CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix de ronde !?!?!?

R-V-D_KING
R-V-D_KING
Niveau 5
04 novembre 2003 à 01:53:12

vous allez p-e me trouver con et dire ke je connais rien au hockey la mais en tk . . c po grave... jdois avouer kchui po un pro au hockey la mais tk...
q1 peut-il mexpliker en profondeur c´est koi un choix de ronde et a kois sa sert et pk cest si important ? ?!?!?!?!?

merci a lavance
( sorry pour lortographe mais c paske jme dépèche)

petchu
petchu
Niveau 6
04 novembre 2003 à 02:23:08

cest pour le repechage, ya plusieur ronde, plus que tes rendu loin dans les ronde moin les joueur son bon

shutt
shutt
Niveau 10
04 novembre 2003 à 02:45:03

cé qua la fin de la saison il i aurat un repechage pour choisir quelle jeunne joueur pourrat venir avec toi.plus tu fini haut au classement plus tes choix von etre poche. sa marche en plusieur ronde

metton ronde1
montreal:bobby
boston:goerge
calgary:??? ( cé a eu de choisir)
. ..

ronde:2
montreal:
boston:
calgary:
. ..
jusqua temps que sa finisse

et les jeunne cé eu qui seront les vedette plus tard mais pas tou cé pour ca quil faut choisir ceux avec le plus de potenciel.

pis si tu trade pis tu recois un choix de 2eme ronde de boston bin tu prendrat la place de boston au repechage du 2eme ronde mais tu garderat le tien aussi.

jespere que jai bien resumé lol

@petchu:cétais pas asser bourrer

petchu
petchu
Niveau 6
04 novembre 2003 à 17:54:17

bin la..... stu veut jte dise, messemble spo dure a comprendre c quoi un repechage, faut etre ignorant pas juste un peu pour pas savoir c quoi

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:46:59

D´accord avec Petchu, c´est un truc qu´existe dans tous les sports américains ( les bons sports américains ! )
C´est un minimum à savoir d´où qu´c´est que viennent les recrues!

shutt
shutt
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:51:34

eye i cé pas cé quoi moi je lé aider je lé pas traité dignorant.tout amateur de sport saurat un jour ce que cé un choix de repechage lui il le cé aujourduit pis il le cé pour de vrai.

si je te dit un ordi cé gris pis électrique quaser tu va apprendre ladedans.

detail,DETAIL.

shutt

petchu
petchu
Niveau 6
04 novembre 2003 à 20:26:47

spa pour técheurer mais..... ton exemple a vraiment pas rapport.... entre moé pi toé, jpense que tlm sais c quoi un pc

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:02:13

moi je sais pas sé quoi un pc ni un ordi , cé quoi??

LOL

Mais s est vrai qu il a le droit de s informer car moi si vous me pose une question sur les stats de la lnh je vais te répondre sans t écoeurer en te traitant d igore , petchu et twentycent.

petchu
petchu
Niveau 6
04 novembre 2003 à 21:23:17

sa itoo faut etre ingnorant ou bin on faut pas se forcer le cul pour 2 cenne pour poser des question sur les stats...

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
04 novembre 2003 à 21:38:41

Vous ete des toff,chu pomal intimider par vous autre,vous saver c quoi les draft,vous aller aller loin dans vie.

C sur que sa l´air évident ce quoi un tour de ronde mais pour quelqu´un qui le c pas c pas aussi évident,fak si vous etre trop cave pour répondre autre chose que la réponse a la question bin écriver rien parce que moi sa me tente pas de voir ce topic la 2 semaine de temps!!!

petchu
petchu
Niveau 6
04 novembre 2003 à 22:01:23

ta juste a pas vnir voir quoi quon écrit si tu veu pas que sa te cause probleme ste topic la

shutt
shutt
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:33:30

r-d-v king est nouveau en matiere de hockey cé normal qui connaisse pas grand chose mais toi ta laire dun jaques demers faque repont a cette question mon coco.

question:quel est le nom du restaurent de la famille de chris chelios.

jenticipe que tu le cé pas et moi oui faque éceure pas si tu veut pas quon téceur. oublis on sa.

petchu
petchu
Niveau 6
05 novembre 2003 à 01:15:16

c´est le Cheli´s Cheli Bar

petchu
petchu
Niveau 6
05 novembre 2003 à 01:17:33

pis c´est grecque

The_One_
The_One_
Niveau 10
05 novembre 2003 à 03:45:05

yé pas juste nouveau en matiere de hockey, yé nouveau en matiere de sport, des repechages yen a ds presque tout les sports d´équipes. mais bon c pas tsa faute si il le savait pas pis c Shutt de lavoir aider :ok:

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
05 novembre 2003 à 04:32:29

On est pas toute des acro de sport,c pas tout le monde qui suis les sport a fond pis qui regarde les draft chaque anné,ya bin du monde qui von voir les équipe de hockey juste pour voir le show,Faut bin l´apprendre un moment donner pis lui stai a ce moment la.