CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le gameplay ...

topheee
topheee
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:49:03

J´aurais 3 questions a propos du gameplay. Je me familiarise peu à peu avec nhl 2004 mais il reste quelque petites choses à eclaircir . .. :
- quand on fait une contre-attaque par exemple ( pas necessairement d´ailleurs) : depuis le goal je fais différentes passes pour arriver jusqu´au joueur qui s´avère le plus prêt du but adverse. Mais là, il se retrouve tout seul pour marquer et les autres tardent vraiment à venir ( si ils viennent) -> probleme de " ligne" ?
- question qui va un peu avec la précédente : je suis en attaque et je voudrais faire une action du genre avancer sur le coter, passer eventuellement derrière la cage et surtout faire une passe au centre . .. Mais pour avoir un gars qui soit au centre quand on fait une attaque . ..
- question a propos de la commande ligne : quand on appuie sur le bouton " ligne" et qu´il apparait un carré ligne 1,2,3,4 , a quoi ca sert et comment je peut l´utiliser pour jouer mieux ?

Ce serai sympa de répondre à mes questions qui pourraient surement parraitre toutes betes, je l´avoue à certain ( oui, je ne joue pas depuis tres longtemps à nhl . ..) mais ca servirait à d´autres . ..

Topheee

Chris59
Chris59
Niveau 9
24 octobre 2003 à 00:42:26

Salut Topheee,

Pour tes 2 premieres questions, tout est dans la stratégie de ton équipe ( systeme de jeu). Va jeter un oeil dans les options de strategies, tu pourras y configurer les lignes, les powerplay, les inferiorités numériques et la defensive, le tout est très bien expliqué avec des images donc pas de difficultés à priori.

Pour ta derniere question, pour résumé, ton équipe est composé de 4 trios offensifs. Chaque trio à ses spécifications, tu peux par exemple faire de ta 1ere ligne une strategie " Pressing" et " derriere la cage" pour les 3 autres. Ce qui est important, c´est que tu surveilles la fatigue des joueurs, et donc de changer de trios regulierement afin de toujours performer sur la glace.

Bonne chance et a la prochaine

topheee
topheee
Niveau 6
24 octobre 2003 à 00:48:01

Merci chris, je vais déjà commencer avec ce que tu m´as dit . ..

La vidéo du moment