CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ERREUR FATALE - FATAL ERROR

younglinkman
younglinkman
Niveau 7
13 octobre 2003 à 22:32:36

Voila, je m´y connais peu en Hockey sur Glance mais j´avais l´édition 2002... Je lance le jeu, je mets les Los Angeles Kings en domicile contre les Detroit Red Wings et je lance le jeu. La 1e image que je voit m´alerte : les équipes n´ont pas les bons maillots ! Les KIngs qui jouent pourtant à domicile arborent le maillot noir et les Red Wings sont en blanc et rouge. Je fais un autre match France contre France sans changer maillots et je me rerouve avec une équipe domicile en Away.

Je tiens donc à préciser que les dévellopeurs du jeu version française ont interverti les maillots ( mais je peux me tromper...).

younglinkman
younglinkman
Niveau 7
13 octobre 2003 à 22:44:28

Le seul endroit ou cela semble d´être les bons maillots c´est en mode tournoi avec les équipes nationales...

younglinkman
younglinkman
Niveau 7
13 octobre 2003 à 22:47:51

Et aussi avec les autres équipes...

younglinkman
younglinkman
Niveau 7
13 octobre 2003 à 22:52:04

Personne pour me répondre ? ??

Bouchard96
Bouchard96
Niveau 6
13 octobre 2003 à 22:57:35

C´est pas une erreur c´est seulement que dans la lnh cette saison la moitié de l,année a domicile sera disputée avec les maillots a domicile et vice versa....

younglinkman
younglinkman
Niveau 7
13 octobre 2003 à 23:02:35

Note. Il vaudrait mieux que vous appreniez à bien parler le français messieurs les canadiens car je sais pas comment on parle chez vous mais on comprend peu de choses... J´ai essayé de traduire un message, regardez les différences :

Original :
moi aussi je trouve que le salaire est trop haut quand tu dit que j ai deja eu une offre de 31 milion/1ans de GABORIK sté voir que la NHL va accepter sa COLOMBUS pis MINNISOTA y on sa comme mass salarial pis dans les PTS aussi cé trop con
350 pts en 80 match dont 150 but je pense que cé trop

Traduction :
Moi aussi je trouve que le salaire est trop élevé. Quand tu dis que tu as déà eu une offre de 31 millions de dollars proposée par Gaborik. Crois tu que la NHL accepterait ça, c´est la mase salariale de Colombus et Minnesota. Puis, dans les points, c´est là aussi trop con : 350 points en 80 matchs dont 150 buts, je pense que c´est trop.

Encore pire :

Sé tu ---> connaitrais tu ( à la rigueur, intraduisible en français métropolitain d´après vos phrases).

younglinkman
younglinkman
Niveau 7
13 octobre 2003 à 23:04:32

Pardon...

Déà ---> Déjà
Mase ---> Masse

l]iablo
l]iablo
Niveau 8
13 octobre 2003 à 23:17:44

lol buddy...

jsuis désolé mais poir déja on dit deja au quebec pi pour masse on dit masse lol....

Tarquinius
Tarquinius
Niveau 4
13 octobre 2003 à 23:20:04

Youglinkman> T´as entièrement raison! Ces Cannadiens sont en train de nous détruire la langue! C´est vrai qu´ils pourraient s´appliquer..on est encore sur un site français

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
13 octobre 2003 à 23:26:16

japprendrait surment pas le francais pour toi moi ma parler le quebecois sa sera sruement pas 1 seul personne qui va me faire changer et meme a sa...@±

bilbo_baggins_
bilbo_baggins_
Niveau 2
14 octobre 2003 à 00:22:55

cette année dans la ligue nationale, ils ont décidés de retourner à la veille formule qui est de disputer les matchs à l´extérieur en blanc et vice versa. À l´époque, ils avaient décidés de jouer en blanc à domicile pour que les gens puissent apprécier les couleurs des gilets des équipes visiteuses. voilà

petchu
petchu
Niveau 6
14 octobre 2003 à 00:53:18

young avant de dire que les créateur de NHL se son trompé dans les couleur des chandails tarrait du savoir que premierement la NHL a décidé de changer les chandail....
pi en passant je verrais aps pourquoi les crétateur se serait tromper

Nic88
Nic88
Niveau 7
14 octobre 2003 à 01:09:24

Ca aurait ete une grosse erreur.

younglinkman
younglinkman
Niveau 7
14 octobre 2003 à 20:59:49

OK, je ne savais pas cela mais cependant dans ce cas, ils ont fait l´erreur car dans le mode tournoi, les maillots blancs sont ceux du domicile...

Agore
Agore
Niveau 2
14 octobre 2003 à 21:08:25

Ben c n´est aps une erreur, comme a dis un des gars dans un de ses message, les maillots vont etre inversé durant la moitié de la saison, meme que je penses toute la saison, car les nouvelle équipes ont des maillots de couleur foncé a domicile, c´ets pour cette raison la

Bouchard96
Bouchard96
Niveau 6
14 octobre 2003 à 21:51:03

C pas un ´´BIP´´ de frnacais qui va me montrer a parler sti....

younglinkman
younglinkman
Niveau 7
14 octobre 2003 à 22:24:01

Ca c´est sur si t´es français...

Mais ya des Canadiens qui parlent pas exactement comme nous...

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
14 octobre 2003 à 23:38:52

les quebecois magane moins le francais que les francais eu meme pcq nous on dit po shopping on di gamasiner , on di po weekend on di fin de semaine criss

shutt
shutt
Niveau 10
14 octobre 2003 à 23:40:24

cé magasiner pas gamasiner

shutt
shutt
Niveau 10
14 octobre 2003 à 23:46:34

la langue quebecoise se constitu de

18% de mots francais ex:allo,bonsoir...

12% de mots englais ex:yes sir,o my god...

70% de mots catolique ex:osti,tabarnak,siboir...

lol

La vidéo du moment