CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mess à the one

leftwich
leftwich
Niveau 5
27 octobre 2003 à 17:30:12

modere tes propos s´il te plait....je suis francais et je peux te dire que je suis fan de NHL depuis 5 ans g ca dans le sang
j´ecoute les canadiens sur ckac 730 depuis trois ans et la premiere année g suivi les kings de LA dans leur superbe parcours en playoffs..j´ aime autant les beaux arrets les belles actions et je c apprecier le spectacle kan il est présent..De plus j´en conné un rayon sur le hockey et le seul probleme c la langue car vous vous pouvez lire tous les artciles en anglais en comprenant tout et pas nous ou alors comprendre juste la moitié...tout le monde pense que Huet est le seul francais ? et ben non ya yorrick treille en AHL et surtout un futur grand goalie que personne connait...Eddy Ferhi gardien des cincinnati mighty Ducks ( avec bryzgalov) qui a passé deux ans en ligue du quecbec puis à l´université de fairchield....Donc oui la plupart des francais sont nuls en hockey mais ceux ki viennent la on ca dans la peau ne l´oublie pas...kan je vous entend pronostiquer le CH pas en playoff puis deux jours apres le ch en playoff puis mince ils ont perdu 6 - 2 contre les sens dc le ch ne fera pas les playoffs vous changez d´avis 10 fois en 2 jours argh la saison dure jusqau 4 avril mais ca vous l´oublier etc etc etc ca me fait rire lol et apres c moi ki conné pas le hockey? MDRRRR lol

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:53:07

beau commentaire. ca fait plaisir d´entendre du monde comme toi.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:23:58

Je suis aussi français, et je connais peut-être pas toutes les subtilités du hockey, mais je suis d´accord avec Leftwitch. Sous prétexte que tu es Canadien tu es le maître des connaissances du hockey sur glace!

Chef_Nitendo
Chef_Nitendo
Niveau 3
27 octobre 2003 à 19:25:40

icit, on accepte tout le monde!!

Chris59
Chris59
Niveau 9
27 octobre 2003 à 21:34:05

Un Français peut en connaître autant si ce n´est davantage pour certains. Certains sont jaloux, et il faut les laisser parler tout seul. C´est comme au Soccer, un Québecois peut en savoir + qu´un Français qui aime le foot...

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
27 octobre 2003 à 21:55:37

Je veu bien,mais poukoi un québecois serait jalou dun francais ou vice versa,cette phrase la est completement inutile.

Mais bon,c vrai

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
27 octobre 2003 à 21:59:20

Aussi c vrai que le monde son change souvant d´idée,quand le ch gagne c " wow,sa c mon équipe"pis yen perdre une c"ouin , je pense qui von avoir une saison de merde"c vraiment con de faire sa,meme si sa marrive de le faire!!!Héhé

Mais le hockey on peu presque dire que sa une part de assard,faite des mise au jeu vous aller comprendre(loto-québec)

leftwich
leftwich
Niveau 5
27 octobre 2003 à 22:33:37

je ne veux surtout pas que tout le monde se dispute . ...on est tous la pasque nous sommes fan de NHl donc au lieu de s´embrouiller il fo echanger notre amour du jeu voila.....Donc comme disait je ne sais plus lequel d´entre vous chris 59 le hockey n´est pas le monopole d´un seul peuple mais de tous les fans francais americains finalndais canadiens quecbequois etc...
Go habs go tonight hackett va souffrir lol

The_One_
The_One_
Niveau 10
27 octobre 2003 à 23:20:58

scuser moi les boys p-e que chu aller un peu trop loin, vous avez sorti de bon propos. mais quand je dit que vous connaiser rien au hockey je parle en général, tsé yen a quand meme qui connaisse sa autant que les québécois.

slaughter03
slaughter03
Niveau 6
27 octobre 2003 à 23:39:15

the one, ferme la, c toi qui connait rien...

