D´accord le coup de Zhitnik est déguelasse... mais le plaquage sur Noronen hey là!! Aucune pénalité pis en plus la gars après obtient une pénalité pour une vraie connerie... balancer son bâton... me semble que c´est clair, tu plaques le goaler t´as une pénalité... enfin c´était ça y a 3 ans... tu le faisais tomber et pas de dicussions. Mais là tu lui fais faire un quaisi-360 pis t´as rien... ridcule...
Et ensuite... Brisebois première étoile?! C´est quoi le foutu problème?! Il fait perdre 2 minutes dans un avantage vraiment important pour une futilité... et l´avantage de 4 minutes...franchement 2 2 contre 1? Faut le faire... Ok Brisebois a eu 2 passes... mais Bulis qui a marqué le but victorieux et une passe a rien... non vraiment je comprends pas là...
Sinon j´ai beaucoup aimé le travail de Noronen... ok il a passé 3 buts mais quand même avec la défense plutôt moyenne qu´il a devant lui... il a le potentiel pour devenir numéro 1 plutôt rapidement, et Buffalo va se retrouver bientôt avec 2(3?)excellents gardiens... bien meilleure équipe de l´année passée qui pourrait se rendre loin... enfin je leur souhaite...
Pour les trois étoiles j´aurais mis:
1- Jan Bulis
2- José Théodore
3- Mika Noronen(si il avait pas laissé pas le troisième c´était la deuxième...)
Enfin moi ce que j´en dis...