Meme si Nhl 2004 semble faire l´hunanimité dans ce forum, je dois te dire qu´aillant essayé NHL 2004 et ESNPN NHL HOCKEY(2k4), je dois te dire que moi(mes amis aussi d´ailleurs) j´ai nettement préféré ESPN. Quant à moi, le gameplay de ESPN est plus réaliste, il y a moins de buts et les buts ne sont pas toujours les memes. Bien sûr dans NHL 2004 il y a le mode dynastie qui est amusant pour la gestion mais ca reste un jeu de hockey, et a mon avis les matchs sont plus interessants a ESPN. Par contre les batailles sont mieux faites dans NHL 2004 mais les hits(plaquages) sont plus ou moins égaux dans les 2 jeux. Dans ESPN on peut meme faire les skills competitions(compétitons d´adresse tout comme dans la LNH la veille du match dans étoiles). De plus, on accumule des points comme un peu dans nhl 2002 mais cette fois-ci c´est pour acheter des vieux gilets(ou maillots si vous préférez) et de vieilles équipes, comme les sabres de buffalo 94 avec dominique hasek, mais aussi les 6 équipes originales. Pour finir, si tu veux jouer a un jeu plus réaliste où te ne lasseras pas meme si tu joues très souvent, vas-y pour ESPN NHL HOCKEY, si parcontre tu veux un jeux plus commercial, plus " arcade" vas-y pour NHL 2004
PS: désolé pour les fautes je ne me suis pas relu