CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu c'est vraiment de la merde

sund10
sund10
Niveau 3
26 octobre 2003 à 17:50:37

cette fois je plaque tout ras le bol de ce jeu à la con
y a que les blaireaux comme " the one" sur ce forum qui peuvent prendre leur pied avec un jeu arcade ou l´IA est tellement merdique que 2 parties suffisent à te dégouté d´y jouer
moi qui m´attendais à une révolution cette année...putain..........................

Chef_Nitendo
Chef_Nitendo
Niveau 3
26 octobre 2003 à 19:50:25

yé bon le jeu, c´est toi qui sais pas comment jouer :lol: pouri

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
26 octobre 2003 à 20:06:18

Moi je le trouvais a chier les 3 premiere parti,pis la je suis rendu acro,:Ppourit

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:10:28

c le jeux de hockey e plus fidele a la réalité quia été faite. faque si tu trouve que c pas réaliste c p-e que tu connait rien au hockey.

les québécois et les francais on pas la meme philosophie et les meme gouts alors c normal je croit quon aime pus le jeux que vous.

sund10
sund10
Niveau 3
26 octobre 2003 à 22:20:06

je m´attendais a de telles réactions mais la je suis vraiment decu. Je crois que les quebecquois s´y connaissent pas plus que ca en hockey, en tout cas pas assez pour pas remarquer tous les défauts de ce jeu comme l´IA pitoyable, l´absence de bléssés, les deux ou trois uniques facons de marquer, cinématiques absentes, calendrier absent en mode saison, jeu trop rapide, possibilités de tactiques minables...vous en voulez encore???
et pour répondre à the one : biensur que ce jeu est le meilleur qui existe puisque c´est le seul : sois pas con !
ah oui j´oubliais, j´ai pas non plus la prétention de m´y connaitre plus que vous en hockey ca vous va ?

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:27:14

comment sa le seul yen a plein d´autre jeux de hockey.

merde c une machine c normal que sa soit pas parfait, sa sera jamais parfaitement conforma a la réalité. pis moi g plus que 3 facon de conter, au moin 7. chu conscient que le jeux a plusieurs jen ai parler sur plusieurs autres topic mais il est quand meme bien le jeux.

on dirait que tu veu que le jeux soit identique a la réalité. continu de rever sa risque d´etre long

ace_azzameen_13
ace_azzameen_13
Niveau 5
27 octobre 2003 à 00:44:53

Dites vous aussi que si le jeu était si fidèle a la réalité que ca, putain qu´il serait plate a jouer. Le spectacle de la ligue nationale est pas écoeurant a regarder, imaginez si il fallait que vous reproduisiez ca dans un jeu, vous trouveriez le temps long en sacrament...

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:01:52

Je suis suisse. Je suis l´évolution des NHL d´EA et contrairement au FIFA, je dois dire que c´est de loin, mais alors très loin le meilleur jeu de hockey sur cette planète, pt même dans toute la galaxie et pt dans le TOP TEN de l´Univers.
Suivant l´évolution également du championnat suisse de hockey, un des plus relevés d´Europe je le rappelle, si c´est pas le plus, je dois bien avouer toutefois que le nouveau NHL ressemble....encore plus au jeu d´Outre-altantique.
Jeu physique, charges, shoots dans toutes les positions, spectacles, bagarres. Très réaliste pour les personnes qui, EUX, ont déjà vu quelques matchs de . ...... NHL.....à la TV ou sur place et qui adoreront ce jeu.
Pour les européens qui aiment le jeu posé, plus tactique, sans bagarre, axé beaucoup sur le patinage, le collectif, les phases de jeux élaborés à l´avance, etc. ils seront un peu déçu.
Mais on peut tout de même pas tout avoir, un NHL Europe 2004, c´est po possible.
Alors les ptits jaloux qui connaissent RIEN au hockey, qui n´en pratiquent certainment po, ZOUUUUUUUUUUU, vous pouvez vous foutre de la gueule des FIFA, oui, mais pas d´un jeu qui fait l´unanimité, vous ne seriez pas crédible ! !!!!!!

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:02:48

J´allais oublier, mon nom de code sur l´on-line est:
BykovFR90 au cas où vous voudriez voir un jeu axé sur le système suisse.

seb6210
seb6210
Niveau 6
27 octobre 2003 à 11:23:53

bah dsz ce cas on pourait critiker plein de jeu de simulation ki ressemble pas a la realité , fifa , les F1 etc etc ! !

