CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canadiens vs Rangers

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:10:01

hier j´était au centre Bell pour la game Canadien vsx Rangers. ds la premiere moitié on pouvait facilement croire que le Canadiens allait la gagné pis que la puck allait rentrer une coupe de fois. mais a partir du premier but des Rangers le CH a laisser tombé on dirait.

Théo a été plus ou moin bon, il ne pouvait pas grand chose sur quelque but mais aurait pu en arreter dont le 2ieme. Mike Dunham quand a lui a bien performé et a fait les arret clé pour garder sont équipe ds le match.

ds les joueurs qui ont dessus ya Craig Rivet, Ron Hainsey, Donald Audette qui c fait ramasser au moin 4 fois comme faut pis ya aussi Zednik qui na pas pu marquer malgré de nombreuse chance et 9 tirs au but.

parmi ceux qui ont bien jouer ya eu le 4ieme trio qui a été beaucoup utilisé dont en avantage numérique pour aller brasser devant le filet. Steve Bégin a jouer tres robuste tout comme Sheldon Souray qui mont impression.

finalement ben ya l´avantage numérique qui a été nul malgrer de nombreuse occasion.

shutt
shutt
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:19:28

tu dit audette qui cé fait rentré dedans cé bon ca veut dire quia pas peur de foncer dans ltas pis de se faire ramasser.

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:23:26

ben pas nécessairement, Audette c pas l´genre a aller se foutre ds l´trafic.

Chris59
Chris59
Niveau 9
02 novembre 2003 à 21:55:04

Zednik est mauvais, il joue beaucoup trop personnel, y sait meme pas c´est quoi faire une passe...

Ca prends du jeu d´équipe si on veut en gagner plus!

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:47:43

Zednick pis Ribeiro je croit sen venais en 2 contre un pis c a peine si ya pri le temps de le checker. ya juste prit un tir plutot ordinaire que Dunham a arreter facilement. si y voulait pas la passer yaurait pu au moin faire une feinte de passe pour mélanger un peu Dunham.

Chris59
Chris59
Niveau 9
03 novembre 2003 à 01:01:31

Ouais t´as raison, en fait je me suis trompé, il a bel et bien fait une passe...... au gardien de NY :P

shutt
shutt
Niveau 10
03 novembre 2003 à 01:53:37

100% avec toi chris depuit le temps que je le dit zednik devrait partir a cause quil jou trop perso.mais cé dur dechanger un 30 but.ribero lui céun vrai passeur.

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
03 novembre 2003 à 01:55:02

Moi jaime pas Zednick,je c pas ci c moi mais a tout les fois que je le voi i rate c shoot,c lui qui a le plus de chance de marquer pis yen rate le 3/4.

Je commence a etre tanné de le voir arriver sur l´aile droite contourner le but a une main , arriver l´autre coté pis sa faire enlever,ya jaimai réusis affaire de quoi avec cet feinte la mais ya fait toujour.

shutt
shutt
Niveau 10
03 novembre 2003 à 02:03:02

lui il ne dejou pas les gardien il shot quand le goaler ait deja déjouer lan dernier avec koivu cé koivu qui faisait la belle passe et le gardien ni pouvait rien pis cette anné il a ribero.il ne manque jamais un net ouvert mais le reste cé pas fameux.sa meilleur qualité sependant cé quil est vite et il na pas peur de se faire frapper.

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
03 novembre 2003 à 02:17:51

ouin mis tk the one, dis toi ke c normal ak 2 blessure pis le 2e but des ranger(lundmark) theo etai pas fort ca faite mal au canadien, ya rien vu BOOM dans le net

shutt
shutt
Niveau 10
03 novembre 2003 à 02:24:34

ils ont répété leur pire default de lan dernier.ils ont embandonné en troisieme.

La vidéo du moment