CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi des buts a la con ?

Raven_Rulz
Raven_Rulz
Niveau 8
25 octobre 2003 à 12:28:29

A chaque match,je me prend au moins un but a la con, c´est à dire un but où le gars adverse tire dans mon goalie et que celui-ci relache le puck qui se dirige invariablement et tout doucement vers le but pour finallement rentrer !
Ca devient lassant a la longue.....
Et puis, y´a tjs aussi le problême que j´arrive jamais a marquer, pourtant je m´entraine dur.... le pire, c que je perd toujours 1-0 ou 2-0 en prenant des buts vraiment merdiques !
Pourtant, je suis un habitué des NHL, j´y joue depuis NHL 94 : g t adepte des Sabres de Buffalo a cette époque, avec leurs beaux maillots ( pas comme maintenant, Pat Lafontaine et Alexander Mogilny et Dominik Hasek qui était le back up de Grant Fuhr a l´époque...

Si quelqu´un peut m´aider !

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:31:54

Joue à un niveau plus facile

Ou alors mieux, adapte les turbos légèrement à ton avantage, tu verras, ça fera tout de suite la différence !

Raven_Rulz
Raven_Rulz
Niveau 8
25 octobre 2003 à 13:05:53

ben ouais, mais g envie de jouer réglo !
En niveau facile, je marque environ 7 buts par match.... même avec la France ! ( j´ai même marquer un but avec Huet, c pour dire)

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
25 octobre 2003 à 13:20:12

moi ce ke je fais c ke je baisse la vitesse a fond, ke je met la précision d tirs, la puissance, et lassistance d passe a fond ! tu baisses la vitesse et les reprise d shoots du CPU et tu verras ca ira mieux ! javais trop de mal aussi o début jen ai chialer tellement ca ménervé ! mais maintenant g 3 victoire en 4 matchs ! tu markera souvent d buts prés du slot mais o moins tu mark !
fo juste attendre de maitriser tout ca et surtout surtout allume un cierge !
:ok:

The_One_
The_One_
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:35:36

si tu connais le hockey tu aurais remarquer que les buts c pas tout le temps des jeux incroyable comme le premier but dla saison de ribeiro par exemple.

pis dla facon que tui jou newyorkrangers jappelle pu sa dla simulation. c pas de meme du va t´améliorer

Raven_Rulz
Raven_Rulz
Niveau 8
25 octobre 2003 à 17:20:13

Je sais bien que le hockey c pas toujours des buts fantastiques mais de là à marquer que des buts dignes de passer dans des bétisiers, peut-être pas !
Le jeu a retrouver sa qualité d´antan mais prendre des buts comme ca arrivait rarement a NHL 94....

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
26 octobre 2003 à 08:02:55

Moi c´est pire, j´ai joué contre les Devils et à la mise en jeu, Elias a pris la pcuk et s´est dirigé vers Brodeur... et la puck a rentré esti! ^^ Des fois c´est vraiment chiant comme buts ¸a je l´accorde...

Sinon mon plus beau but a été fait par... Ribeiro... comme quoi... ^^

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
26 octobre 2003 à 14:59:06

c vrai ki beaucoup de but laid, mais the one di vrai, check le but de varada hier contre theo,(ctait tu varada, tk) mais moi ce qui menerve c kan le goal fais un bloc coucher, pi kan i se releve la puck rentre dans le but, sa me jamais arriver a moi, mais jai fait au moin 6 but de meme

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:08:53

moi au début sa m´arrivais souvent dla rentrer ds mon propre but mais on s´adapte et sa arrive presque plus. donc ak un peu de pratique sa devrait aller.

La vidéo du moment