CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Potentiel des joueurs et finances

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
delseb
delseb
Niveau 7
17 octobre 2003 à 15:29:55

Mode Dynastie.

Combien faut-il de saisons environ pour qu´un joueur avec un potentiel de 99 ( par exemple) atteigne ce niveau ? au bout de 6 saisons, je n´ai pas vraiment l´impression que mes joueurs avec de forts potentiels progressent...

J´ai vu que je pouvais a peu près acheter tous les joueurs que je voulais au prix les plus forts. Bien sur ma balance financière est de beaucoup dans le rouge ( genre -35 millions) mais je n´ai pas de pénalité ni d´interdiction ni de limogeage). Alors à quoi sert cette balance financière ?

Merci d´avance pour vos réponses

PS : ah oui, dernier point, dans le mode dynastie, est-il possible de faire des saisons courtes ? ( je ne crois pas mais bon, ça coute rien de demander)

PS2 : quel dommage que dans les propositions de transfert, on ne puisse pas voir les qualités des joueurs proposés !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:28:41

Pour le nombre de saison, je sais pas!
Par contre, avec -35 millions, je crois que tu gagneras beaucoup moins de points d´expérience.82 matchs obligatoirement en Dynasty.
D´accord avec toi pour le PS2!

The_One_
The_One_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:34:03

chit man té un vrai accros. chu juste au playoff de ma premiere pis j´trouve que je jou beaucoup. ta tu réussis a mettre le nez dehors. pis comme la piece de monnaie la attend toi pas a recevoir beaucoup de point d´experience ak une masse salarial aussi élevé. dans le fond toi c comme si tu jouait une saison ordinaire pcq le dynasty mode faut vraiment tu te mette ds la peau dun DG. si sa serait possible jpense que sa aurrait pas été long avant que tu te fasse sacré dehors.

delseb
delseb
Niveau 7
20 octobre 2003 à 14:59:32

En fait, j´ai compris le truc... un joueur de niveau 58 avec un potentiel de 99 ne sera jamais à ce niveau, c´est juste son potentiel de progrès sur 1 an, pas de sa carrière.

J´ai donc arrêté de prendre des joueur à 58-60 avec des potentiels de folie, ils resteront des breles toute leur vie ! ! mieux vaux prendre des joueurs à 70-78 avec des bons potentiels, ils deviennent vite des monstres.

the_One_ : Je n´ai pas réellement fait 6 saisons, je m´entraine déjà à faire une bonne team, à comprendre les systèmes de finance et de contrat. Je simule tous les matchs, sauf les play-off que je joue quand j´y suis qualifié.

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
20 octobre 2003 à 15:26:38

Pour ce qui est du potentiel:

Dans l´option INVESTISSEMENT,vous avez ENTREINEUR...plus cette option sera elevé plus vos joueur se rendrons a leur capacitée maximal rapidement...donc investir dans ENTREINEUR accélerera le dévelopement des joueurs a haut potentiel...donc meme un joueur de 58 avec un potentiel de 99 deviendra tres bon si ton niveau d entreineur est elevé.

Pour ce qui est des finances:

Si tu te maintiens a -35 Millions tu ralentiras tes progres de beaucoup.

ace_azzameen_13
ace_azzameen_13
Niveau 5
20 octobre 2003 à 15:42:35

En effet l´option coaching accelere le processus. Suffit d´investir dedans.

Aussi, voulez vous bien me dire comment vous faites pour avoir des masses salariales aussi elevees??? Certes je joue avec atlanta, mais ils ont quand meme une masse salariales entre 35 et 40 M$. Et meme la, j´ai fait du menage la, et j´ai une masse salariale de... 22.1 M$! mon joueur le plus paye etant Kovalchuk, avec 1.1 M$!

delseb
delseb
Niveau 7
20 octobre 2003 à 16:58:33

je faisais juste un test avec mes -35 millions, j´ai maintenant un budget de 180 millions pour les salaires et un profit de 17 millions...

La vidéo du moment