CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c dla marde

The_One_
The_One_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:51:08

je m´explique. je suis ds les séries a ma premiere saison en dynasty et pui a chaque match l´overall de mes joueurs baisse. l´overall de mon équipe est passer de 82 a 74. c rendu vraiment toff den gagner une. jvoit pas c quoi le probleme mais sa fait chier.

The_One_
The_One_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:57:50

pourtant le moral de tout mes joueurs est a 99%
c´est a ni rien comprendre

poills_pubaires
poills_pubaires
Niveau 6
18 octobre 2003 à 18:31:11

moi aussi ca fait ca je c po pourquoi

poills_pubaires
poills_pubaires
Niveau 6
18 octobre 2003 à 18:32:02

javais un overal de 87 pis g desendu a 80

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
18 octobre 2003 à 18:54:45

t juste poche the one, t juste poche, he he revenge, non mais jmen criss moer chu poche en criss je lavoue, cher pas chu pas dans, mes jeu de passe son a chier chperd tout le temp a medium tabarnak...

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
18 octobre 2003 à 18:59:19

C normal the one,c parce que tu fait pas les bonne pratique,plus ton moral est haut,plus t valeur son basse et vice versa

The_One_
The_One_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:59:49

chu content de te l´entendre dire westsidazrhidaz

beau nick en passant.

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 06:07:43

les playoff sont injouable tabarnak. l´autre équipe est beaucoup trop avantagé. je m´explique: toute les manieres de marquer qui allait bien en saison marche rarement, g pas eu de blessé dla saison pis la jen ai 2 juste ds série,y font yenque accrocher mais yon jamais de pénalité, nos joueur marque tout le temps ds leur propre but, quand ta un but d´avance y trouve toujours le moyen de marquer pis y gagne tout le temps et prolongation.

jen ai plein mon cul.

Chris59
Chris59
Niveau 9
19 octobre 2003 à 14:58:17

Le mode Dinasty est loin d´etre au point, et personellement j´y ai joué juste une petite heure pour me rendre compte que c´était pas très reussi... C´est une 1ere chez EA alors peut-etre l´an prochain ils auront progressé, moi en tout cas, je préfère jouer une saison reguliere, EA Online j´ai laché d´y jouer tellement chui ecoeuré a quel point il est facile de s´prendre des buts en faisant toujours la même chose, et tout l´monde ou presque sont rendus a le faire, c´est a dire : Arrive par un coté droit ou gauche, passe devant le gardien, le gardien fige comme un con, et la il ne reste plus qu´a la pousser dans le but.... En tout cas, je suis de plus en plus décu de cette version 2004, certe il y a vraiment beaucoup de nouveautés qui sont interessantes, mais il reste des gros points a corriger et qu´il ne sont toujours pas fait!
Il ne reste plus que le mod saison contre l´ordi ou j´ai encore un peu de plaisir à jouer...

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:59:56

le plus décevant ak EA Online c quand le monde quitte pcq y perde pis on te donne meme pas quelque point pcq tu menait quand yé partie. c surtout chien que le gars part a 1 sec. dla fin dla game

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:08:51

de gros changement pour camoufflé les petits détails quon a laisser de coter. c décevant de la part de EA mais c quand meme un bon jeux.

Bad_Religion_18
Bad_Religion_18
Niveau 6
19 octobre 2003 à 18:30:36

mode dynasty cest pas très fameux, c´est une bonne idée mais il faudrait l´amélioré

mais a la place je connais un bon jeu de simulation de hockey cest eastside hockey manager

vous n´avez qu´a aller sur

www.eastidehokeymanager.com

enfin je crois

sinon chercher le sur google ou un tur comme sa

ace_azzameen_13
ace_azzameen_13
Niveau 5
19 octobre 2003 à 19:29:22

Bon, certes je suis pas rendu en playoffs, mais j´ai quelques hypothèses sur le rendement de vos joueurs...

1) Oubliez pas de mettre des pratiques. Hésitez pas a mettre des pratiques plus longues, sans toutefois démolir le moral de vos joueurs ni leur endurance lors d´un match

2) L´alternance entre étranger/domicile. Checkez vos points d´amélioration entre " team travel" et " practice rink". Moi ak atlanta j´ai 4 en " PR" et 2 en " TT", j´ai vraiment plus de misère a l´étranger, mais ca c´est normal.

3) Oubliez pas que rendus en séries éliminatoires des pénalités y´en a quasment pu ( même dans la ligue les arbitres laissent tout passer), et le jeu est TRÈS robuste. Faut que vous fassiez la meme chose, laissez vous pas marcher sur les pieds.

4) Les classement finaux ne sont pas du tout représentatifs des classements de la ligue nationale. Par exemple, dans le 2003 dans les séries j´avais des équipes comme New York et Pittsburgh qui participaient, et Ottawa et New Jersey étaient éliminées ( ce qui est pas réaliste du tout). Ca fait partie du jeu, il se fie aux attributs que l´on a donné aux joueurs. Les joueurs des rangers méritent les statistiques qu´ils ont, car ils ont quand même démontré qu´ils pouvaient faire ca, sauf qu´en équipe ils jouent comme de la merde. Mais le jeu est pas encore suffisament sophistiqué pour faire ca. Un jour...

Enfin, pensez a tout ca, pi si vous avez encore des bugs, ben écrivez ici.

La vidéo du moment