Bon moi jai louer Espn Hockey pi je le trouve tres bien alors je vais faire un petit test pour ceux qui naurais pas eu la chance de jouer aux deux.
Les deux jeux sont tres amusant....mais ESPN hockey pourra en satisfaire plus d´un avec ses concours d´habilete dont les echappes, les echappes a relaie, le tir le plus rapide, le controle de la rondelle, le patineur le plus rapide et les tirs de precision. Par contre quand est venu le temps de joeur au hockey...NHL 2004 est de bocoup....meilleur. Le jeu est plus realiste, les mise en echec sont meilleur, le jeu est moins arcade ke ESPN hockey et surtout les graphisme, d´apre moi sont bocoup meilleur dans nhl 2004 car je naime pas le style graphique de ESPN hockey. Pour ce qui est des batailles et bien a mon avis ceux de nhl 2004 sont bien plus amusant et realiste.Les Dynastie mode sont tres different mais tres bien, mais je crois que celui de ESPN hockey est plus complet(je crois) .
Graphisme:
NHL 2004:
Nhl 2004 a de beau graphique et il y a une amelioration par rapport a l´annee derniere
17/20
ESPN Hockey:
Personnellement, je n´aime pas le style graphique, je le trouve trop arcade, mais certains laprecirons surement.
16/20
Duree de vie:
NHL 2004:
Il ya une tres bonne durre de vie avec toute les modes: Dynastie mode(on en a pour longtemps), Elite ligue(tres amusent) et sutout on peut jouer en ligne.
17/20
ESPN Hockey:
ESPN hockey a aussi une trers bonne duree de vie avec son dynastie mode( je ne me rapelle plus le nom), ses SKILL competition(je m´amuse comme un fou avec sa ) et on peut aussi jouer en ligne.
17/20
Total
NHL 2004
17/20
ESPN Hockey
16/20