CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

koivu en échange d'un choi au repechage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Scarface16
Scarface16
Niveau 4
15 octobre 2003 à 03:55:24

je voudrais sa voir se que vous penser de léchnage ke je veut faire a la date limite des trasaction.je veut échanger koivu contre le 1er choix au repéchage de l´anné suivante.et jai 80pts avec en 60 match ou alors javait penser échanger zednik et hossa contre le 1er choix donc jveu savoir ce ke vou en pensez

shutt
shutt
Niveau 10
15 octobre 2003 à 03:57:13

eye gainey je savait pas que tu venait ici.lol

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
15 octobre 2003 à 03:57:31

le 1er choix de kelle ékipe pcq selon moi sa vaut la peine juste ak les 2 dernières pis en plus y fo ke t´aille mi té pts ds le repechage

Scarface16
Scarface16
Niveau 4
15 octobre 2003 à 04:03:52

loll<shutt

giggy<sa va surment etre philadelphie ou chicago ou caroline sof ke jme demande si on peu faire léchange durant le répechage sinon je vais la faire a la date limite

shutt
shutt
Niveau 10
15 octobre 2003 à 04:04:19

meme a sa zed pis hossa sa vaut pas la penne

Scarface16
Scarface16
Niveau 4
15 octobre 2003 à 04:28:22

ouin javoue sof ke jveu a tout prit le 1er choix au repéchage mais je c pas ki échanger,jai des potentiel ( environ 10) jai ladislav nagy ki pourrait servir mais c mon meilleur pointeur
pi échanger théo c risquer.les jouer ak potentiel sont:
eminger,kobasew,papineau,upshall,st-jacque,stoll,k
olstov,hainsey,komisareknash et spezza

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
15 octobre 2003 à 21:12:34

moi jen ai plus de choix de répêchage!!!

jai d connerie...

mais bon g de jeune potentiel!!

Brendl(bon dès cte saison!!), Upshall, Taffe, Hilbert, Kobasew, Nash, St Jacques, Saprinov(je c plus comment ) pis Legwang...mes 2première ligne...y a Sakic, Forsberg, Hejduk, Kariya, Selanee et Legwand(ke d bon capable de marker...) mais je vai p-e en échanger un contre de la jeunesse...on verra + tard...votre avis?

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:01:34

kobasew a du potentiel sauf que son overall est a chier il n´evoluera jamais

The_One_
The_One_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:53:04

ben si ta beaucoup d´investissement pour le repechage sa vaut p-e la peine mais si non tu te fait avoir pcq si non c juste du hasard le repechage pcq ta a peut pres aucune info sur les joueurs

ace_azzameen_13
ace_azzameen_13
Niveau 5
16 octobre 2003 à 02:56:55

Les boys soyez réalistes sur vos échanges de prospects. C´est un des derniers bugs a corriger dans les échanges, pour un 5e ronde tu peux obtenir 2 prospects de 99 potentiel... ( admettons je joue montreal avec un 5e ronde je pourrais obtenir exelby ( 95) et safronov ( 92)) Pour obtenir des joueurs comme ca faut que vous payez un tit peu plus cher! Enfin, perso j´ai décidé de me retourner avec le repêchage, j´ai fait des combos ak les agents libres et quelques joueurs restants pour des 3e/4e/5e ronde. Et en effet pour que le repêchage serve a qqch, essayez d´avoir 3-4 points, et fiez vous sur des stats importantes, comme la vitesse et la précision de tir ( vous aurez pas le potentiel avant un bout d´investissement, fac allez y avec ce que le joueur a)

l]iablo
l]iablo
Niveau 8
16 octobre 2003 à 03:02:21

VOYONS DONC

fait pas ca c´est totallement innutile...moi ce que jai fait : au debut jme suis dit ke jallais essailler mes choix au repechage mais comme jnai pas mit de pts dans le scout ca ma servi a rien je pau aussi bien tomber sur la pire merde a mon 1er choi...alors jai echanger des joueurs fini cantre des joueurs a potentiel...resultat: a ma 2e saison jai une équipe de fou environ 10 joueurs au dessu de 80 et jai le habs

Goldring
Goldring
Niveau 5
16 octobre 2003 à 05:07:16

Hey, yen as tu qui joue online? Je cherche de bons joueurs pour mon club. Mon nom est captainmax10 et mon club est 27eme sur 707
donc si vous etes bon et voulez joindre envoyer moi un message!

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
16 octobre 2003 à 21:21:34

perso pour les jeune je reagrde pas loverall...je regarde potentiel . ..et puissance et précision...vooir si ils on encore d chance de marker!!!parce que d 50 50!!!pfffff

sans moi!!

et zapronov chais pas comment jles pri dans les agent libre....

mais pa con le truc de prendre d agen libre pis après tu échange...pa eu le tem dy penser!!!

héhé!!!

aler bye!

ace_azzameen_13
ace_azzameen_13
Niveau 5
18 octobre 2003 à 01:45:07

@l]iablo Certes ca se peut que je tombe sur des prospects de merde ( c´est quand meme juste la premiere saison), mais je me mets a la place des autres GM, vous faites des trades qu´ils n´accepteraient JAMAIS, comprenez bien ca. A date j´ai 2 pts ds le scouting, mais si je finis bien, m´a surememnt trouver 2 autres pts minimum a ajouter la dedans, fac je devrais assez bien m´en tirer. J´essaie de m´imposer un certain challenge la dedans, sinon je m´emmerde royalement, je déteste quand c´est trop facile

l]iablo
l]iablo
Niveau 8
18 octobre 2003 à 01:48:18

ok mec si tu veu...

Scarface16
Scarface16
Niveau 4
18 octobre 2003 à 06:48:59

merci pour les conseils les gars et je voudrais savoir c kan la date limite des transaction dans le mode dynasty

ace_azzameen_13
ace_azzameen_13
Niveau 5
18 octobre 2003 à 14:53:32

@ scarface16

C,est aux alentours de la mi-mars je crois... ( aux alentours du 15)

Scarface16
Scarface16
Niveau 4
18 octobre 2003 à 18:00:41

ok merci pcq la chu rendu au 8 mars et jme demandais jai hate de vider mon equip contre des choi au repechage