CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canadiens VS Capitals

The_One_
The_One_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 03:03:28

c´est un tres bon match que dispute le CH ce soir.

présentement il reste 9 minute en deuxieme période et ils menent 4 a 1.

les buts pour le CH:
1- Dackell
2- Perreault en AN
3- Perreault
4- Quintal
le but des Capitals a été marquer par Lang.

donc une belle performance et esperons que sa va tenir jusqua la fin.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
15 octobre 2003 à 03:07:24

pis la c 5-1 mais g po vu c ki kia scorer

The_One_
The_One_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 03:09:16

le Canadien vient tout juste den marquer un autre celui ci de Donald Audette. Charpentier qui garde les buts pour Washington a été un peu faible sur le tir alors que la rondelle lui a passer entre les jambieres. Yanic Perreault obtient un 3ieme point sur le but

drakkar_rulz
drakkar_rulz
Niveau 1
15 octobre 2003 à 03:09:40

cest audette qui a scorer

The_One_
The_One_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 03:10:53

meme sil non pas marquer le trio de Ribeiro-Hossa-Zednik jou tres bien ce soir et on obtenu quelque bonne chance mais celui qui surprend encore c Ryder qui montre encore tout sont talent

gangbangparty
gangbangparty
Niveau 5
15 octobre 2003 à 03:32:19

ou on va mettre koivu quand il va revenir? et kilger...

shutt
shutt
Niveau 10
15 octobre 2003 à 03:37:30

audette ais au sommet des pointeur en se mommant dans la ligue

shutt
shutt
Niveau 10
15 octobre 2003 à 03:39:31

en tk on peut dire que le systeme de julien est exellant

ludacrisss
ludacrisss
Niveau 5
15 octobre 2003 à 04:27:33

Le canadien a trop bien jouer, Julien a bien installer son système et quand le Ch respeste le systeme ca va trop bien. Les capitals étaient la meilleur attake de la ligue pis la yon marké juste 1 but fac c fort

leftwich
leftwich
Niveau 5
15 octobre 2003 à 12:30:10

Je croyais que vu le match pitoyable contre ottawa tout le monde disait dans le salon que le canadien ferait pas de vieux eaux ? Des amateurs apparement.......rappelons que ct charpentier dans la cage,joueur tres peu experimenté svt blessé pour cause d´artrite et que tous les cogneurs des caps été blessés grier en particulier.......le vrai test pour le ch ce sera contre les wings et ensuite contre les senateurs

knightxan
knightxan
Niveau 10
15 octobre 2003 à 12:38:07

BRAVO AU CANADIENS CT PAS FACILE...

Chris59
Chris59
Niveau 9
15 octobre 2003 à 15:23:31

Je suis allé au centre Bell hier soir voir ce fabuleux match des Canadiens de Montréal ; )

Tout d´abord, pour la cérémonie d´ouverture, j´etais retissant concernant Patrice Brisebois à savoir comment la foule allait réagir. Et bien, la plus grande ovation lui a appartenu et c´est vraiment genial de la part des spectateurs :)) Ca l´a remis en confiance et il a pu jouer un bon match :)

Ensuite, on a eu droit a un match qui a pris quelques minutes a prendre du rythme met une fois le 1er but marqué, la machine a démarré et les habs ont pu suivre le systeme de jeu.

Mes impressions sur le match, on est incroyable en désavantage numérique, franchement, aucun reproche a faire a la défense qui est toujours présente ou il faut et quand il faut. En supériorité numérique, on a un peu de mal a rester dans la zone adverse mais lorsqu on s´y install on saisit les oportunités et c´est ca quii marche. La défense est toujours toujours prete a une échapée de l´autre équipe, et donc impossible pour eux d´esperer déjouer la défense.

En tout cas, un bon souvenir pour moi :)

Et The_one, j´espere que tu retires ce que tu as dis il y a peu de temps, Perrault n´est pas lent! Il a joué tout un match hier et a démontré comment il pouvait etre agile, rapide et performant.

Bonne journée :)

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
15 octobre 2003 à 21:07:45

holalala!!Montréal commence a gagner plusieur match!!!!dans le même mois??!!!

put1¨!!!

lol jrigole!!!

Carbonaro
Carbonaro
Niveau 8
15 octobre 2003 à 21:34:19

je hais MoTrEaL

The_One_
The_One_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:00:02

heum chris c toi qui devrait retiré ce que ta dit pcq certainement pas moi qui a dit sa. meme que je lai toujours aimer Perreault.

pis leftwich meme si si en défense yavait plusieurs joueur sans beaucoup d´experience. l´attaque a été pitoyable pis c pas Grier qui aurait fait la différence.

Jagr nous a aussi montrer a quel point c´était un con. apres ne pas avoir participer au premier avantage numerique de son équipe il a tout simplement jouer comme une merde. en se randant rapidement au banc et en ne créant rien a l´attaque. je lé toujours detesté Jagr et apres le match d´hier je le déteste encore plus.

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
15 octobre 2003 à 23:06:32

kes ta carbonaro, va chier pti con, montreal est une tres belle ville et lequipe aussi, du moins elle l etais, c l equipe qui a le plus de coupe stanley mais tu dois surement etre jaloux. Cest une equipe legendaire, je crois meme que sa devrais etre ici le HOCKEYTOWN pas a detroit...
Pis jagr y peut etre bon en criss meme si tu l hais the one, met jagr a la place de nimporte ki dans les habs pi lequipe serait ben meilleur

The_One_
The_One_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:09:00

je dit pas quia pas de talent au contraire quand y veut yé super bon. moi si je laime pas c a cause de son attitude pis en passant les gouts sa se discute pas. Carbonaro a le droit de pas aimer le CH, ya pas dit que yétait pas bon. ya pas d´affaire de jalousie.

Chris59
Chris59
Niveau 9
16 octobre 2003 à 03:12:50

Mes excuses The_One, j´ai cherché longuement et c´etait pas toi mais GangBangParty qui avait dit que Perreault etait lent comme une baleine... Humm, En attendant c´est le meilleur au classement...

knightxan
knightxan
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:46:58

cta vie west.. je dis ce que je pense, et jaime bien montreal ( la ville) lequipe jaime pas....

La vidéo du moment