CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canadiens

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
06 novembre 2003 à 23:54:09

non mais regarder moi sa, qui est ce ki manque encore a l allignement de ch.., nul autre ke KOIVU, moi jai 3 mots que jaimerais y dire... T FIF. et esperons que les nouvelle ligne de claude julien von venir a bout des sabres

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:01:59

pour dire 3 mots yaurait fallu tu écrive tu es fif, pis sa pas vraiment rapport pcq Koivu yé pas FIF yé juste pas faite fort.

mais moi ce qui m´agace c que sa fait crissement longtemps quon avait dit que yétait supposer revenir pis la tout a coup on découvre quia un ligament de déchirer. sa fait plus qu´un mois que c arriver pis y vienne juste de sen rendre compte.

shutt
shutt
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:21:01

le fif chez le ch cé zednik.

ce con la i bouge pas en powerplay,i fait rien en attaque encore moin en defensive.pis rivet ier pas mieux.mais koivu ques tu veut on peut rien faire cé le meilleur chez le ch cé sur que cé lui qui mange les mise en echec.

gangbangparty
gangbangparty
Niveau 5
07 novembre 2003 à 00:50:34

euh zednik ye solide en esti pis c´est celui qui sait ce battre le plus chez le ch...
so probleme c´est que ce n´est pas le bon style de jeu qui lui convient

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 novembre 2003 à 01:29:16

la seul fois jlé vu se battre c quand y c bousculer ak Dykhuis l´année passer. moi g hate de voir Bégin se battre

ace_azzameen_13
ace_azzameen_13
Niveau 5
07 novembre 2003 à 01:49:05

En effet Zednik est assez solide comme gars, un bagarreur assez redoutable a ses heures ( on va insister sur " a ses heures"), et Koivu est fragile effectivement.

Par contre, j´aimerais franchement, mais franchement savoir ce que l´orientation sexuelle d´un joueur ( qui est fausse par ailleurs, les 2 hommes sont mariés à des femmes) a un lien avec ses performances au hockey????? c´est vraiment pathétique comme comportement a voir de vous autres... mais bon, faut ben vous laisser une chance vous etes des mineurs...

shutt
shutt
Niveau 10
07 novembre 2003 à 01:57:47

lan dernier il a eu 2 bagarre impliquand zed.

1.contre drury ( quel raclé a servi zed au joueur des flames ( buffalo maintenant).

2.contre dykuis.

pour un worrel cé utile de se bagarre mais pour un gars quier payer pour scorer ca sert a rien.

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 novembre 2003 à 02:16:20

ben d´accord ak toi ace_azzameen_13. traiter de fif de meme c pas tres mature

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
07 novembre 2003 à 02:58:19

C clair que Zednik parait bin avec le CH a premiere vue,mais c stat dise bin que c le joueur qui rate le plus de but ouvert de chance de marquer.Mais i reste le dernier joueur du ch a avoir marquer plus de 30 but.

Moi je laime pas plus qui faut,mais pour c e quon a donner c une criss de bonne affaire.

shutt
shutt
Niveau 10
07 novembre 2003 à 03:01:17

bin quand je regardait sa lan dernier oui cétais un trade avantagent le ch mais la pour linsten washington on mieux trade avec zubrus et linden. mais pk ne pas le trader on pourrait aller chercher grier p-etre.

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
07 novembre 2003 à 04:58:10

EHHH, fif pour moi sa veut dire faible, c une fillette, une femmelette, c toute... je parle pas de son orientation imbecile... tk, comme lautre a dit yer pas faite fort pis ceux qui ont resigner son contrat son pas fort fort

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
07 novembre 2003 à 05:05:39

Ben ouin an azzeman, toi tu la mon homme, sa parait que t pas mineur, pis la tu te pense ben fin, c koi tu vien davoir 18 pis tu veut le dire, t bon t bon vas y fort, tu va p-e reussir dans vie

shutt
shutt
Niveau 10
07 novembre 2003 à 05:09:27

lol

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 novembre 2003 à 05:39:26

bravo westsidazrhidaz ! !! tu t´enfonce tellement profond que bientot on verra juste ton toupette dépasser. on le c ben ce que tu voulait dire quand tu disait FIF mais meme a sa c pas approprié. quand tu dit FIF c plus du genre que ya peur de manger des coups mais c plutot le contraire pcq Koivu malgré sa petite taille y va ds les coins pis y fonce, malheureusement yé pas faite fort pis y se blesse facilement

shutt
shutt
Niveau 10
07 novembre 2003 à 05:55:28

cé aussi a cause que metton chara veut plaquer il irat pas plaquer le petit laid du 4eme trios non il va aller frapper le meilleur(koivu)

The_One_
The_One_
Niveau 10
07 novembre 2003 à 06:09:23

surtout que stune cible plus facile qu´un gars comme Steve

ace_azzameen_13
ace_azzameen_13
Niveau 5
08 novembre 2003 à 00:57:20

@ westsidazrhidaz

J´ai 18 ans en effet, mais bon, le commentaire que j´ai passé visait pas nécessairement a faire la promotion de mon âge. C´est plus que voir des tits kids de 12-13 ans traiter de fif tout ce qui passe m´emmerde royalement. Pour moi traiter qqun de fif c´est une offense envers l´orientation sexuelle de la personne. A ta place je l´aurais traité de peureux ou de lâche a la place, c´est plus approprié

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
08 novembre 2003 à 01:42:46

tk toi ta plus lair dessayer de te detterer pcq tu me connais pas vraiment the one pis c ki ki traite les francais de poche au hockey pis toutes le reste, c vrai que c bright ca(sarcastique, en cas que tu catch pas), lol. Pis toi ace tu peux ben penser ce ke tu veut ak t ti kid de 13 ans, moi se ki memmerde c ke tu te pense meilleur que moi a cause ke t plus vieux que moi , dis pas le contraire pcq je sais que c pas vrai, y vien davoir 18 pis il emploi le terme TI KID ha ha, good job, pis en passant jai pas 13 ans lol,je sais ce que tu va dire(pis tu peut ben penser ce ke tu veux)je pense la meme chose pour toi. ok p e ke mon terme etait pas correcte, fak JE MEXCUSE DE NE PAS AVOIR EMPLOYER LE BON TERME, stu correct la. pis a partir de la si t pas daccord ak moi en ce qui concerne koivu ben c ton choix, moi je dis juste que sa doit etre le joueur qui a ete le + blesse chez le ch fak faudrait etre realiste,non??? On aurait pu avoir un autre joueur a la place KI AURAIT DEBUTER LA SAISON, pcq chez pas si tu sais mais yer payer a rien faire.

shutt
shutt
Niveau 10
08 novembre 2003 à 04:18:49

se qui metonne cé qun gars adulte vien parler avec des jeunne de 13 ans.ta meme pas 18 ans ta 15 max.

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
08 novembre 2003 à 04:21:45

p-e qui a juste 15 ans shutt mais dapres moi y vient davoir 18 pis y veut le dire a tlm, sans oublier ki se pense meilleur que LES MINEURS an ace comme tu dis, lol, c toi ki nous traites de mineur mais si taurais un minimum de jugement taurais sut qui fallait pas dire sa pour avoir lair adulte ducon.

La vidéo du moment