CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La NHL a t'elle diminuer le spectacle???

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
26 octobre 2003 à 20:17:31

Il y a quelque anné,a chaque saison il avais plusieur marqueur de 50 but,mais depuis 3 ou 4 ans yen a juste un par année
pavel bure:57
jarome Iginla:53 je croit
milan hedjuk:50 ou 51
Tou sa a cause que la ligue a décider il a quelque anné,de permettre a goaler de grandir leur équipement.J´ai vue dernierement une photo de la premiere saison de ROY,yétais gos comme un curdent,pis assteur les gaoler son presque des cube.
Chose sur , on verra pu des gretsky marquer 92 but en une saison,ou T.Selane qui avait marquer 72 but avec les jets.C dépriment.
c quoi vous en penser??

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
26 octobre 2003 à 20:24:23

Sa permet de voir de tres beau arrets, mais sa va revenir un jour, hier, des attaquants fantastiques, maintenant, des gardiens fantastiques, demain le retour des attaquants ( Crossby)

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
26 octobre 2003 à 20:55:39

Sa va jamais revenir.Crossby quand i va arriver dans la nhl va se faire beaucoup trop surveiller,pis si yé encore trop fort i von le rentrer a tour de bras,mais si yé pas arretable tant mieu.les gaoler son une demi fois plus gros que ya 10 ans.

Moi jaime les match 7-5 . ...
c L,offencive qui donne le plus grand show pis qui fait les plus grande vedette.

Les gaoler son trop bien traiter.

shutt
shutt
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:16:10

ca cé a cause qui a trop déquipe.imagine 10 équipe sa sa aurait de lallure chaqune équipe aurait 2 ou 3 vrai vedettes pis les score sa serait genre 7-9 pas 2-1.mais la bettman i veut meme en mettre en europe a ce quon dit.

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
26 octobre 2003 à 22:15:25

Ouai,c un fait.

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:28:06

ya pas juste des buts qui font le spectacle

Chris59
Chris59
Niveau 9
27 octobre 2003 à 02:24:43

Exactement! Les matchs peuvent tres bien finir 7 - 6, mais ne pas etre plus interessant.. Ce qui compte, c´est une bonne stratégie d´équipe, des bons jeux de passes, des belles mises en echec, et un gardien qui donne son meilleur :)

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
27 octobre 2003 à 16:55:47

ouin

si le jeu est intense la, avec des mise en échec et des beaux jeux et des gardiens qui font des supers arretes, ca peut etre un bon match meme si ca finit 2-1

le probleme c pas les gardiens, ce sotn les systemes de jeu qui sont trop défensifs

leftwich
leftwich
Niveau 5
27 octobre 2003 à 17:14:19

kes i bave lui cette année kowalchuk est deja à 10 goals en 8 matches et l´an dernier yavé au moins 4 joueurs a + de 100 points dc hejduk avec 50 buts je crois à part ca ya plus d´attaquant lol . je pense que maitnenant ya de + en + de joueurs capables de marquer donc moins de but pour les attaquants et excusez moi mais un match avec hasek ki jette sa crosse au sol ou turco ou khabibulin excusez moi mais c mieux kun tir dévié en ligne bleue pour une victoire 7 - 3 dsolé vive les 3 - 2 les 4 - 4 et les scores serrés pas besoin de voir un 14 - 15 com au all star game ou ya aucune intensité physique pour se regaler sinon c ke tm pas le hockey imbeault

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:00:54

entièrement d´accord !

Mais c´est clair que le type qui dépassera Gretzky n´est pas près d´arriver, même si il est meilleur techniquement... ( Tho!)

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
27 octobre 2003 à 18:12:41

Celui sera meilleur que Gretzky est p-e déja née...mais celui qui battra ses record ne l,est pas encore

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
27 octobre 2003 à 18:36:43

Moi sa me dérange pas les game de 2-1 ou meme 1-0 , de toute facon depuis plusieur année que je vois sa,ya pas grand monde ici qui on vu gretsky marquer c 92 goal.pis j´adore le hockey,
Le jeu est aussi beaucoup plus ferme quil y a 10 ans et plus,les def ce son tellement amiliorer.

En passant c juste un sondage,je veu pas chialer

shutt
shutt
Niveau 10
27 février 2004 à 21:11:17

desolé de remonter ce vieux topic mais moi je trouve que pour quelque match a domicil le canadiens devait mettre lorgue.juste pour faire un retour a larriere et lorgue dans un match de hockey cé cool en chien chez pas si vous aver dejas vu des anciens match din anné 1980 lorgue cé essentielle au hockey je trouve sa fait partit du hockey tout comme la trompette pour larmé. tk juste pour 5 match sa serait le fun tk.

therrydicule
therrydicule
Niveau 3
27 février 2004 à 23:47:50

Dés qu´il vont dimunué la groseur de l´équipement du gardien, c´est clair que cette marque va disparaitre...

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
28 février 2004 à 03:44:22

Vous vouler savoir pourkoi goldy_imbeault vien pu sur le forum(celui qui a créer ce topic)C parce quil c faite banir sur le forum du jjeu de playboy qui était suposer de sortir,comment je le c?
bin c mon ancien nick

Je croyait pas que jallait revoir ce topic la

héhé

moi jai rien contre l´idée de lorgue,jevoue que sa la un certain charme,ya tu des place qui lutilise encore?

on devrait aussi dire au gens de s´habiller comme dans les année 80 a une game,javais vue la game canadien nordique a rds ya un bon bout pis yavais une fille trop tordente,avec une grosse criss de pair de lunette pis vraiment beaucoup de cheveux,le monde pourait se faire faire des coup longeuil pis mettre des jeans troué avec des vielle froque de cuir.

sa serait tordent mais irréaliste

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
28 février 2004 à 14:56:32

jpense comme [sinder] , ce sont systemes trop defensifs qui bloquent un peu le spectacle...

certes les belles actions defensives sont aussi belles que les actions offensives , mais bon j´ai l´impression qu´en NHL çà se concentre plus pour " pas en prendre un but" plutot que d´en " marquer un" et si dans un match çà ne marque pas rapidement , le match devient vite ennuyeux...

il y a de tres beau 2-1 comme il y a des 7-3 pourris... le plus important c´est pas des gros scores , c´est plutot des scores serrés pour vibrer à chaque match et avoir du suspens

et comme dirait the_one , " y a pas que les buts qui font le spectacle" . .. ya aussi le jeu sur la glace :-)

par contre pour les records de gretzky y en a beaucoup qui ne seront jamais battu...les defenses rivalisent avec les attaques maintenant.

sinon pour l´orgue, si vous en avez pas , mettez l´ambiance entre partisans :-)
jparle po des " huées" :rire2:

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
28 février 2004 à 18:09:52

aujourd´hui Gretsky aurait pas faite les meme records,a c début on voyait les joueur traverser la patinoir sans meme etre acrocher.maintenat les joueur pour monté seul doive faire une putin de série de feinte.La zone central est trop bien surveiller.On a peur des revirement,mais c normal puisque le but c de gagner et c comme sa quond gagne.ya pas une équipe qui est asser folle pour décider de completement ouvrir son jeu en plus de pu acrocher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2004 à 18:20:39

Pour les gardiens pas le doit sortir de leur but

La vidéo du moment