CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cet fois je déprime

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
23 octobre 2003 à 13:22:50

je shoot de loin , de prés, je fais d break away, je contourne la cage, je passe devant le slot , je fais une feinte dvt le goal et je met 1 ou 2 but par match en nivo moyen ! g réglé le mode de visé auto, la vitesse du jeu ets normale et rien ! c a ni rien y comprendre ca ! g colorado dc je devrais po avoir de pbl
:snif2: :honte:

Zhork
Zhork
Niveau 3
23 octobre 2003 à 13:53:40

Salut, moi aussi j´ai Colorado et je marque en moyenne 3 goals par match le maxi c 5. je joue en moyen ma strategie et 1 et 2 eme ligne: en surchage. Je marque souvent avec Forsberg/Selanne
la 3 et 4 en pressing cage voir derriere la cage.
Je joue en offensive voir agressif. a+

tbelzile87
tbelzile87
Niveau 2
23 octobre 2003 à 14:13:10

HÉHÉ, les gars, ils vous faut juste de la pratique. Moi aussi, au début j´avais de la misère(encore la des fois) mais maintenant je fais de 2 à 8 buts par match, dépandant de la forme de mes joueurs, de l´autre équipe et bien sur si l´ordi t´aime :) Et en passant, moi j´aime mieux avoir de la misère, pis que le jeu dure longtemps, que ce soit facile ( comme 2003) et que tu sois oubligé de jouer online
Merci

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
23 octobre 2003 à 16:26:44

bah c clair kil fo mieux ke le jeu soit dur mais g po envie ke le jeu me soule ! et surtout ke je loupe les playoffs ! ca serait la misére aprés avoir fais ts les matchs !
enfin je v mentrainer et mentrainer ! et pdt les matchs jallumerais un cierge !

sund10
sund10
Niveau 3
23 octobre 2003 à 19:08:51

t´en fait pas j´ai la solution pour toi
c´est fastidieux, long mais après tu prends ton pied
il faut que tu comprennes que ce jeu est paramétrable à donf ( malgré quelques soucis très emmerdant mais je passe) donc profites en pour recréer d´abord les gardiens de chaque équipe ou presque(jusque 20 maxi)en leur baissant de moitié leurs caractéristiques ( voire plus) et ensuite tu passes aux joueurs de ton équipe. Tu les recrée également en leur augmentant leur précision de tirs et là tu va avoir des matchs réalistes jusque 5-4 ou -2 mais aussi beuacoup de 1-0 ou 2-1. Pour finir, mets la préision de tirs dans le menu au maxi et rassures toi tu marqes pas à chaque fois mais putain le hockey c´est aussi marquer de la ligne bleue et pas toujours devant le gardien ! !!!
il faut juste que tu prennes le temps de faire tout ca

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
23 octobre 2003 à 19:25:36

recréer tous les joueurs de mon ékip ? jaurais pu les stats, les fotos . ... du coup ?
tu fais ca toi?

sund10
sund10
Niveau 3
23 octobre 2003 à 20:11:11

mais non que je t´explique, quand tu recrée tes joueurs on te demande si tu veux recréer un joueur identique à celui qui existe dans ta base de données et tu confirmes
tu garde les photos de tes joueurs puisque tu crée à chaque fois un joueur identique il y a que les stats que tu changes. ensuite les jouuers initiaux tu les colles dans les joueurs libres et tu peux les récupérer à tout moment Crois moi c´est la meilleure facon de s´éclater ( j´ai 6 ans d´expérience de nhl derrière moi !

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:19:55

lol, moer je peut pas pace que ya une connerie qui le dit au prof quand je va sul net, pis y te faut juste de la pratique pace que moi aussi g pogner les nerf avant mais la je fait presque tt le temps des 4 0 ou 5 1 des affaire de meme, g tb et phi pi g pus de misere a gagner

sund10
sund10
Niveau 3
24 octobre 2003 à 19:15:25

je suis content pour toi mais réponds juste a une question : est ce que tu arrives à scorer de +siuers manières différentes parce que sinon ca doit être vraiment chiant à la longue : je déborde je repique et je trouve la lucarne gauche pour la 658 fois, qu´est ce que je suis
bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!
essayer mon truc et arréter de pavoiser avec votre meilleure méthode pour scorer à tous les coups. De toutes facons easports s´est encore gauffré avec un jeu pas du tout réalistre ( l´IA est pourri et à partir du mode médium tu marques plus ou alors toujours de la même facon

La vidéo du moment