Je suis allé au centre Bell hier soir voir ce fabuleux match des Canadiens de Montréal ; )
Tout d´abord, pour la cérémonie d´ouverture, j´etais retissant concernant Patrice Brisebois à savoir comment la foule allait réagir. Et bien, la plus grande ovation lui a appartenu et c´est vraiment genial de la part des spectateurs
) Ca l´a remis en confiance et il a pu jouer un bon match
Ensuite, on a eu droit a un match qui a pris quelques minutes a prendre du rythme met une fois le 1er but marqué, la machine a démarré et les habs ont pu suivre le systeme de jeu.
Mes impressions sur le match, on est incroyable en désavantage numérique, franchement, aucun reproche a faire a la défense qui est toujours présente ou il faut et quand il faut. En supériorité numérique, on a un peu de mal a rester dans la zone adverse mais lorsqu on s´y install on saisit les oportunités et c´est ca quii marche. La défense est toujours toujours prete a une échapée de l´autre équipe, et donc impossible pour eux d´esperer déjouer la défense.
En tout cas, un bon souvenir pour moi
Et The_one, j´espere que tu retires ce que tu as dis il y a peu de temps, Perrault n´est pas lent! Il a joué tout un match hier et a démontré comment il pouvait etre agile, rapide et performant.
Bonne journée