CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on veux gaboik a montreal

gars59
gars59
Niveau 10
29 octobre 2003 à 07:25:06

C´est pas une rumeur, c´est un souhait.

Vous n´êtes pas tannés de voir ce jeu défensif à profusion.
Le monde vont l´accepter si ont gagne. Belle mentalitée !

Résultat = ont gagne pas plus et maudit que c´est plate à regarder. Je ne paierais jamais $100 pour voir un tel spectacle.

ONT VEUX DE L´ATTAQUE, DE L´ATTAQUE ET ENCORE DE L´ATTAQUE.

Tous le monde veux ça. GABORIK ne jouera pas au Minnesota cette saison. Risebrough a les mains liés.

Gainey connait très bien Risebrough, un petit appel, une petite discussion et on s´entend.

Aussi simple que cela. Qu´il donne son prix ont a rien a perdre.

GABORIK assurerais un bel avenir au CH. Il pourrait jouer avoir son compatriote Zednik.

Autre point: que fait Craig Rivet 30 minutes sur la glace ? ??
Gainey essaie surement de le refiler a une autre équipe ( St-Louis) ?

Donald Audette, quel nullité.

Komisarek était supposé être le sauveur et il n´est même pas assez bon pour jouer dans la NHL cette saison ? ??

Sundstrom ont pourrais l´echanger contre denis gauthier a calgary comme la rumeur le dit

Juneau et Dackell : dehors s.v.p.

L´année va être longue encore une fois, encore une fois...

knightxan
knightxan
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:12:58

NAN, gaborik il reste a minesota!!

gars59
gars59
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:52:54

gaborik va changer d´equipe :oui:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:00:59

J´ai lu le meme message sur les talkback de rds.ca

. ..

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:46:47

Y va ptetre choisir une autre équipe qui le payera mieux

leftwich
leftwich
Niveau 5
29 octobre 2003 à 16:07:04

gaborik a montreal ? lol c impossible si deja il s´entend pas avec son club alors que c le meilleur joueur du club ben cela veut dire quil va devoir choisir une equipe qui pourra le payer gracemment comme les rangers les avalanche detroit ou dallas mais pas une modeste equipe comme montreal meme si je suis fan du CH on a pas vu de gros trasnferts depuis oula m´en rappelle plus lol
ca doit etre zednik des caps vers le ch ou thibault - hackett ya un long moment dc fo pas rever mais c vré que ca serait bien

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
29 octobre 2003 à 16:34:07

Pas question que gaborik vienne a montreal,sa briserait sa cariere.Tou les jouer qui vienne a montreal(les bon marqueur)Frappe un mur.

Si Gaborik marquerait pas a c 5 premier match on le remplacerait par un no name du club école,pis on le ferait revenir 2 semiane apres pour le mettre sur un 4e trio pour lui donner 5 min de temp de glace.Apres on l´échangerait parce que yorait rien pu faire pis i irai avec les islander pis i marquerait 7 but en 5 game.Si vous voyer ce que je veu dire,mais c sur que c pur exagération,mais le ch est l´équipe la plus pauvre par rapport a son grand nombre d´assistance a chaque match.On peu pas signer une star.Faut vous conteter de zednik qui rate un nombre incroyable de chance de marquer chaque année.

knightxan
knightxan
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:34:25

:snif2: gaborik va aller dans une equipe que jaime pas!!lol

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
29 octobre 2003 à 22:07:09

Ey ti gars59 ca parait po que c un texte copier/coller.. tse je l vu sur rds ce texte la !

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
29 octobre 2003 à 22:13:43

t comique, si y marque pas a ces 5 1er match c ki veut pas marker, pis au prix quil le pairais faudrait etre cave pour pas le laisser jouer, pis les gros marqueur qui venait a mtl, y frappait un mur kan houle etait la

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:41:41

sans commentaire !

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:28:49

tsss koi tu veut donner pour avoir un joueur comme gaborik surment po un rivet ou bin un dackell pour lavoir on na rien na donner pour lavoir presque comm tu dit: " Gainey connait très bien Risebrough, un petit appel, une petite discussion et on s´entend."

hahaha meme si il le connait la c marche po de meme le hockey... sa marche po ack la connaissance mais plutot avec largent de nos jour.

pis en passant si t pas content du CH bah pense tu etre capable de faire mieu toi la...??? jcroit po fac c sa farme ta yeule pis check la parde...

jaime p-e po comment il on jouer leur 2 derniere game mais jen fait po un drame pour sa pis jfarme ma yeule au lieu de dire des connerie de ton genre

tbelzile87
tbelzile87
Niveau 2
29 octobre 2003 à 23:29:01

Aye allo les amis
Gaborik décidera pas ou il va aller...cest le gm qui fait sa...a ce que je sache il est pas joueur autonome sans restriction

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 octobre 2003 à 01:06:19

montreal pourrat payer gaborik facilement puisqu ils nont aucun joueurs avec un bon salaire sauf theo

gars59
gars59
Niveau 10
30 octobre 2003 à 06:46:30

on file planeack et une au recrue prometeusse

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
30 octobre 2003 à 16:16:46

Montreal a une grosse massa salarial george_a_la_gok,fo pas se fier au apparence,toute les joueur son sur payer,rivet,audettezednick,théo,brisebois.Fak montreal payerait pas pour gaborik.c dommage mais c sa pareil.

The_One_
The_One_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:06:22

ouin le CH a pas de gros salarier ds le genre de Fedorov ou Fosberg mais yon beaucoup de joueur qui gagne au dessus de 1 millions dont Karl Dykhuis qui fait meme pas l´équipe.

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
01 novembre 2003 à 05:46:28

Nan!il a signé un contrat de 3 ans avec minesota meilleur chance la prochaine fois.Ca m´aurais étonné qu´il parte c´est le meilleur de l´équipe.

La vidéo du moment