CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMENT MARQUER??

TheKidLHC
TheKidLHC
Niveau 2
14 octobre 2003 à 16:15:34

J´arrête pas de faire des 1-0 2-1 3-1 0-0 en dynasty difficult. certes je gagne presque tout, mais j´arrive pas à beaucoup scorer.

Certains disent qu´il y a 2 trucs qui fonctionnent tout le temps, ben perso, le coup du " passer derrière la cage et centrer à l´ailier" ben y fonctione plus dans le 2004, le défenseur adverse interceptant toujours le puck...

alors quels sont vos trucs, à ceux qui disent marquer 5-6 buts pas match ( j´ai réussi une fois une victoire 6-3)

merci.

fragger_man
fragger_man
Niveau 4
14 octobre 2003 à 18:29:05

moi, pour marquer, je déborde sur les cotés et je centre légèrement en retrait pour l´attaquant central et pendant que le puck s´approche de mon attaquant, j´appuie déjà sur " tirer" comme ca il tire directement vers les buts adverse et des fois c´est BUT ( sois parce que le puck a beaucoup de vitesse sois parce qu´il a été dévié par un défenseur). Une fois j´ai fait comme ci-dessus ( passe, tir direct) et juste avant que le puck arrive sur le gardien, un de mes gars placé juste a coté du poteau a fait une déviation et c´était BUUUUUUTTTTTTT ! !!!!!!

bonne chance, scorer ! !!

fragger_man
fragger_man
Niveau 4
14 octobre 2003 à 18:34:06

si ca marche pas ( pasque t´es en mode difficult alors l´ IA est plutot balèze), tu fonce tout droit vers le but adverse et quand tes en face du gardien, tu fais une " feinte" ( un coup a droite et un coup a gauche, tu vois ? ) et tire, c´est toutefois moins efficace que l´autre mais ca fonctionne.

MORALE POUR MARQUER: SOIS RAPIDE ( ok c facile a dire mais c la vérité)

a plus, scorer !

TheKidLHC
TheKidLHC
Niveau 2
14 octobre 2003 à 18:34:57

ok,merci.
mais mes joueurs ne veulent jamais être bien au centre...

tu prends quelle stratégie?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:21:38

Au moment de choisir ton équipe,tu fais " statégies" pis tu regarde le positionnement
des joueurs

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
14 octobre 2003 à 20:31:27

moi jai pas le jeu depui lonten mais sur le 2003 jétai une bête...jpeu p-e taider...mais jai aussi un prob avec ça pour le 2004 pour linstant...sauf que today jai gagner 6a0 alors je commnce a comprendre!!!

héhé je sui content!!!
5v 4d ça ménerve!!!!
Mais dison quan début javai bocou de peine!!

le truc c sois des tir environ a la moitié de la zone défensive adversair pi si tu voi ke le gardien voi pas bien que y a plein de joueur devan ben tu vise pis la si il es bien cacher tu marque t sur!!!

autrement ma technike préférer c tarrive de coté rtu fai une passe pis vlan goal!!!Mais sur le 2004 c plus dur!!
kan tarrive dans le coté pis ta normalement 2 a 3 déf ki son a coté de toi et ki von te bloker le puck ben tu repart dans lotre sens ( enfin tutarrête un peu pis tu remonte pis la passe devan le joueur ki es censer arriver devan le goal et la il tire pis si tu appui bien c goal...

enfin bon...je recommence a dominé...
:-))

motar89
motar89
Niveau 1
14 octobre 2003 à 21:32:33

tu tire un grand bourrin devan la cage .
et normallement tu marque

salut

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
14 octobre 2003 à 23:45:21

tu prend un joueur ultra rapide et qui mani bien la puck pis la tu par en zigzagant pis tu t´arrange pour arriver avec ton revers a cote du but pis la tu fais un crochet devant le but tu fais un tir du poignet et SCORE ou SSSSCCCCCOOOORRRREEEEE!!!!!! comme dirais les animateurs ´ricains

The_One_
The_One_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 03:12:44

les scores que tu fait c ben corect. c des score réaliste comme ds la LNH.

sund10
sund10
Niveau 3
15 octobre 2003 à 20:22:51

soyez sérieux ! le pb c´est pas de marquer à tout les coups toujours les mêmes buts pour augnenter les compteurs mais plutôt de varier les facons de scorer. Si c´est pour pas marquer de la ligne bleue il est ou l´intérêt
c´est carrément chiant de faire toujoutrs les mêmes mouvements
un conseil : le jeu est suffisamment paramétrable pour essayer de régler le pb. par ex : augnenter les caractéristiques de tir de vos joueurs ou baisser celles des gardiens adverses(par contre il faut les recréer) : ca marche

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
15 octobre 2003 à 20:59:17

pour lisntant moi jai pas encore réussi a trouver la techike parfaite alors jeesaia de marker kan je peu et comme je peu!!!

héhé jai rejoueur un ptit match...je domine!!!
31tir contre a pene 20 tir contre new jersey!!!!

bon dison ke je dominai pis ils on bizarrement remonter... :-(

mais jai gagner kan même!!!
Merci Legwand!!

valeur sur lui!!!

l]iablo
l]iablo
Niveau 8
16 octobre 2003 à 03:19:55

LE MEILLEUR TRUC POUR COMPTER C KE TU PREND TON STICK PI TU MET LA PUCK DANS LE NET

Goldring
Goldring
Niveau 5
16 octobre 2003 à 05:15:19

réellement, le meilleur truc pour compter cest de faire un tir de reception. Essaie darriver en 2 contre 1 puis rendu pres du filet, fait une petite passe vite et vla le but

2eme technique, essaie darriver en echapper et quand tu es devant le but va vers la droite ou la gauche et essaie de tirer en le poteau et le gardien. Je sais pas si ce truc marche sur singleplayer mais online ca marche facilement.

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
16 octobre 2003 à 21:17:46

si c pour moi les technike mais c bon....mais merci kan même!!

Vou inquiéter pas ppour moi!!!je c marker!!jé tjrs été un pro au 2003...jfesai mes saison sans perdre de match...mais dison ke c ladaptation...today g fai un amtch...a ny rangers...gagné 6a2...match trankil!!

La vidéo du moment