CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 2004 VS ESPN Hockey (nhl 2k4)

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:29:37

Bon moi jai louer Espn Hockey pi je le trouve tres bien alors je vais faire un petit test pour ceux qui naurais pas eu la chance de jouer aux deux.

Les deux jeux sont tres amusant....mais ESPN hockey pourra en satisfaire plus d´un avec ses concours d´habilete dont les echappes, les echappes a relaie, le tir le plus rapide, le controle de la rondelle, le patineur le plus rapide et les tirs de precision. Par contre quand est venu le temps de joeur au hockey...NHL 2004 est de bocoup....meilleur. Le jeu est plus realiste, les mise en echec sont meilleur, le jeu est moins arcade ke ESPN hockey et surtout les graphisme, d´apre moi sont bocoup meilleur dans nhl 2004 car je naime pas le style graphique de ESPN hockey. Pour ce qui est des batailles et bien a mon avis ceux de nhl 2004 sont bien plus amusant et realiste.Les Dynastie mode sont tres different mais tres bien, mais je crois que celui de ESPN hockey est plus complet(je crois) .

Graphisme:
NHL 2004:

Nhl 2004 a de beau graphique et il y a une amelioration par rapport a l´annee derniere

17/20

ESPN Hockey:

Personnellement, je n´aime pas le style graphique, je le trouve trop arcade, mais certains laprecirons surement.

16/20

Duree de vie:

NHL 2004:

Il ya une tres bonne durre de vie avec toute les modes: Dynastie mode(on en a pour longtemps), Elite ligue(tres amusent) et sutout on peut jouer en ligne.

17/20

ESPN Hockey:

ESPN hockey a aussi une trers bonne duree de vie avec son dynastie mode( je ne me rapelle plus le nom), ses SKILL competition(je m´amuse comme un fou avec sa ) et on peut aussi jouer en ligne.

17/20

Total

NHL 2004

17/20

ESPN Hockey

16/20

Jume
Jume
Niveau 5
02 novembre 2003 à 00:11:45

Ton test est très bon, mais je ne suis pas d´accord avec l´aspect réalisme. À mon avis ESPN NHL HOCKEY est plus réaliste( et il y a moins de but de " cretons" comme un tir presque de la ligne bleue et le gardien " s´assoit" sur la glace en regarndant passer le tir). Bien sur ceci n´est que mon oppinion et je ne dis pas cela seulement dans le but de te contredir, mais bien pour ceux qui hésitent entre ESPN NHL HOCKEY et NHL 2004, mais le meilleur moyen reste de le louer.

PS: il n´y a pas de Dynastie mode dans ESPN NHL HOCKEY mais c´est une franchise, plus ou moins similaire avec quelques détails en moins.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
02 novembre 2003 à 00:27:53

merci pour ton appui Jume...je ne prend pas mal tes critiques car elle sont constructive

merci

poills_pubaires
poills_pubaires
Niveau 6
02 novembre 2003 à 04:16:57

moi jai les deux jeux mais je préfere de loin le nhl 2004 mais nhl espn hockey n´est pas si pire la seule chosse ke j´aime pas du 2k4 c´est ke c´est trop facile scorer les graphiques sont a améliorer pour nhl 2k5 car ils sont pas superbes. Les graphiques de nhl 2004 sont vraiment mieux que ceux du 2k4. sinon dans nhl 2k4 j´aime bien les skills games et les mini games.Dans nhl 2004 il y a dynastie mode ki est fantastique les liges élites sont aussi trè amusantes.

sweloo
sweloo
Niveau 1
03 novembre 2003 à 20:16:07

dites, j ai nhl2003, et j ai ete decu....les charges sont irrelles, le puck reste coller au crosses....et la vue etait pas geniale( trop pres ou trop loins...) et la jveux m acheter un nouveaux jeu de hckey...nhl2004ou nhl2k4? jveux le jeux le plus realiste ( les graphik sont pas le principale...)merci de m aider ds mon choix ( ps: sur playstation 1, y avait un jeux de hockey que j avais adore ct nhl championsih 2000, super realiste a mon gout)

La vidéo du moment