tk toi ta plus lair dessayer de te detterer pcq tu me connais pas vraiment the one pis c ki ki traite les francais de poche au hockey pis toutes le reste, c vrai que c bright ca(sarcastique, en cas que tu catch pas), lol. Pis toi ace tu peux ben penser ce ke tu veut ak t ti kid de 13 ans, moi se ki memmerde c ke tu te pense meilleur que moi a cause ke t plus vieux que moi , dis pas le contraire pcq je sais que c pas vrai, y vien davoir 18 pis il emploi le terme TI KID ha ha, good job, pis en passant jai pas 13 ans lol,je sais ce que tu va dire(pis tu peut ben penser ce ke tu veux)je pense la meme chose pour toi. ok p e ke mon terme etait pas correcte, fak JE MEXCUSE DE NE PAS AVOIR EMPLOYER LE BON TERME, stu correct la. pis a partir de la si t pas daccord ak moi en ce qui concerne koivu ben c ton choix, moi je dis juste que sa doit etre le joueur qui a ete le + blesse chez le ch fak faudrait etre realiste,non??? On aurait pu avoir un autre joueur a la place KI AURAIT DEBUTER LA SAISON, pcq chez pas si tu sais mais yer payer a rien faire.