slaughter03
slaughter03
Niveau 6
27 octobre 2003 à 23:41:21

Citation de leftwich :

modere tes propos s´il te plait....je suis francais et je peux te dire que je suis fan de NHL depuis 5 ans g ca dans le sang
j´ecoute les canadiens sur ckac 730 depuis trois ans et la premiere année g suivi les kings de LA dans leur superbe parcours en playoffs..j´ aime autant les beaux arrets les belles actions et je c apprecier le spectacle kan il est présent..De plus j´en conné un rayon sur le hockey et le seul probleme c la langue car vous vous pouvez lire tous les artciles en anglais en comprenant tout et pas nous ou alors comprendre juste la moitié...tout le monde pense que Huet est le seul francais ? et ben non ya yorrick treille en AHL et surtout un futur grand goalie que personne connait...Eddy Ferhi gardien des cincinnati mighty Ducks ( avec bryzgalov) qui a passé deux ans en ligue du quecbec puis à l´université de fairchield....Donc oui la plupart des francais sont nuls en hockey mais ceux ki viennent la on ca dans la peau ne l´oublie pas...kan je vous entend pronostiquer le CH pas en playoff puis deux jours apres le ch en playoff puis mince ils ont perdu 6 - 2 contre les sens dc le ch ne fera pas les playoffs vous changez d´avis 10 fois en 2 jours argh la saison dure jusqau 4 avril mais ca vous l´oublier etc etc etc ca me fait rire lol et apres c moi ki conné pas le hockey? MDRRRR lol

Jai fait sa juste pour améliorer le topic

shutt
shutt
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:39:39

cétais quoi le but a Slaughter03 il dit sa juste apres que the_one_ se soit exuser.

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 02:34:54

c correct d´insulter quelqu´un, en autant que les insultes soit fondé pis que ce soit vrai

Nic88
Nic88
Niveau 7
28 octobre 2003 à 03:00:15

Ouais mais j avoue que the_one a ete un peu mechant avec les Francais

Chris59
Chris59
Niveau 9
28 octobre 2003 à 03:55:47

C´est nouveau ca??? C´est correct d´insulter quelqu´un!! on aura tout entendu. Tu dois respecter quiconque sur ce forum, c´est pourtant pas compliqué. Si tu n´es pas capable de dire ce que tu penses avec un minimum de politesse alors la ce n´est pas correct.

Parce qu´à force de vous voir insulter de la sorte les francais ca devient du racisme et ca je ne tolère pas.

The_One, tu dépasses souvent les limites, il faut toujours que tu mettes ton petit grain de seul partout, j´ai jamais vu ca.

Un effort svp!

sweetdo
sweetdo
Niveau 5
28 octobre 2003 à 04:21:03

On accepet tlm chef nintendo...

Forum NHL2003

matvsax Posté le 27 octobre 2003 à 13:58:02
Dans les listes des défis il y a écrit " marquer sur une déviation" et je sais pas comment faire quelqu´un pourrais m´aider???

et y a un truc que je comprend pas toujours dans les listes des défis il y a écrit " marquer un but égalisateur" alors je fais un match je me laisse prendre un but puis j´en met un pour égaliser mais rien ne se passe pourquoi???

merci de répondre à ces 2 questions.

Chef_Nitendo Posté le 28 octobre 2003 à 02:39:55
va chier pis arrange toi tout seul petit pd

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:49:56

:lol:

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:14:25

moi jpense que c correct de dire un commentaire négatif a quelqu´un en autant que se soit vrai pis que sa soit fonder. on é pas obliger de suivre les réglements du forum a la lettre Chris.

c pas surprenant que taille eu le poste, juste a voir la facon que tu te conduit, jamais un cheveux plus long que lautre.

Chris59
Chris59
Niveau 9
29 octobre 2003 à 01:44:46

LE RESPECT DES GENS C´EST UN REGLEMENT DE VIE!!!!

Alors ne vient pas encore remettre ton huile sur le feu!

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 01:52:50

non mais quelqu´un dit de quoi de vraiment stupide du genre: Ribeiro stune merde on devrait l´échanger contre un choix de 7ieme ronde.

tu y dirait pas de fermer sa yeule ?

La vidéo du moment