CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CANADIEN VS BUFFALO

Chris59
Chris59
Niveau 9
09 novembre 2003 à 03:32:52

Les 3 étoiles :

1-Patrice Brisebois
2-José Théodore
3-Sheldon Sourray

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
09 novembre 2003 à 04:33:17

Depuis kelke matchs ya du monde ki pleure ke le Canadien est trop petit. Faux, il fo juste etre intense et c tout, vous avez vous le match, tout le monde poussais, Koivu, Bouillon, meme nos tit gars plaque. Alors jespere ke le Canadiens continuera sur sa lancé

! !!GO HABS GO!!!

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 04:40:54

D´accord le coup de Zhitnik est déguelasse... mais le plaquage sur Noronen hey là!! Aucune pénalité pis en plus la gars après obtient une pénalité pour une vraie connerie... balancer son bâton... me semble que c´est clair, tu plaques le goaler t´as une pénalité... enfin c´était ça y a 3 ans... tu le faisais tomber et pas de dicussions. Mais là tu lui fais faire un quaisi-360 pis t´as rien... ridcule...

Et ensuite... Brisebois première étoile?! C´est quoi le foutu problème?! Il fait perdre 2 minutes dans un avantage vraiment important pour une futilité... et l´avantage de 4 minutes...franchement 2 2 contre 1? Faut le faire... Ok Brisebois a eu 2 passes... mais Bulis qui a marqué le but victorieux et une passe a rien... non vraiment je comprends pas là...

Sinon j´ai beaucoup aimé le travail de Noronen... ok il a passé 3 buts mais quand même avec la défense plutôt moyenne qu´il a devant lui... il a le potentiel pour devenir numéro 1 plutôt rapidement, et Buffalo va se retrouver bientôt avec 2(3?)excellents gardiens... bien meilleure équipe de l´année passée qui pourrait se rendre loin... enfin je leur souhaite...

Pour les trois étoiles j´aurais mis:

1- Jan Bulis
2- José Théodore
3- Mika Noronen(si il avait pas laissé pas le troisième c´était la deuxième...)

Enfin moi ce que j´en dis...

Chris59
Chris59
Niveau 9
09 novembre 2003 à 04:46:25

Je suis completement d´accord avec l´attribution des etoiles. J´avais même annoncé les etoiles avant qu´ils soient officiellement annoncées pour voir si j´aurais eu bon...et j´ai juste fais une petite inversion entre la 1ere et la 2eme.

Serieusement, Brisebois a joué tout un match, et a cause de sa pénalité je me suis dit, au pire, il aura la 2eme ou la 3eme etoile mais la 1ere etoile, il la mérite beaucoup.

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
09 novembre 2003 à 04:49:12

Alors la je ne suis pas d´accord avec toi. Brisebois a joué presque 30 min se soir, dacord il a fait kk bourde, mais ki nen a pas fais, on a gagné, alors pk chialer vous modit, vous les aurez vos chance pour chialer contre le Canadiens faite vous en pas, mais la y gagne, alors apprécié le bo spectacle kil nous offre et c tout. En plus de sa, on sen fou tu des étoiles du match hein? sa change a rien au match.

Go Habs Go

Chris59
Chris59
Niveau 9
09 novembre 2003 à 04:55:07

Bryan_Fury18 :ok:

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 04:59:51

Ben moi je l´ai pas beaucoup vu Brisebois... Et j´étais pas mal près... enfin pour moi Bulis la méritait beaucoup plus et il a disputé un très bon match...

Pourquoi je «chiale» contre le Canadien? Parce que j´ai pas encore digéré le plaquage sur Noronen... c´était vraiment ridicule... toute façon je m´en fous un peu je prenais pas pour eux... mais bon.

Et puis les étoiles c´est supposé représenté les meilleurs joueurs... et bon selon mon opinion c´était pas tout à fait ça...

shutt
shutt
Niveau 10
09 novembre 2003 à 05:05:36

moi chu daccord avec les choix sauf qun gardien qui blanchi doit etre la premiere selon moi.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 05:32:23

«Shutt Posté le 09 novembre 2003 à 05:05:36
moi chu daccord avec les choix sauf qun gardien qui blanchi doit etre la premiere selon moi.»

Et pour le match entre Tampa Bay et Pittsburgh tu dis la même chose? ^^

shutt
shutt
Niveau 10
09 novembre 2003 à 05:49:41

le match 9-0.

oui le gardien merite la premiere étoile cars sans lui qui cest se qui aurait pu se passer. ia fait 0 erreur ia donné son 110% pour nacorder aucun buts.ia fait le maximum cé parfait PARFAIT. je mintient mon opignion qun gardien qui blanchi merite la premiere.

gangbangparty
gangbangparty
Niveau 5
09 novembre 2003 à 05:50:07

busted

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 06:31:50

Ben 15 tirs contre 42... ^^ Il en aurait arrêté la moitié ça aurait été suffisant fek tsé... ^^

shutt
shutt
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:04:45

pis ia été dans le match a chaque seconde tu peut pas faire mieux cé le top que tu peut faire.pas trop épuisant mais ia na qui vont ceder 2 fois sur 15 tir.

pour bien illustré:le gardien a un point a aller chercher,les joueur en na 1 aussi.le gardien blanchit il a un point,a lattaque il score 9 buts ils on aussi un point mais cé pas un joueur quier allé chercher le point cé léquipe donc premiere étoile le gardien en suite les deux meilleur en attaque.cé comme un gardien qui accorde des buts tu pert mais un gardien qui naccorde aucun buts cé une victoire ou nul.