CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les français en NHL

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
07 novembre 2003 à 18:18:35

Huet deuxième gardien aux Los Angeles King et Treille drafté par Chicago ( je crois). Qu´en pensez-vous? Ont-ils leur chance en NHL?

shutt
shutt
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:28:41

huet a p-etre un chance

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:06:42

J´pense qu´Huet à une carte à jouer, mais l´autre j´le connais pas!

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
07 novembre 2003 à 20:35:19

Treille est en équipe de France ( défenseur) j´ai un copain qui ma dit qu´il croyait qu´il avait été drafté a la dernière minute par Chicago ( après la sortie de NHL 2004 donc il n´y est pas). Je n´en sais pas plus.

knightxan
knightxan
Niveau 10
08 novembre 2003 à 07:57:27

HUET!!!!!! Mais dans le jeu pourpier est meilleur...

sweloo
sweloo
Niveau 1
09 novembre 2003 à 16:14:04

yorick treille, ben il joue au bruleur de loup avec baptiste amar....deux joueurs francais pourrais jouer en nhl(avec bcp de chance!!!) c est huet, eteddy ferhi( chez les ducs, mais les chances sont infimes...en tout cas il a ete engage pour deux ans).
a moi de vous poser une question, je sais qui a une joueur belge qui a eu un contrat chez les winipeg jet ( devenu entre temps les coyotes de phoenix).je voudrais savoir si il a evolue en NHL ( au poste de goalie) ou il a juste joue ds les ligues mineurs...merci

shutt
shutt
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:18:26

non ca me dit rien mais ptetre quavec le nom...tk ca pas été un grosse vedette sil a évoluer dans nhl.mais non je pense pas.

sweloo
sweloo
Niveau 1
13 novembre 2003 à 11:29:21

ptite rectification....c laurent meunier qui joue aux bruleurs de loup de grenoble......treille a bien ete drafte par chicago!!mais je sais pas si il s´est impose aux stage d entrainement....

leftwich
leftwich
Niveau 5
13 novembre 2003 à 11:35:51

alors deja Huet est un excellent back up 2 ou 3 blanchissages en moins de 20 matches quant à Yorrick treille il joue avec norflok en AHL et c le troisieme ou quatrieme buteur du clubs avec 3 goals Pour Eddy fehri je le surveille depuis 4 ans et il avance à pas de geant il é passé dune ligue mineure du Quebec puis en NCAA a fairfield puis en AHL avec les mighty ducks de cincinnati tout ca sans etre drafté le gars.Son seul probleme c iliya Brizgalov qui est superbe et qui prend tout le temps de jeu donc il va pe etre etre retrogradé en ECHL pour l´instant

hejduk
hejduk
Niveau 4
14 novembre 2003 à 03:38:09

aucun francais va acoté Philipe Bozon! le seul francais jconnais a avoir jouer dans la nhl a part Huet! Bozon yétait écoeurant avec Saint-Louis :P

Wario14
Wario14
Niveau 4
04 décembre 2003 à 16:19:46

C´est vrai Huet je pense s´imposera comme n°1 d´ici peu ( peut être pas à LA si Chechmanek reste). Quand à Treille, je ne crois pas qu´il joue un jour en NHL, je pense qu´il finira dans un gros club allemand voir suisse. Ferhi je ne le connais pas beaucoup mais c´est pas mal ce qu´il fait, il est encore jeune on peut espérer pour lui.

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
04 décembre 2003 à 17:11:00

Knightxan Posté le 08 novembre 2003 à 07:57:27

HUET!!!!!! Mais dans le jeu pourpier est meilleur...

pourpier n´existe pas :rire:

knightxan
knightxan
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:48:07

Cretin, regarde dans lequipe de France!!

totti-italia
totti-italia
Niveau 1
06 décembre 2003 à 23:52:35

Bon alors ce ki concerne Huet franchement il a tout ces chances je l ai vu plusieurs fois joué a Grenoble ( je joue au hockey a grenoble ) , en suisse il a tout remporté il lui manque la nhl et je pense qu il peut le faire.
Pour Treille il est aussi de grenoble, mais franchement c´est beaucoup plus dur pour lui,il a pas d´expérience de haut niveau, il a directement été en ligue mineur maintenant a Chicago, il a vraiment peu de chance de s´imposer.

et knightx... arrete de dire de la merde Pourpier c´est un nom inventé par les créateurs de EA, comme tous le reste de l´equipe allé informe toi avant de parler

shutt
shutt
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:06:57

selon moi huet va faire la ligue un momment donné mais il ne saurat pas une vedette pour autent il serat un fernandez ou un dafos.

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
07 décembre 2003 à 21:22:36

KnightXan: Pourpier existe juste dans le jeu et non dans la vrai vie il ont invanter Pourpier pcq il ne fait pas les vrais joueurs.

:noel: Joyeux Noel :noel:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:28:41

Treille a bien été repêché par Chicago, par contre ce n´est pas un défenseur mais ailier gauche et il joue maintenant pour le club école de Chicago. Il a des chances.

shutt
shutt
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:12:51

@hainsey:ché pas dou tu viens mais ici on fete noel le 25 decembre.

slaughter03
slaughter03
Niveau 6
08 décembre 2003 à 01:08:16

Huet est en train de préparer un contrat pour l,anné prochaine avec Colorado...Ici, il aura une meilleur place en 2e gardien avec Aebisher qu´avec Cechmanek.

shutt
shutt
Niveau 10
08 décembre 2003 à 02:59:59

oui mais ia sauvé aussi.

La vidéo du moment