Atterer de raconter n´importe koi , NHL 2004 est une bombe ! !

chef_nintendo
chef_nintendo
Niveau 9
27 octobre 2003 à 12:06:35

ce jeux est trop bon!

sund10
sund10
Niveau 3
27 octobre 2003 à 19:32:55

j´ai l´unanimité contre moi, je m´incline !
au passage les quebecquois, je vous envie de pouvoir assiter en live aux matchs de la nhl car ici ca manque sérieusement. j´espere y aller l´année prochaine

modanomen
modanomen
Niveau 2
27 octobre 2003 à 19:40:09

pour koi tu ne peux pas les regarder les matchs de la nhl et du canadien.

je rit de toi :rire: :rire2:

sweloo
sweloo
Niveau 1
03 novembre 2003 à 20:53:13

chuis un joueur de hockey, j adore le hockey europeen et le hockey de l amerique du nord...j ai assister a plein de match en live ( cologne pour la coupe du monde, et des match au centre molson de montreal....) j ai lea ps2...avant la ps1...je suis passe par tous plein de jeux de hockey...et il faut dire que j an ai eu marre des nhl de EAsport....charge irealiste....palet qui " colle" a la crosse....bref.....apres avoir eu le 2003..j en ai eu marre....la..j apprend qu il y a deux jeux sorti recement...nhl2004 et nhl204....jvoudrais savoir lekel est le plus relaiste...le plus tactik... poue l info, j avais eu un jeu su ps1, trop bon...ct nhl championship2000...ct pas easport mais ct bcp plus realiste! ( charge normale...on pouvais construire...) enfin bon.....aider moi a choisir entre nhl2004 et nhl2k4 . ..sur ce a plus

BLACKPEGAZ
BLACKPEGAZ
Niveau 3
04 novembre 2003 à 21:35:13

Bonjour
Juste pour répondre a ta question: il n´y a aucune difference entre le nhl 2004 et le nhl2k4 " on parle du meme jeu" le " k" remplace les deux zeros.
Au fait t´emmerde pas pour ça et achetes le!!!

@+++

petchu
petchu
Niveau 6
04 novembre 2003 à 21:38:43

eeee pcq non c pas le mem, nhl 2004 cest EA pi 2K4 cest Sega qui le fait, ou aussi nhl 2k4 = espn nhl hockey

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
04 novembre 2003 à 21:46:25

NHL 2004=Tres bon

Vous l´aimer pas=Je men caliss parce que moi je l´aime.

sweloo
sweloo
Niveau 1
04 novembre 2003 à 21:48:27

re! ben finalement j ai achete le nhl2004 d easport. ben franchement chuis pas decus!! pour une fois, ea sport a fait un jeu de hockey ou les bodychecks sont super realistes! de meme que les mise en echec contre la bande! on croit rever!! le patinage aussi est supetr realiste! et le maniement du puck! franchement j adore!comme jlavais dis, j avais nhl2001,2003....et j avais ete degoute des jeux arcade d easport mais franhcment, c vrai, nhl2004 c est le meilleur jeux de hockey sur console!!!!!!!!!!!!!
avant de vous laisser..j ai une question aux joueurs de hockey....j ai des eastons ultra lite pro...et jvoudrais savoir si y avait une grande difference ente ces patins et la gamme " air".

shutt
shutt
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:52:23

il est un peut plus lon a sabituer mais une fois que cé fait tu augmente ton niveau.

moi par exemple

pour gagner javais besouin de sa

DEBUT

facile:avec nimporte qui ( debut)

medium:ottawa

medium:canadien

difficult:colorado

difficult:detroit ( maintenant)

ace_azzameen_13
ace_azzameen_13
Niveau 5
06 novembre 2003 à 01:17:49

Pour ceux qui se plaignent que l´IA est merdique, c´est que vos settings sont mal faits. Perso j´utilise ceux la : http://www.cyber-nhl.net/forums/index.php?showtopic=18575 et ils sont vraiment excellents. Certes je gagne assez souvent, mais ca EA ne pourra jamais reproduire ca fidèlement a la réalité, car dans vos parties, c´est vous qui contrôlez le 2e effort de vos joueurs, c´Est vous qui faites les stratégies, bref, tout dépend de votre manière de jouer. Pour mon pourcentage de gains, il est supérieur a 80%, mais l´IA me propose un réel challenge a chaque partie. Mes matchs finissent souvent par l´écart d´un but, quelque fois majoré d´un but dans un filet désert. Je joue avec Atlanta en passant

La vidéo du moment