Je suis suisse. Je suis l´évolution des NHL d´EA et contrairement au FIFA, je dois dire que c´est de loin, mais alors très loin le meilleur jeu de hockey sur cette planète, pt même dans toute la galaxie et pt dans le TOP TEN de l´Univers.
Suivant l´évolution également du championnat suisse de hockey, un des plus relevés d´Europe je le rappelle, si c´est pas le plus, je dois bien avouer toutefois que le nouveau NHL ressemble....encore plus au jeu d´Outre-altantique.
Jeu physique, charges, shoots dans toutes les positions, spectacles, bagarres. Très réaliste pour les personnes qui, EUX, ont déjà vu quelques matchs de . ...... NHL.....à la TV ou sur place et qui adoreront ce jeu.
Pour les européens qui aiment le jeu posé, plus tactique, sans bagarre, axé beaucoup sur le patinage, le collectif, les phases de jeux élaborés à l´avance, etc. ils seront un peu déçu.
Mais on peut tout de même pas tout avoir, un NHL Europe 2004, c´est po possible.
Alors les ptits jaloux qui connaissent RIEN au hockey, qui n´en pratiquent certainment po, ZOUUUUUUUUUUU, vous pouvez vous foutre de la gueule des FIFA, oui, mais pas d´un jeu qui fait l´unanimité, vous ne seriez pas crédible ! !!!!!!