. ... c koi le potentiel? a koi sa ser ? ( un pe débile la kestion mé je c pa) dsl...
merci kan meme
Twentycent
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:22:19
Tu rame ou quoi? Le potentiel, c´est l´overall qu´ils peuvent atteindre avec de bonnes infrastructures!
shutt
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:39:28
ma mieux te lexpliqué.
plus ton joueur a de potenciel plus il risque de devenir une stars dans quelque années.mais il faudrat lutilisé pas le laisser toujour sur le 4eme trios pour jouer 2 minute par match.sil connasit une mauvaise saison son overall va monter pareil mais sil connait une bonne saison sa va bc monté au fil des anné.
@Twentycent:desolé de la facon que tavais écrit sa jai comprit que ci un joueur avec 70 de poteciel il va attendre 70 overall pis a la fin taurait du marque apres de bonnes ou infrastructures saisons.
westsidazrhidaz
Niveau 6
03 novembre 2003 à 02:24:44
ouin mais c pas juste sa, plus ton joueur a du potentiel mieux ils se place sur la glace pour faire des bon jeux, pour scorer, du potentiel c un peut l intelligence de ton bonhomme, tu comprend???... c difficile a dire, ma tk moi je me comprend
petchu
Niveau 6
03 novembre 2003 à 18:53:43
west.... tu texplique mal un peu, prend juste exemple de sakic..... pas gros potentiel mais score en masse capable de faire des bon jeux. tk.... plus le potentiel est haut plus le joueur evolue vite mais il faut faire jouer le joueur assé souvent aussi...