre) et les racistes c vous bande de gays car depuis le début vous faites les big boys pasque vous vivez au pays du hockey mais quand je vous entend parler de transferts ou autres je m´apercois que vous connaissez que dalle ( que dalle = rien en francais tu comprends petite frappe?)alos ferme ta gueule blaireau

shutt
shutt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:46:59

la tu vas te la farmer petit merdeu ci je te traite de cave ou otre cé pas parceque té francais ou quebecois cé parceque té leftwich pis cé pas notre faute si on connais plus le hockey que toit si té pas conten bin sacre ton camps.pis vos joueur fraicais sont pas asser bon pour etre dans la lnh pis vous ete pas capable de vous mettre sa dans tete.jai rien conte les francais mais toi oui.lache les quebecois espece de jalou.nomme moi un joueur frncais qui a scorer 50 buts,donne moi un coach francais qui a gagné la cup,donne moi un D.G qui a gagné la coupe.vien pas dire que chu raciste toi tinsulte les quebecois mais moi jinsulte leftwich.jespere que chris59 en parlerat a lightman.

leftwich
leftwich
Niveau 5
15 novembre 2003 à 21:30:04

C pas de la jalousie la diff entre toi et moi c que moi jadore le hockey francais suedois finlandais c l´amour du jeu d´abord et jen connais autant que toi je pense donc désolé par contre ce qui est navrant c la maniere dont vous narretez pas de vous vanter tous les jours lol...je te le repete c pas pasque tu vis au pays du hockey que tu dois te sentir superieur....pi aucun joueur slovaque n´a scoré plus de 50 buts et 50 passes aussi mais ca n´empeche pas que palffy ou satan ( je peux rajouter stumple aussi et demitra quand il était en pleine forme) sont meilleurs que trois quarts des quecbecquois de la ligue ( pareil pour sundin qui est suedois) lol Sinon oui parle en à chris meme à la police si tu veux je m´en fiche

PS : Huet est 10 fois meilleur que Pelletier ou Bierk ou meme brian boucher ou tyler moss ou aubin jen passe et des moins bons

shutt
shutt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:40:59

tu peut pas nier que les meilleur joueur naisse au canada

meilleur joueur de listoire:gretzky(canada)
meilleur gardien de listoire:roy ( canada)

huet vas faire la ligue comme gardien #1un jour celon moi.ier bon

regarde ton dernier poste iétais bien meilleur que les otre.tu aime le hockey malgré que tu sois né en france cé pas t-le monde qui reussi sa je te dit bravo.tu en connais jai jamais dit que les francais étais moin bon que les quebecois en connaissence de hockey.cher pas ou té aller chercher sa.mais en tk ton mess.étais corect.nous les quebecois sommes favoriser en hockey puisquil fait froid et pour nous cé normal daimer le hockey ia pas un quebecois qui va se venter a un otre quebecois quil connais le hockey.mais les francais eu cé normal de jouer au soccer mais ceux qui reussise a aimer le hockey developpe une bonne connaissence.il i a des francais qui connaisse plus le hockey que des quebecois et des quebecois qui connaisse plus le soccer que des francais.pis on va pas comparer nos connaissence.

on fait la paix

et fait des mess. comme le dernier cars sur ton topic cé aggressent tes mess. sur les quebecois et on dirait que té raciste mais sé juste que tu pense que parceque té francais on se pense mieux que toi.

@+

Tarquinius
Tarquinius
Niveau 4
18 novembre 2003 à 19:01:25

lol leftwich!! Toi aussi tu découvres ces gentils Québéquois?! Sont trop marrants avec leurs expressions!!! Je leur ai deja fait la remarque qu´ils pourraient faire un effort. En tant que Suisse j´fais quelques efforts pour que les français ( oui, le français vient de la France) me comprennent. Quelques efforts = j´évite les expressions du pays. Alors les Québéquois, vous pourriez faire de meme. Merci de votre compréhension ( si vous êtes tetu et que vous refusez obstinément de faire cet effort, écrivez en anglais, on vous comprendra mieux)

Utl-leR
Utl-leR
Niveau 1
18 novembre 2003 à 19:48:52

ce n´est pas tous les Québécois qui ne savent pas écrire ; )

gordon24
gordon24
Niveau 6
18 novembre 2003 à 20:04:49

Bah, nous les francais on peut parler aussi quebecois pour se faire comprendre!

Hier soir, j´ai pesé sur le gaz tout en suivant les lumieres pour me rendre a la patinoire avec mon chum. Ca criss fort! lol

bah, on les aime nos cousins du quebec! Beau pays en plus!

gordon24
gordon24
Niveau 6
18 novembre 2003 à 20:05:59

tiens pour ceux qui veulent progresser:

http://www.angelfire.com/pq/lexique/

petchu
petchu
Niveau 6
18 novembre 2003 à 22:10:32

tarquinius..... pense tu vraiment que les expression des francais sont mieu que les notre? tu pense pas quon se fou crissement de votre geule quand vous sorter des expression de par ché vous??? et pourquoi se forcer JUSTE pour les francais.... me semble que cest pas compliqué a comprendre quand on écrit.

shutt
shutt
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:57:21

notre langue nest pas meilleur que la votre et la votre non plus nest pas meilleur que la notre. moi je coprend les francais mais vous is vous aver un prob avec notre langue et bien cé a vous de vous adapter.

The_One_
The_One_
Niveau 10
18 novembre 2003 à 23:58:41

ben moi les francais desfois g dla misere a les comprendre, ta tu vu le dernier clip de Iam avec Method Man et Redman ? meme si chu pas super bon en anglais je comprend mieu sque dise method man pis Redman, Iam sont carrement incomprehensible, pis sont comment ste gang la ? 6-7-8 ? vous les francais comprener vous vraiment squi dise ?

shutt
shutt
Niveau 10
19 novembre 2003 à 00:28:22

moi je comprent les francais mais des fois ion des mots un peut... fifi genre.nous les quebecois on nest plus homme des cavernes.cé a dire que notre vocabulaire est un peut moin charger ex:le mots criss veut dire:un sacre,jesus,beaucoup(ier gro en criss)...mais cé mieux que le mots marrant.

traduction quebecoise

jambiere:pad
filet:net ou goal
gardien:goaler
palet,rondelle,disque:puck